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obelix

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  1. Chinoiseries oblige et temps qui passe trop, j'ai installé le ressort. Finalement, mon problème venait pas du ressort mais je préfère le mettre pour assurer le bon fonctionnement du mécanisme. Mon problème venait de la tige qui permet de basculer le siège, je l'ai raccourcit et maintenant tout est en ordre ! Merci pour votre aide !
  2. ça sera la solution finale mais j'aime bien les pièces d'origine
  3. Bonjour tout le monde, il me manque le ressort de verrouillage du siège passager dans ma 1302 de 1971. J'en ai trouvé sur Internet mais entre 5€ et 10€ avec des frais de port à plus de 10€, ça fait cher pour un ressort. Quelqu'un aurait il cela dans ces pièces svp pour un prix plus raisonnable ? PS : je suis sur Dijon si y'a des Bourguignons dans le coin Merci pour votre aide et bonne journée à tous !
  4. Bonne remarque mais je n'ai pas trouvé, ou mal cherché, un autre emplacement
  5. C'est un 2 litres DG refroidi par eau avec un allumage électronique. J'aurai pu le préciser directement
  6. Désolé les amis, ce n'est pas un bay mais un T3 de 1983 effectivement !
  7. Bonne question ! Mais non, il n'est pas chaud !
  8. Bonjour tout le monde, mon père possède un bay window de 1983 qui nous permet de partir barouder en famille ! Depuis un moment, au premier démarrage le moteur semble comme étouffé sur un premier tour puis se lance, comme si l'avance était mal réglé. De plus, on vient de constater que le pot d'échappement était rouge, j'ai lu un peu partout que cela était le signe d'un moteur mal réglé. Qu'en pensez vous ? Bonne journée à tous et merci pour votre aide oBé
  9. Malheureusement non :'( mais je n'ai pas fait de swap meet depuis un moment !
  10. Bonjour, où acheter le cache moyeu en plastique noir avec le sigle VW d'un volant Formuling ? Le mien est complètement craqué par le soleil et je dois bientôt passer le contrôle technique. Merci pour votre aide oBé
  11. Salut Marco1960, je n'ai jamais entendu parlé de ce filtre à charbon sous l'aile arrière droite, intéressant ! Sur ma cox, j'ai remonté le tube comme indiqué sur cette image. Cela dit, j'ai des problèmes d'odeur d'essence dans ma voiture
  12. Salut tout le monde. J'avais des problèmes de compression sur mon combi (modèle Westfalia des années 80, refroidi par eau) et j'ai découvert un tuyau avec un clapet anti-retour sortant de la pipe d'admission pour aller se fourrer dans la caisse. Ce tuyau étant pourri, cela faisait une prise d'air ! Par contre, je ne comprends pas à quoi sert ce tuyau et où il va ? Le revue technique l'indique rien sur le sujet... Voici une photo du tuyau : Merci de m'éclairer sur le sujet. Obélix
  13. Merci pour ta reponse y'avait un allume cigare d'originie sur les 1302 de 71 ? j'ai pas de ventilo et j'en veux pas... je préfère trouver ce petit bouchon Merci encore
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