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freekick

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  1. Je suis d'accord avec Phiphi, je ne vais pas appeler un pro pour lui demander des références pour ensuite aller voir ailleurs, même si je suis parfois client chez lui... C'est d'ailleurs pour ca que j'ai écrit ce post Quant à ces fameuses références?!
  2. Bonjour, quelqu'un connait-il les références constructeur pour les amortisseurs réglables KONI? J'ai l'opportunité ponctuelle d'avoir un tarif attractif mais j'ai besoin des références pour connaitre la dispo de ces produits. C'est pour 1200 d'oct 1968 (mod 69).référence pour le modèle arrière, et avant à monter sur un Puma pas trop rabaissé, autrement dit le modèle normal. Merci à ceux qui répondront.
  3. Donc j'ai un alternateur régulé, je croyais pas mais c'est une bonne nouvelle. Mais le régulateur sur la photo, à votre avis c'est pour dynamo ou alternateur?
  4. Salut tout le monde, j'ai pas mal cherché sur le site la réponse à mon problème, mais pas je n'ai pas trouvé, alors je vous soumets ma question, illustrée par cette photo. Pensez vous que le régulateur que j'ai (réf: 9190040099E), soit compatible avec l'alternateur sur la photo, qui, si je ne me trompe pas n'est pas à régulateur intégré? Je pose cette question car c'est la première fois que j'ai un régul de cette forme, d'habitude sur mes VW, ce sont les mêmes que dans l'article F4E à ce sujet. Si celui-ci n'est pas pour alternateur à quoi correspond t-il? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. Je pense qu'il ne te faut que le CT OK roulant. Concernant, le passage de la CG "grise" à "bleue", la préf ne te demande de remplir sur le nouveau formulaire que les éléments figurant ta CG grise. Leur base de données de véhicules fournit les renseignements supplémentaires automatiquement. C'est ce qui vient de se passer quand j'ai fait immatriculé mon véhicule il y a 15 jours. Stéphane
  6. Un écrou de 17 se trouve derrière la turbine, c'est pas facile d'accès mais il n'y a rien à démonter pour y arriver. Y allez délicatement sur la fin pour ne pas qu'il tombe dans un coin ou tu ne pourras pas le rattraper. L'idéal c'est d'être à deux pour tenir le boulon correspondant coté démarreur, surtout lors de la remonte. A+
  7. Moi qui regarde assidument tous les épisodes de la DDCUP (via le web j'entends), je suis très content que ce projet ait abouti. Vous savez pourquoi? et ben va y avoir d'autres épisodes bien sur. Alors merci aux acteurs de cette série, pour avoir ajouter un nouveau rebondissement. Sinon, ne soyez pas amers quant aux remarques un peu trop négatives à mon goût faites sur ce post, vous avez voulu faire partager la réalisation de cette voiture à travers un article, et c'est tout à votre honneur. Continuez....
  8. Non, pas de catégorie Loisirs en course de cotes... Si modifiée voir les explication d'Elrooky, je crois, dans ce post. Faut pas rêver pour courir en cox en FFSA, il faut une ex VW Cup... Mais la DD CUP ca doit être l'éclate A+ PS: tout est bien expliqué sur le site www.ffsa.org (qui renvoie sur M6) et c'est là qu'il faut chercher.
  9. j'ai déjà eu un problème de réservoir encrassé avec ma première cox, il y 10 ans (sic!). Cependant elle démarrait puis s'arrêtait après un certain temps. Je me suis rendu compte de ce problème en démontant le carbu et en inspectant la cuve qui était pleine de rouille. (le réservoir avait rouillé lors de l'immobilisation pour resto) Si tu veux être que tes "particules noires" n'arrivent pas au carbu, fait la même chose. Si c'est le cas nettoie et mets un filtre à essence. A+ Stéphane
  10. Ah, je me doutais bien que tu allais répondre. Merci pour toutes ces précisions sur ce montage. J'attends tes plans avec tes cotes, si tu les as ou si ca ne te prends pas trop de temps.... A bientot
  11. Merci pour ta réponse je viens de chercher sur le site de VWM. D'après ma recherche ce serait les n°s 46 et 47, quelqu'un peut confirmer?
  12. Salut à tous, je viens me greffer sur ce post, car je viens de récuperer un train AV complet de 944 phase 1 (l'AR arrive bientot), et je me demande comment je peux l'adapter sur un train de 1200 à rotules, et si vaut le coup.(motorisation 1600 prépa 70CV). J'aimerai comme LeCid, récuperer les plans pour l'adaptation de ce montage pour d'abord me faire une idée (944 AV et AR usinage des moyeux + plan des platines support d'étriers). Donc s'ils existent chez quelqu'un d'assez sympa pour nous les envoyer je suis preneur également. Toutefois, je me pose une autre question. Olive RS parle de platine pour les fusées, est ce adaptable indifférement sur fusée à disque ou tambour? @+ Stéphane
  13. Salut, quelques conseils si ce n'est déjà fait: 1/ vérifie que tes cables soient bien raccordés aux boites 2/ vérifie également que les clapets d'ouverture dans les boites soient bien en place. Si ce n'était pas le cas, actionner la manette de chauffage ne t'a servi à rien durant le trajet, le chauffage restant à fond. Un point positif quand même: si tu ne t'es pas enfumé durant le trajet et que tu as eu chaud c'est que tes boites sont en bon état. :-)
  14. Il y a aussi un kit qui à l'air pas mal et qui consiste à remplacer les lames de torsion par des "tiges d'acier"; ce kit est fourni avec des amortisseurs réglables et des ressorts courts, bref très complet. Le kit vaut quand meme 285£, mais à ce prix vous avez le droppage, des amortos neufs, et surtout pas de démontage de train avant. L'adresse du site en MP pour ceux qui le souhaitent et qui ne connaissent pas ce produit. A+
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