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alexgb

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Contributions de alexgb

  1. J'ai acheté une cox de 1965 avec une cg suedoise. J'ai voulu passer par vw pour demander un certif de conformité. Malheureusement, sur la cg suedoise, je n'ai pas la date exacte de 1ere mise en circulation, je n'ai que l'année modele. En effet, la cox a ete importée en 1992 en suede, et la date de 1ere mise en circulation en suede est donc xx/xx/1992. Bref, vw me reponds avec un certif de conformité partielle pour les raisons suivantes : - date de 1ere mise en circul inconnue Et me disent : [...]C'est pourquoi, nous vous demandons de presenter ce document a la DRIRE de votre departement. Le probleme, c'est qu'a la base, ma cox est une 1200 avec des pneus en 155 et moi j'ai un 1500 avec des pneus en 165. Bref, autant dire que ce n'est meme pas la peine de me presenter aux mines ... Donc soit je la mets conforme : achat et montage moteur 1200, pret de jantes avec pneus a la bonne taille (dur dur a trouver ....), soit je fait une demande aupres de la FFVE pour obtenir une cg collection. Cette solution me parait plus raisonnable, mais une question se pose : - Suis je obliger de presenter mon vehicule aux mines, maintenant que j'ai un certif partiel ? - Est ce que je peux faire ma cg collection sans problemes ? - Est ce que je peux garder mon certif de conformité partielle et dans l'avenir la remettre en cg normale ? Merci de vos reponses
  2. alexgb

    t bars

    Avez vous deja passer au CT avec des t-bars ? Qu'est ce qu'ils disent ? Refus immédiat ?
  3. Oui il doit bien y avoir un club cox dans les environ de dijon ... :-? Superbus, toi qui es du coin, pourrais tu me communiquer les coordonnées du club ? :-)
  4. OK ben tant pis. il y a des regles, il faut les respecter. Dommage car le but n'etait nullement de faire la promo a une annonce mais plutot de me conseiller sur mon eventuel futur achat. Et des yeux avisés auraient ete surement plus critiques que mes petits yeux de newbie. :-P Bon, il me reste a trouver quelqu'un qui connaisse bien les cox et qui veuille bien aller voir cette titine avec moi ;-)
  5. Je n'ai pas enlever les photos, elles ont diparu. A la suite de quoi j'ai mis les liens mais redisparu :-? Si un modo a une explication (je ne suis peut etre pas la charte du forum :-? ) Il me semble pourant plus facile pour m'aider de s'appuyer sur les photos :-(
  6. Je suis a la recherche d'une cox et je suis tombé sur cette annonce : VENDS TRES BELLE COX VW 1300 D'ORIGINE. PEINTURE NEUVE TBEG CT OK . TRES SAINE AUCUNE CORROSION. ELLE A 93.000 KMS ELLE EST DE COULEUR BORDEAUX. FREINS AV ET AR BOUGIE BATTERIE NEUFS Qu'en pensez vous ? :-) Il me la laisse a 2500€
  7. J'ai regardé les annonces sur le site et envoyé quelques mails. Je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé ma belle ;-)
  8. Merci beaucoup pour votre aide precieuse ... ;-) Moi qui pensait qu'une cox plus recente rouillait moins ... :roll: Bon ben je crois que je vais abandonner ma désirée :-( Je vous mets le lien : - - - Clic ici - - -
  9. Ca risque d'etre compliqué alors ... Pourtant ces modeles sont interessants du point de vue rouille (+ recents). Il faut que je demande au gars si la CG n'est pas collection. De plus, il faut que je sois sur qu'elle soit apparentée au modele 1200 de 76. Qu'est ce que je risque si jamais elle ne passe pas a la DRIRE ? Dans le pire des cas, ils me font une CG collection ?
  10. Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :-) Je souhaite acheter une cox en allemagne mais elle est de 08/79. Est ce que cela pose un probleme lors de l'immatriculation en France (En 79, il n'y avais pas de cox en concession VW en France) ? J'ai appellé la DRIRE qui m'a dit qu'il fallait joindre VW France. Ce que j'ai fait. Il m'ont annoncé qu'il ne pouvait pas me dire si ça serait bon :-x . Je fais donc appel a vos experiences ;-)
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