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thankol

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    Fabien
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  1. l’écrou de 46 mm est apparu en 08/1963 modèle 1964, Type 2 08/63-07/79 et continue pour les T3 Type 25 05/79-07/92 : http://www.flat4bug.fr/combi-vw-split-baywindow/train-arriere-kombi-1950-1979/transmission-vw-combi/ecrou-tambour-arriere-combi-1963-1979.html
  2. oui ca peut je crois ... l'un est un contact à la masse (pression huile) et l'autre est à la masse et recoi le 12 volt de la bobine. c'est flou dans mes souvenirs mais il y a une différence dans ce gout la il me semble. avis à ceux qui savent ?
  3. vérifier la bonne connexion des tresses de masse; notamment celle de la boite de vitesse par laquelle le moteur est à la masse. dans le même gout, peut etre la liaison dynamo -> pied. Pied de dynamo -> bloc moteur par les écrous et goujons la on est bon normalement. il y a peu d'éléments modernes qui sont bon nos quatre à plat mais à mon avis l'alternateur avec régulateur intégré est une bonne chose
  4. par en haut ou par en bas il doit passer et traverser la colonne de part en part
  5. j'en ai trouvé pour Cox peut être est-ce les mêmes ... pas évidant à trouver en repro ces petites lamelles:(
  6. quand le moteur bascule lors des accélérations (bon d’accord il ne bascule pas beaucoup, voire insignifiant) mais bon si le filtre est déjà limite, non ? hauteur totale du POD : 122 mm la ca fait 15 ans que j'ai le filtre à essence dans le compartiment moteur de mon split ok je sors ...
  7. je me suis trompé c'est celui en bas à gauche, difficile à enlever si pas l’outil adéquat mais si tu as refait le moteur tu as du déjà passer par la
  8. j'ai même mis un alternateur 90 ampères (contre 55 ampères pour les classiques) pour être sur de charger mes 2 batteries. Mais c'est pousser un peu le vice
  9. jute en passant ... un kit alternateur serait le bien venue ou alors un dynamo vw d'occasion les repro n'étant pas très fiable ! et un remplissage d'huile coudé pour s'affranchir du fameux écrou un poil casse-pied si on à pas l'outil adéquat ! bonne continuation ecrou : http://www.flat4me.net/category/combi-split-1964 celui en bas à droite
  10. salut, sur mon split passé en 12V j'ai commencé avec le démarreur en 6 volts mais il a fini pas rendre l’âme. depuis j'ai mis un démarreur 12 volts 1400 watts mais aussi un volant moteur 12 volts. mais il existe des démarreur 6volts pour volant 12 volt, notamment pour les 1200 économique d'après 1968 je crois ...) Le plus simple à tomber le moteur pour la bague, aurait été en effet de tomber le démarreur et la batterie et de les brancher en direct ... ca déja été dit Ensuite le fils du solénoïde qui par direct au "neiman" et plus encore le gros fils rouge qui alimente en +12 volts l'avant du combi doivent être en excellent état ! (le neiman aussi j'en grillé un d'ocaz, fumée blanche sous le compteur que du bonheur !! ) donc : 1 fils neiman démarreur 1 fils neiman vers boite à fusible avec de multiple cosse et sur-cosse 1 fils boite à fusible vers + batterie (du moins il va justement sur le démarreur ou arrive le + batterie donc encore un fils celui du plus batterie) tant qu'on y est, tout peut fonctionner sauf le démarreur si la tresse de masse de la batterie à un mauvais contact (rouille, gras, pas assez serrée sur la borne - de la batterie). à voir aussi : la masse du démarreur se fait par la surface de contact entre démarreur et boite de vitesse surface : exempte de rouille de gras (graisse) etc ... la tresse de masse de boite, même neuve doit être montée sans gras, sans rouille coté boite et coté châssis. à changer de démarreur prendre celui avec le bon nombre de dents par rapport au volant moteur : 6 volts 11 dents pour 109 dents (la je ne suis pas sur de moi En 12 volts 9 dents pour 130 dents) pour éviter de le coincer et de le griller ...
  11. peut être quelque chose comme ca : http://www.serial-kombi.com/fixation-de-banquette-de-milieu-1950-1967-a-l-unite-8-ou-6-sont-necessaires-N313160.html mais bon je n'ai jamais vu de banquette 2 palces et encore moins comment elles sont fixées ...
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