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tambos

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Contributions de tambos

  1. voila ma question: y a t il des differences entre les amortisseurs avant et arriere sur les anciennes en l' occurence sur une ovale de 55 ?.... car je possede une ovale en France mais je suis actuellement pour 1 mois à LosAngeles ou j' ai trouvé des kits airide et au lieu de mettre les maxi boudins (ressort-verins) qu' il vendent pour l' arriere en remplacement des barres de torsion , je garderais les barres arrieres mais avec un certain droppage pour soulager les "verins pneumatiques qui sont prevus pour l' avant ... voici le montage pour l' avant , noté une rallonge en hauteur du train avant pour fixer le verrin plus haut ... et voici les verrins avant ..que je voudrais mettre aussi à l' arriere meme avec de legeres modifs..et qui prendraient moins de place dans la valise...
  2. moi , j' ai fait sablage ...et ça repart à zero ...comme ça tu le fais qu' une fois au lieu de remettre une couche tous les 2 ou 3 ans
  3. ne cherches pas à "gratouiller " la rouille en ponsant , mais extermines la soit au sablage ou disqueuse , tout doit diparaitre .... c' est le cancer , si tu en laisse ça revient au galop .....
  4. rien de bien compliqué ... tu verras en démontant...pas de surprises ou pieges ...
  5. le frein à main d' ovale ne correspond pas au vw plus rescente.....les cables ne ressortent pas de chaques cotés de la manettes de frein à main mais au niveau du nez du chassis ; entre les deux tubes du train avant tu as un cache à dévisser et tu as acces à l' extremité des cables et son mécanisme....et là tu y verra plus clair sur le fonctionnement de ton frein à main .....
  6. renseignes toi bien , moi ça m' a couter 400 euros pour ma coque entre la sableuse + le sable sans compter l' életricité et le temps .....alors que mon frere en a eut pour 150 euros chez un sableur bien sympa...à méditer.....
  7. bonjour,j' ai une ovale et ma question est .... est il possible de garder ces bras et arbre d' ancienne avec une boite recente ? si besoin est , je peux usiner ..... si quelqu' un a deja fait la modif je suis friant de votre expérience ....
  8. j' ai personnelement fait le passage de feux origine à ceux de lupo sur une replique de 356 quand je travaillait chez "fut" AC3 , et il a fallu envoyer de la modif ,sinon ta voiture va loucher , le mieux sur une cox serait deja de partir d' une aile en polyester ...
  9. ta deuxieme solution me parait valable , meme si c' était refroidit par eau une culasse de 21 turbo ça chauffe aussi (j' en ai eut une de 21turbo) .....je ma rappel du collecteur de turbo qui devenait rouge incandescant (sympa la nuit et pratique pour allumer une clop ),donc la culasse ne devait pas etre à 30 degre à ce moment là....
  10. apres 825 kilometres de soudure ...y connais son affaire mister calaghan
  11. moi j' aurais une idee ....change ta pompe à essence ....ça vaut pas 23 millons et au pire si ce n' est pas ça tu l' auras de secours ...
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