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marcail

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  1. Merci pour cette méthode que je ne connaissais pas. Je suppose qu'entre chaque tu tourne la poulie d'un demi tour ?
  2. Bonjour à tous, J'ai voulu vérifier le réglage culbuteur de mon t4 2l cj mais j'ai un gros doute sur l'encoche de point mort haut de la poulie...Quand je met l'encoche de la poulie sur le calage zéro (photo 1) mon doigt d'allumeur n'est pas en face de l'encoche du doigt d'allumeur..et quand je regarde mes soupapes cylindre 1 elle sont collés ( pas de place pour passer une cale. ) Est ce que la poulie peut être mal monté ou il y a une clavette comme les t1 ? Le réglage est bien à 0,15 mm comme les t1 ? Sur la rta page 45 on parle de 1 mm aux soupapes ... Merci d avance Amicalement Denis
  3. Pour la jupe arrière et la tôles entre le moteur et l'echappement j'ai fait un autre post
  4. Merci Loïc...malheureusement je ne sais pas ce qui a été monté sur les carbus. Pour l'echappement j'ai raccourci des j tubes de t4 car les csp indisponibles + échappement csp t4 Bay en inox
  5. Merci Loïc...j'ai fait les compressions plusieurs fois d'affilée batterie chargée et carbus ouverts...par contre comme il a été refait je n'ai pas touché le réglage des soupapes...si elles sont mal réglées ou déréglées après rodage cela peu expliquer les différents problèmes ? Moteur qui boîte et qui cale .... Je vais contrôler ça ce week end Merci encore pour tes conseils ...et si tu passe du côté de Frontignan je te met une bouteille de muscat et une tielle de côté 😉
  6. Hello, Toujours avec mon t4 2l cj aac webcam 86b que je viens d'acheter et monté dans mon split...quand j'ai acheté le moteur refait j'ai vérifié les compressions cylindre 1 et 4 ( deux opposés facile à sortir la bougie) j'ai trouvé 8,5 de compression sur les deux. Après avoir essayé le moteur sur 800 m ...pas très concluant j'ai voulu reverifier toutes les compressions et j'ai trouvé 11 sur le 1 2 et 4 et 8,5 sur le 3 !!!! Kepassa ???? Merci d'avance Amicalement Denis
  7. Voici la jupe modifié avec la tôle moteur pour fermer entre le moteur et l'echappement
  8. J'avais cette vis desserré...c'est peut être là le soucis ?
  9. Entre deux il y a eu le transport et l'essais routier de 800m ...je pense plutôt que ça viens d'un des deux mais je trouve pas la panne sur les carbus. Je pense que je vais les remonter et refaire un essai sur 200m...
  10. Je l'ai transporté dans le coffre de mon t6 ...c'est peut être là que j'ai vidé les cuves. ( j'ose plus fumer dans le salon ) :-)))
  11. Est ce que cela pourrais venir d'ailleur que les carbus ? J'ai une compression de 8,5 sur les 4 cylindres
  12. Quand j'ai récupéré le moteur on l'a fait tourné sur un banc , l'huile venait d'être changé avec le filtre. Du coup j'ai pas pensé sentir la jauge avant de l'essayer. Vu que le niveau était un peu haut ça m'a mis la puce à l'oreille. Pour ce qui est du pointeau ou du réglage de pression ce que je pige pas c'est pourquoi ça ne coule pas quand je les poses à côté du moteur avec la pompe à essence en marche. Peut être la cuve un peu haute qui déverse en roulant ?
  13. Merci pour ta reponse. C'est un vrai filtre king sur lequel j'ai rajouté un mano. Il est bien en réglage d'usine. J'ai 2 dellorto 40 drla
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