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coxpower

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  1. salut a tous dis moi ematoic s'est pas un blague ta video avec ton 1776 ???? s'est incroyable ! donc si je comprend bien on peut avoir une bonne fiabilité avec un 2276 ? quand tu aura 5 mn pourai tu me faire une config pour un moteur qui pousse fort mais qui soit fiable ( config de A a Z ) du vilo au culasse et meme l'echapement pas grave si il fait du bruit. vivement que ma cox fasse s'est premier tour de roue mais bon s'est pas maintenat j'ai du boulot sur la carroserie avant de mettre un moteur. vive la cox
  2. salut a tous apres quelques année d abscence je revien enfin. un petit recapitulatif je possèdais une 1303 de 1973 je m en suis séparé car je ne pouvais plus l entretenir je les vendu a un passionné le temps a passé et l envie de revenir au volant de cette merveille ma pris au corp et j'ai trouvé une 1303 sans moteur elle est de 1972 il y a du boulot au niveau carroserie mais je vais la faire revivre y aurai t il une reportage avec photo si possible sur la procedure de decocage et remplacement des plancher, longeron et bas de caisse merci a tous vive la cox:rolleyes:
  3. salut a tous je suis a la recherche d'un moteur d éssuis glace pour ma 1303 de 73 ou puis je en trouver, y a til un correspondance avec un model golf ou autre. bonne fete de fin d'année a tous et a vos cox
  4. salut dis mois tu peut mettre un turbo sur ton 1600 stock y pas un renfort de l'équipage mobile, culasse plus solide ? :-?
  5. coucou a tous sa faisait bien longtemps que je n'était pas venu sur flat4. j'ai un pb avec ma 1303 de 73 j'ai mis un échappement turbo trip gros diametre dans l'aile et l'échapement est trop pres du sol a mon gout. je croi que sa vien du fait que le train ar est trop abaisser, pourtant au ct les suspenssion son éfficace a 80 %, l'espace entre la roue et l'aile est tres petit cela peut venir d'ou merci. :-P
  6. salut a tous les amoureux des cox j'ai acheter y a pas longtemps un échappement truck away et franchement je suis déçu le collecteur est mal fais certaine vis je ne peut pas les mettres les goujon touche l'échappement. quelle sont les bons collecteur motor sport est bien ? si non ou trouver les échappement BAS et sont t il bien ?
  7. pour faire de la route je veut mettre aussi un boite 8x31 ou dois je faire une petite prépa genre 1776 ou 1835 ou 1915
  8. salut j'aimerai savoir enfin de compte je vais remonter un 1600 as d'origine en parti je vais mettre une paire de kardon un aac engle 100 ( ou quoi mettre d'autre ) mais pour augmenter la capaciter de régime moteur je vais mettre un vilo a contrepoids est ce bien ?
  9. dis moi ta config marche bien ? quelle sont ces perf
  10. moi j ai une 1303 a moteur 1300 mais j'ai mis un 1600 as avec aac engle 110 et cullasse préparer je me tata a remetre tous d'orgine il faut dire que nos chere cox sont ( d'origine ) un peut juste pour la ciculation actuel mais je me demande si le service des mines accepte facilement les voitures modifier meme faite avec tous ce qu il faut
  11. je croi que je vais plutot acheter un carter neuf as41 j'ai entendu dir que s'était de la bonne qualiter sinon j'ai un 1600 as et un 1300 ab mais si non j'ai vue sur certain post il parle d'un entretien vers les 30000 qu'est ce que tu change ? :-?
  12. ce que je kiff s'est les moteur a coup de pompe dans le ... qui s envole dans une mélodie ennivrante
  13. sinon avec un 1600 as double ad si je met un vilo a contre poids une bonne paire de culasse ( mais les quelle ) des ressort de soupape renforcé un volant moteur allégé 8 pions un bonne acc ( engle 100 ou 110 ou 120 ) un kit empi kardon de 40 un allumage 009 quelle sera un gros les perf de ce moteur et sa fiabilité. dois je mettre un full flow ? si non que rajouter a cette config 1600
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