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ulan

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  1. oui même galbe même nombre de trous mais en qualité moindre que celui d'origine.
  2. J'ai des par-choc neuf simple lame a la maison encore sous plastique que l'ancien proprio de ma cox avait acheté en prévisions de remplacer ceux d'origine je te confirme bien qu'il n'ont pas le même galbe et que celui marqué arrière a bien 3 trous de chaque coté et celui marqué avant n'en na que 2. Mais, parce qu'il y a un mais!! sur ma cox une 1200 de 71 qui a donc encore ses par-choc d'origine, les par-choc n'ont pas le même galbe mais ont tout les deux que 2 trous de chaque coté.
  3. même en travaillant avec une fonderie il y aura de l'usinage car en fonderie tu ne sort pas de cotes précises ni de faces finis. beaucoup trop complexe comme principe car il faudrait réaliser un moule de fonderie (plaque modèle, boite a noyau...) et vu les formes d'une fusée il y aurait des tiroirs a réaliser dans le moule, sans compter les montages d'usinages des faces finis après. celui qui réalise un moule complet de fonderie pour des fusées il faut qu'il en sorte un grand grand nombre avant de rentabiliser le moule. je te conseil d'aller voir directement un usineur, tu seras fixé sur le prix. mais prévoit des mouchoirs!!
  4. je vous conseillerais un 40cmd8+s (35ncd16). le 40CMD8+S est traité à 110 k/mm2 , donc déja trempé et revenu , grace au soufre il est possible de l'usiner assez facilement , utilisé pour des pièces diverses d'outillage et de moulage des MP mais aussi idéal en mécanique pour des pièces aux formes complexes et subissant de très fortes contraintes. je suis fraiseur cn et je m'étais déjà renseigné pour me faire une paire de fusée pour mon bay. mais franchement a moins d'être fraiseur faire faire une paire de fusées cela te coutera un œil. http://www.techniqueaciers.ma/FicheProduit.aspx?Acier=40%20CMD%208%20S http://www.euro-profilage.com/aciers/acier-36NCD16.php
  5. http://apps.facebook.com/cartown/
  6. les bay en moteur t4 étaient équipé d'origine de la trappe d'accès moteur, j'ai eu ca sur un bay westy en 1800 t4.
  7. et bien non, mais quelqu'un ma donné l'idée de faire un essai d'abord avec une sonde mecanique et de comparer les données avec ma sonde et mon mano veglia.
  8. salut a tous j'ai un mano de pression d'huile en 0-10 bars et j'ai aussi une sonde mais en 0-8 bars. le tout en veglia. pas moyen de trouver la bonne sonde ou le bon mano. si je monte l'ensemble comme ca, est ce que j'aurais un problème d'étalonnage?
  9. salut vas voir sur vw-camper.fr a+
  10. mon bugster en 1999 trouvé par le bouche a oreilles (revendu l'année derniere), ensuite mon bay westy de 75 c'etait a un pote qui le vendais pour financer un autre projet (revendu en 2005) puis mon bay de 71 gardé 2 semaines car trop de boulot dessus trouvé grace aux annonces de flat4 et enfin mon bay actuel de 76 encore trouvé par le bouche a oreilles.
  11. bande de mauvaises langues ca pourrais encore servir a ca:
  12. j'ai eu le meme probleme avec les joints sous les colliers entre le pot et les boites de chauffes qui etaient h.s
  13. le probleme est que si tu descends encore ton bus tes rotules vont être en butée. tu as lu le liens de kombiporsche? des solutions existent
  14. vince tu as deja entendu parlé des fusées dispo chez wagenwest? (retour sur la qualité)
  15. les resultats: Yoyo Bay de 1976 1600 stock 52cv David 1300 de 1968 1585 ou 1641 VZ14 043 33*30 IDF 40mm 77cv CeltiK: 1200 de 73 1776 (90.5*69) AAC Web 218 Culasses 040 35.5*32 Carbu DRLA 40 en buses de 30 85cv Jeff 1200 de 68 T1 1776 AAC Sca C35 Culasses 041 40x35.5 Carbus 40 DRLA 92cv Joël 1200 de 1973 1776 (90.5*69) AAC Engle 110 Culasses O41 Carbus Dell-Orto 40mm 91cv Philippe: 1300 de 1971 Type 4 2L CJ (94*71), pistons Type 1 AAC Scat C35 et poussoirs Scat Lube-a-lobe Culasse CJ avec soupapes 42*36 Carbu IDF 40 en buses de 32 98cv Fred: 1200 de 71 2366 (103*71) AAC Web 86a Culasses 914 GB Carbu 44IDF en buses de 36 132cv Z 1200 de 1967 Type 4 2.4L (103*71) AAC "WEBCAM" 86C Poussoirs allégés 40 gr avec guides rapportés Culasses GB 42*36 Carbus 48 IDF 135cv Fredoune Bus Split 2276 FK10 154cv YANNIS 1200 de 72 T4 2366cm3 AAC SCHLEISSER 324° culasses 45x39 48 IDA 208cv REGIS 1300 de 66 T1 2276cm3 AAC SCAT C65 culasses WEDGE 44x37.5 48 IDA 192cv DAVID T1 1776cm3 AAC Engle FK7 84cv plus d'info ici: http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1195&start=110 et photos ici: http://yoannledourner.skynetblogs.be/
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