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gadjofly

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  1. Merci pour ta réponse ! C'est très clair. Peut-être que le polissage est aussi une solution pour les traces de colles...
  2. Actuellement j'ai une lunette sans dégivrage, d'origine montée sur ma 69. Elle est pas mal rayée et je voudrais remettre une lunette sans dégivrage en bon état, mais ça n'existe pas en neuf. D'où ma question de savoir si on peut enlever le système de dégivrage d'une lunette neuve qui en est pourvue.
  3. @dduck complétée elle a effectivement plus d'intérêt Mon point c'est que s'il est possible d'enlever le dégivrage proprement sans se faire trop chier, partir sur une lunette neuve n'est pas absurde. Sinon, il vaut mieux trouver une occaz oui, mais honnêtement j'en ai vu pas mal, elles ont toutes vécu... @wilde Décapeur thermique bien vu ! Faut-il encore savoir si c'est effectivement collé. Au pire tester sur une vieille lunette HS qui a le dégivrage pour voir...
  4. Bonsoir à tous, Question bizarre, mais question quand même : Est-il possible de retirer (proprement et sans traces) le système de dégivrage d'une lunette arrière ? A priori ce ne sont que des résistances collées sur le verre ? Les lunettes neuves vendues par les shops pour les Cox 65-71 sont toutes avec le dégivrage. D'origine je n'en ai pas sur ma 1300 de 69, et je n'en veux pas. Quant aux lunettes d'occasion, elles ont toutes le même problème que la mienne : elles sont rayées... Merci !
  5. Théoriquement non, car je remplacerais simplement les disques et les tambours existants par les mêmes mais avec un perçage différent
  6. Très sympa ! Tu les as depuis combien de temps ? Le cabochon central est remplaçable ?
  7. Actuellement j'ai des jantes KPZ d'origine élargies en 5,5 ET 27 avec du 175/65 devant et 195/65 derrière, tout passe sans frotter, y compris avec le puma devant réglé quasi au plus bas et un cran en moins derrière. Il faut que je vois si les 2 mm de déport supplémentaire vers l'extérieur avec un ET 25 poseraient un problème avec les ailes ou non, en plus de nécessiter évidemment le remplacement des disques et tambours pour passer en 5x130. Il me semble aussi que les SSP sont les plus réussies, après je me demande aussi ce que ça donne en terme de qualité perçue, notamment de la peinture...
  8. Difficile de dire pour les prix, ça varie énormément selon les sources... A priori les SSP seraient les plus proches des originales, avec des trous d'aérations des disques assez petits et des branches recourbées au bout, mais les originales ont un renfoncement autour des boulons, moins prononcé que sur les EMPI et JBW cependant :
  9. Salut à tous, Je zieute sur les repros de jantes Cosmic en ce moment, en 5,5x15 / 5x130. J'ai l'impression qu'il y a globalement le choix entre 3 fabricants (EMPI, SSP et JBW), et je cherche à savoir lesquelles sont de meilleures qualité, aussi bien en termes de finitions, solidité, peinture etc. N'hésitez pas à me dire s'il y a un autre fabricant que j'ignore. SSP : ET 25, cabochon Cosmic, pas de cercle autour des trous de boulons, les trous d'aération du disque semblent plus petits que sur les autres, le bout des branches est très recourbé. JBW : ET 25, cabochon Cosmic, centre plus gros, énorme cercle autour des boulons, gros trous d'aération du disque, bout des branches peu recourbé. EMPI - ET 45, cabochon central EMPI, cercle autour des boulons, gros trous d'aération du disque, bout des branches non recourbé. Merci !
  10. Ce sont celles d'origine des ICT, je n'ai plus la taille en tête
  11. Exact, finalement, je suis passé de 55/145/165 à 50/150/170 donc le réglage empirique était pas absurde !
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