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LUCKY

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    jean luc
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    buggy lm1c et off-road
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  1. Ce n'est pas le meme modele , mais ca te donne une idée des emplacements, en serrant la bride arrière, ca plaquera sur ta cloche de boite
  2. http://www.flat4ever.com/coque-de-buggy-risque-t49427p4.html?highlight=RENFORT+AILE+AVANT Bonjour, super boulot que tu fais , voici un lien pour les renforts d'ailes avant, je vais suivre ton avancée des travaux avec intérêt. Juste un petit conseil, n'oublie pas dans ton renfort de tableau de bord de penser à l'encombrement du moteur d'essuie-glace et si je peux me permettre , achète le réservoir d'essence pour les ajustages car beaucoup d'interférence possible (mais déjà dit par un autre membre). @ plus Lucky.
  3. merci de ta réponse, c'est pas flagrant de ce faire une idée avec la bande son de ta vidéo mais le bruit apparaît correct.
  4. Sympa comme config, quel échappement pour sortir tout ces chevaux?
  5. le SSP inox side-winder n'existe qu'en une seule référence (et je ne connais pas son diamètre ) alors que le Python est en 38, 42, 45 et même 48 mm, j'attendrai le prochain VW tech mais pour une évolution future (actuellement 4 en 1 merged 1 5/8 et silencieux turbo muffler) il parait intérressant rapport qualité/prix.
  6. Ma passion est et restera pour la cox (et le buggy ) ;il y a 20 ans le combi ne m'intéressait pas et c'est pareil aujourd'hui. En fait je n'ai pas répondu "c'est plus compliqué " mais "NON" et je me suis quand même exprimé dans le forum ,
  7. Pour faire suite au post de Dirty-pierrot, j'ai sur mon buggy pour l'avant des étriers Visa sur train de 181 et pour équilibrer j'ai monté ,à l'arrière ,des cylindres de roues avant sur tambour d'origine , ca marche pas mal et la tendance des buggys à immédiatement bloquer de l'avant s'est bien amoindri .Par contre sur tes tambours 67 je ne sais pas si ca peut se faire? J'ai prévu, comme évolution future ,de monter aussi le train arrière 944 phase 1 complet. J'avais acheté un ensemble train avant et arriere de Porsche 944 phase 1 pour ma 67 mais ca me semble assez compliqué d'installé le tout sur train a rotules (fusées cb perf décalées )et boite à trompettes. Si pour l'ensemble tube prolongateur de gaine de cable de frein à main et came embout de cable quelqu'un a une adresse MP svp, je ne veux pas pourrir ton post .
  8. Bonjour à tous , quelqu'un aurait il sous la main un moyeu de volant Mountney afin de me mesurer l'entraxe des 6 vis de fixation. Merci d'avance, @ plus Lucky.
  9. Tu as aussi la possibilité, comme tu es en train à rotules de prendre un kit freinage d'origine 4x 130 + adaptateurs 4x130 vers 5x205 mais quid du déport avec tes jantes? Attention toutefois avec tes rotules de direction ext que tu devras aussi changer pour qu'elle puisse s'adapter aux nouvelles fusées.
  10. Pour ma part j'avais monté un bocal de maitre cylindre de volvo 240 dieselhttp://www.flat4ever.com/bocal-de-freins-emplacement-t45215.htmltoujous en place et sans fuite aujourdhui
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