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CNRA

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  1. Ok et merci pour l'astuce mon boulot pour samedi si d'ici là je trouve un joint neuf
  2. Donc pas besoin d'ouvrir ? Faut-il un outillage spécifique ? merci
  3. oui, c'est possible, voir ici : http://www.greatplainsas.com/pg39.html bonne bidouille :-)
  4. bencox a écrit : le vilbrequin est lourd aussi!! le moteur coupé en deux... je suis pas spécialiste mais je trouve ça... comique ;-) B'jour te marre pas, ça existe ;-) http://www.flyhummel.com/images/HB/Dickson/DSC07391.JPG
  5. B'jour, sur mon dragster, vw1641, y a pas de boite de vitesse ni volant moteur mais un alternateur en bout de vilo. J'ai un suintement d'huile par le joint. Question : y a t'il moyen de changer ce joint sans ouvrir le carter en 2 ? merci
  6. Avionné, oui et non ;-) tout ce qui se trouve dans le compartiment moteur d'une cox est réutilisé sauf les carters de refroidissement et la turbine. L'allumage est toujours confié au bon 009 avec vis, pas de démarreur ni de volant moteur. L'échappement est adapté (sorties libres) et les boites de chauffage made in maison.
  7. ========== graisse cuivrée ========== Merci J'avais entendu parler de graisse graphitée, mais ça me semblait louche :-( la graisse cuivrée me plaît mieux, ça me semble plus logique quoique le trio : fe + al + cu me semble être parfait pour favoriser une électrolyse, non ? Si je dis des con****es, faut pas hésiter à ....
  8. =========== Tu pourrais nous mettre 1 ou 2 photo de l'engin, stp? ============ Promis, dès que ça tourne , disons fin de semaine car du coup j'ai déposé l'hélice et je l'ai repeinte... maintenant faut que ça séche un peu. @micalement
  9. =============== culasse 041 stock avec 53/54cc de volume de chambre ================= Un p'tit coup de dremel dans la 041, je suis arrivé à 58cc de volume ça devrait descendre ton RV vers 7.5:1 puis c'est plus propre, j'ai pas trouvé la finition des 041 tip-top :-( @micalement
  10. ==============si tu as du mal a passer ta cles dynamo evite ...... ============ Pas de problème de place, autour des bougies c'est le vide sidéral ;-) @micalement
  11. ==============le 1/8 tour ne suffira pas pour l'écrasement du joint et le risque principal est de "foirer" le taraudage donc tu utilises ta belle clé dynamométriue et tu serres à 35N.m Loïc C.=========== Ouch !! 35 N.m autant que les écrous de culasse, j'étais loin du compte Merci de l'info ... c'est ma clé qui va bicher :-) @micalement
  12. ==========tu serres à la main, puis tu mets ta clef et tu serres d'1/8 de tour. ============= Merci pour la réponse, c'est aussi ce que je fais d'habitude ;-) Mais ayant investi dans une clé dynomomêtrique (la peau des fe***s), rien trouvé en prêt à moins de 30 NM, comme d'hab quand on a b'zoin de rien faut demander :-) j'aurai bien voulu peaufiner le montage de mon kit 1641 jusqu'au bout. tant pis
  13. Bonjour, comme dit en objet, j'aimerai connaître à quel couple de serrage doit-on monter les bougies (culot long) Merci
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