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marcail

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  1. Merci pour l'eclaté par contre j'ai plusieurs soucis. Il faut visser les bras dans les deux trous du châssis ? Si oui je tombe pas en face et le châssis gêne, sinon il faut fabriquer aussi une rallonge à boulonner sur le châssis et mettre le renfort incliné ? En plus je me trouve loin du train...
  2. Bonjour à tous, Je continue mon projet apal off roadster. J'ai trouvé des renforts de train avant de 181 mais je ne vois pas comment les fixer...vous avez des photos svp ? Merci d'avance Amicalement Denis
  3. Ok merci je vais essayer de trouver les références car les revendeurs ne savent pas. J'ai les bras de 1303
  4. Oui justement j'ai les arbres de roue de 181 et les noix de sortie de boite en 100 mm CSP pour mettre les cardans 100 mm de 924. Normalement tout est bon en 100 mm mais je ne sais pas si les roulements de mes bras de 1303 acceptent directement les arbres de 181 ou si il faut changer les roulements
  5. Est ce qu'il existe des cales entre ma noix de cardan et l'arbre de roue ?
  6. Bonjour à tous, Après avoir passer mon châssis apal à cardans j'ai rassemblé des pièces pour le renforcer et le surélever avec des gros pneus. J'ai renforcé les bras, j'ai des tulipes de sortie de boîte cox cardans en 100mm csp , des cardans de 924/944 phase 1 en 100mm, des arbres de roue de 181, des lames réglables spéciales pour conserver les barres de torsion de 1200 ( pour éviter que les roues ne touchent avec cette prohiminence des irs) Je suis bon ? Ce qui m'interroge c'est la longueur des bras de 924...410mm au lieu de 415 sur une cox ...je ne vais pas être trop court ? Il faut mettre des cales ? Les arbres de roue de 181 se montent sur les bras de 1303 ? ( mêmes roulements ? ) J'ai oublié des choses ? Merci d'avance Amicalement Denis
  7. Salut kads. Sans faire sauter la glissière ? J'ai une sableuse je peux tenter de décaper + acide + appret phosphatant mais j'ai peur que ça ne revienne...
  8. Bizarrement en passant ma Cox en cardans ce weekend j'ai découvert des cales entre les tambours et les arbres de roue...en remettant ces cales je peux garder mes 5 trous mais ça me semble bizzare comme montage ...
  9. Ça c'est fait ... weekend soudures avec samedi passage en cardans de la Cox et dimanche pose du sway sur le train avant du buggy et renfort des bras arrières du buggy avant passage en cardans aussi ...ouf ...
  10. Pour le train arrière je vais enlever les trompettes pour passer en cardans...j'ai déjà renforcé les bras, j'ai trouvé des arbres de roue de 181, des cardans de 924 phase1 en 100 mm et des tulipes de boîte cox empi en 100mm...ça devrait être bon pour une bonne rehausse...et l'avant avec le kit sway + les fusées de 181...
  11. Week-end soudures...mise en place du sway pour rehausser le train avant et renfort des bras de train à cardan..
  12. Je pense que ça vas finir comme cela ...depointage de la glissière, sablage, appret phosphatant et colle à pare brise ...
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