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marcail

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  1. boite déposée
  2. Bonjpur à tous ! Je n'ai pas trouvé sur le forum comment rincer une boite avant de remettre de l'huile propre. Comme elle est démontée et n'a pas tournée depuis longtemps je l'ai vidangé et l'huile n'est pas très belle donc je pensait la rincer avant de refaire le niveau mais je ne sais pas si il est possible de mettre autre chose que de l'huile de boite pour ne pas l'abimer . Merci d'avance Amicalement Denis
  3. Super merci beaucoup pour vos explications. C'est commandé avec 2 portes fusibles Pour le branchement c'est çà ou j'ai encore rien compris ? Amicalement Denis Scan_0035.pdf
  4. Sinon j'en ai un autre avec juste 49, 31 et 49a
  5. Merci, Du coup sur le relai phares j'ai 56, 56a, 56b, 30 et s.... Je branche comment ? Oui désolé je suis une bille en électricité.. Merci d'avance Amicalement Denis
  6. Merci de vos réponses. Si j'ai bien compris je choisit le + du ventilateur en fonction du sens de souflagge , pour le thermostat pas de sens ? ( deux fils noirs) Et le relai il faut quoi ? Je connais que les relais de phares...merci beaucoup. Denis
  7. Bonjourà tous, j'ai installé un radiateur d'huile avec ventilateur électrique et une sonde thermostat. Évidemment il n'y a pas de notice et le revendeur n'y connais rien. Pouvez vous me dire comment le brancher svp ? J'ai deux fils noir qui partent du thermostat d'ouverture et un fil bleu et noir du ventilateur. Est il possible de mettre le + sur le + de la bobine ? ...Si j'arrive à trouver le plus ...
  8. Bonjour à tous, Dernière ligne droite dans le remontage de mon apal ...le freinage. J'ai tout refait à neuf avec 4 tambours et un maître cylindre double circuit. Je n'arrive pas à purger.surtout à l'arrière ou rien ne sort Je ne vois pas trop comment régler la tige de poussée selon la rta car très difficile avec le maître cylindre en place. J'ai essayer de rallonger au maximum la tige sans résultat. Je commence du plus éloigné au plus proche avec un bocal antiretour et une deuxième personne qui pompe puis qui bloque quand j'ouvre et refermé. Comme c'est que du kit peut être que je n'ai pas la bonne tige de poussée ? Merci d'avance Amicalement Denis
  9. Oulala très bizarre...j'ai voulu quand même caler mon moteur malgré la fuite ( je sais c'est pas prudent mais pas au dessus des échappement et avec deux extincteurs à côté ) Après trois tours de clef le moteur s'est bloqué...Je l'ai tourner 3 tours en arrière à la main puis trois en avant et plus de blocage ...j'ai démarré, le moteur est parti , , je l'ai calé à la lampe ...il tourne impeccable et plus de fuite !!!!!
  10. Bonjour à tous, Je n 'ai pas trouvé dans les forums comment solutionner une fuite au niveau des papillons des kadrons. Ils fonctionnaient parfaitement mais après 1 ans de stockage les deux fuient au niveau de l'axe des papillons. Y a t'il un kit de réparation pour cela ? Merci d'avance Amicalement Denis
  11. Personne ne veux bosser dans le sud ...?
  12. Effectivement c'est un peu le style que je veux faire. J'ai de quoi souder l'inox mais je n'ai pas la cintreuse, sinon avec des coudes déjà fait mais les angles ne vont pas être bons. Ou alors je cintre au sable à l'ancienne...sinon. La cintreuse pour Noël...1200 EUR quand même...?
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