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gasburner

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Contributions de gasburner

  1. AYé, ca me revient c'est la bourse des hotlows!! non, sans rire il y a tellement de parametres pour réaliser un bel evenement qui plaise a la majorité. mais pour moi un beau meeting serait deja sur un lieu ombragé, avec une piste a proximité, moins d'energumenes qui passent leur temps dans leur caisse a picoler et a fumer, pas de cruising en ville. Et puis pour la soirée, une scene 2 ou 3 groupes et Hop. Voila en gros........... A+ Seb
  2. Salut, Pout moi le meeting qui me plairait serait, une bourse d'échanges bien fournie, dans une belle salle de la gironde avec un grand parking tout neuf devant pour exposer les vw, des gens super sympas, une organisation hyper rodée et de la bonne musique. C'est bizarre j'ai la vague impression de m'étre déja rendu a un tel meeting.......... a+ Seb
  3. Salut! il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait dropé un coté legerement plus que l'autre pour contré la force du sens de rotation, je m'exprime mal mais j'espere que vous comprendrez! est-ce une réalité? a+ SEB
  4. Salut! Bon pour ton probleme de carte grise, tu peux tout a fait faire le changement avant de repasser la contre visite, fais attention au délai des 2 mois, et surtout répare rapidement un probleme de frein n'est JAMAIS a prendre a la légère. Visiblement tout le monde n'a pas assimilé le Controle comme quelque chose d'utile mais plutot comme une contrainte, venant de passionnés d'auto je suis pronfondement choqué. Pour le centre de controle peu scrupuleux ce n'est vraiment pas rendre service a ses clients que d'agir de la sorte et c'est vraiment inconscient. a+ ayé suis ennervé!
  5. Tant que l'auto ne roule pas, le respect du delai n'est pas trés important, meme si il est toujours préférable de posseder la cg a son nom.
  6. Salut, Attention, n° d'immatriculation reporté sur un carton= contre-visite les plaques doivent etres soit noires pour une voiture (ré)immatriculée avant 93 soit jaune et blanche pour les autres (toutefois plaques noires tolerées sur les vehicules anciens) a+ Seb
  7. Le train de t3 peut etre retreci, mais c'est au niveau du chassis que ca cloche, car il faut aussi retrecir les cornes qui recoivent le train. je pensais donc adapter un train de cox, je sais que ca se fait en drag mais de quelle manière? L'usage? ben rouler mais pas tous les jours! a+ merci Seb
  8. Salut, je cherche des infos sur l'eventuelle possibilité de retrecir un train avant de t3, sinon, sur l'adaptation d'un train avant de t1, soit par le remplacement du nez de chassis de type3 par celui de type 1, soit par l'adaptation d'un chassis complet de type 1. tout autre solution est la bienvenue. Merci a+ Seb
  9. Salut, j'espere ne pas me tromper mais je crois qu'il y a plusieurs deports disponibles, ca demande confirmation. chez centerline 3 deports pour les 6 pouces
  10. Discussion sans interet, c'est vrai, mais en tant que champion du monde du gout plus que douteux je revendique le droit de pouvoir faire ce que je veux avec mes autos (j'ai certaines limites quand meme) sans que certains me balancent des messages moralisateurs dans ma mail box et meme si mes autos sont desormais dures a vendre. a bon entendeur Qui a eu l'idée de foutre des fruits confits dans le cake parceque c'est vraiment pas bon.
  11. Salut, J'ai roulé avec ma 68 semi auto equuipée d'un 1776, il y a pas mal de modifs, le plus embetant se situe au niveau de la pompe a huile (qui est, je le rappelle a double etage sur une semi auto), si tu veux monter un modele perfo il te faudra faire usiner un arbre + long et le faire traiter. Ensuite cette pompe (modifiée) t'empechera de monter un merged car les canalisations rigides d'alimentation en huile de la boite viendront toucher sur celui-ci donc tu choisiras un 4 en 1 de base ou tu feras faire des tuyaux souples chez un specialiste. C'est pas tout, si tu fais ce montage, tu ne pourras plus utiliser la poulie d'origine, il faudra utiliser une power pulley et si tu veux garder ton refroidissement tu peux te rapprocher du rapport d'origine en utilisant une pouli de dynamo ancienne (j'ai trouvé la mienne sur un vieux moteur de Type 3 et je crois en avoir vu sur un pied moulé)et apres reste a trouver une courroie mais ca c'est pas dur. Ensuite suivant ta carburation, tu devars déplacer l'electrovanne(je l'avais placée au dessus de la boite) et modifier la goulotte de remplissage de ton reservoir d'huile de boite (je remplissais sous l'aile, mais il fallait démonter la roue! au niveau de l'usine a gaz (tuyaux pour la depression) j'avais repercé les pipes des kadrons, reliées au moyen d'un T qui partait ensuite vers l'electrovanne, pour des idf je sais pas si il ne faut pas relier d'abord les 2 conduits de chaque coté avant de relier les pipes (question de débit peut etre insuffisant avec seulement 2 cylindres reliés?????) Sinon, au résultat, ben ca patine (l'embrayage, pas les roues) ma config etait:engle 110,kadrons,044. Donc ce ne sera pas mieux avec un 1915. Mais tout n'est pas si noir car c'est quand meme rigolo et en dosant correctement ca marche pas mal. Bon Courage.
  12. Salut! Ils bluffent "Marconi", ils bluffent, du moins j'espere!!! Sans rire ils sont pas tres gentils, si ça m'arrive, je continue a rouler pour voir....
  13. Salut, J'utitlise une bouteille 550 l,de chez lee roy merline, de l'ATAL , j'ai bouffé la 1ere en meme pas 700g de fil (reglages essais...) Ce n'est pas une loc, tu achetes (en theorie) la bouteille environ 150€ puis te la fais recharger pour 33 ou 37€ je sais plus. Pour un usage occasionnel c'est interressant et surtout facile d'acces, ces magasins sont partout, ouverts tout le temps.... La soudure, c'est vraiment passionnant, et des fois t'allumes le poste rien que pour joindre 2 bouts de tole qui partiront a la poubelle. bziitbziit
  14. Salut, effectivement, si tu cherches a faire rentrer tes roues sous les ailes la solution est de retrecir le train avant et non de passer les jantes en 4.5, le retrecissement de tes jantes pourrait tout de meme etre interressant, en effet, avec des jantes en 4.5, les 135 seraint moins "tendus". J'ai roulé quelques temps avec un train -60mm et des 135 montés sur des 914 2L, maintenant avec un -7 et des 145 montés sur des gasburner je n'ai pas eu de problemes de tenue de route mais j'ai toujours gardé a l'esprit que ce type de montage n'était pas fait pour attaquer comme un dingue!
  15. Salut, Juste une petite remarque, ce probleme n'est pas specifique au bloc alu, j'ai eu le probleme avec une pompe shad"o"k et un as 41, j'ai suivi la premiere methode que decrit Loic plus haut.
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