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oliveracing

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Contributions de oliveracing

  1. oui j'ai verifier mon allumage ( meme changer bougies , bobine et allumeur , refait mon calage mi a 27° max sur le cylindre max avance ) la seule solution pour ne plus avoir c'est petent , c'est que j'enrichissent le ralenti a 10 en afr et la je n'ai plus les petent sur le progression j'ai refait tous mes joints ( pipe,culasse, carbu) mais je n'ai pas encore fais d'essai
  2. merci pour ta reponse alors ma sonde afr ( quand les carbu petent) n'indique du tres pauvre jusqu'a plus de valeur oui si tu relis le post j'ai deja fait des essais de gicleur plus gros jusqu'a 60 ( mais les vis deviennent inreglable moteur gavé ) synchro et tringlerie faitent et refaitent voila le lien de ma sonde http://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-4100-uego.html
  3. tu as essayé des gicleurs de ralenti plus petit ?
  4. tu chercherais par ou ? quel est le diametre des ajutages du circuit de progression ? si je les agrandis en peut ?
  5. je pense d'avant le circuit de starter n'était pas étanche et venait l'alimenté le ralenti et le progressif . j'etais toujours tres riche en afr impossible de monté au dessus de 12
  6. non loic mon moteur ne pete pas au ralenti .le ralenti est super propre ,chaque vis réagissent très bien , il pete sur le circuit de progression quand je suis sur un filet de gaz genre 1500 ,1800 trs a regime constant , monté en regime niquel , c'est juste sur sur un filet de gaz c'est pour ça que je comprennais pas pour tu débranches les cylindre un par un ah oui aussi tu mets combien en afr au ralenti ? moi j'aime bien dans les 14 car le moteur repond mieux je trouves
  7. non pas essayé ( il tourne sur les 4 cylindres ) ah quoi tu penses ? si je debranche mes fils au ralenti je vais avoir une baisse de regime . je ne vois pas trop ce que tu veux trouvé aujourd'hui j'ai virer les pastille de circuit de progression et rien pas de trou bouché je suis entrain de reprendre mes pipes au marbre et monté des joints neufs
  8. oui j'ai verifier les prise d'air au start pilote apres les avoir demonté joint ok resultat avec gicleur de 60 pareil ça pete , et la richesse de ralenti est inreglable la seule facon que ça ne pete plus regler ma richesse de ralenti a 10 en afr beaucoup trop riche perso je pense au ajutage de progression bouché celle probleme les idf non pas de bouchon comme les drla il va falloir donc depastiller et faire des bouchons
  9. j'ai verifier pas de prise d'air sur l'admission
  10. oui ça marche très bien réglé l'avance au ralenti ( peu être pas optimal ok ) j'ai les pètent a l'échappement depuis que j'ai révisé mes carbus ( ils étaient montés sur le moteur depuis 7 ans et j'ai voulu faire une révision car le ralenti devenait instable et j'ai trouvé des ressorts du circuit de starter qui n'étaient plus en plus , j'ai donc démonté nettoyé et remonté le circuit de starter ) avant j'avait un pète carbu de temps en temps . perso je pense que le circuit de progression venait chercher une alimentation dans le circuit de starter qui était mal fermé , quand j'ai branché ma sonde la première fois j' était très riche et même avec du 50 en ralenti pointeau presque fermé . je vais essayer de trouvé des gicleurs de 60 quelqu'un a une astuce pour trouvé les fuites d'aires ( échappement )
  11. je vais continuer mes essais , je vais essayer d'autre reglage d'avance merci mon probleme n'est que sur le circuit de progression apres le reste marche tres bien et si je passe des gicleurs de ralenti plus gros ?
  12. la synchro est bonne si j'avais une prise d'air mon ralenti ne serrait pas regulier pauvre ok mais le circuit de progression ne se regle pas il n'y a pas de gicleur sur ce circuit . ematoic merci pour l'info , deja lu
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