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  1. Oui, j'ai compris, merci pour tes explications. Je vais sacrifier un carter et faire une "fenêtre" de réglage.... Je connais d'autres boites avec le même symptôme.... Merci encore...
  2. Je pense de plus en plus que le problème vient de la....
  3. Salut, Non, je n'ai pas le gabarit mais j'avais déjà fais le réglage suite à ce problème et tout fonctionnait à nouveau nickel.(ce gabarit m'aurait bien aidé à l'époque!!! montage/démontage 3 fois pour que la bille soit bien positionné au fond de la gorge lorsque le baladeur est au point mort) J'avais fait un marquage sur l'axe au raz de la fourchette. Ce marquage n'a pas bougé j'en déduit que la fourchette est resté à la même position sur l'axe...... Pour moi les dents de pignon de 2 et les dents du baladeur sont OK......Vous en pensez quoi les spécialistes? Je précise que la vitesse sortait violemment même avec la main sur le levier!!!! Merci pour vos réponses ca aidera peut être également d'autres personnes.... Steph
  4. Salut, Pas de limaille et pas de jeu entre la fourchette et le baladeur. J'ai démonté 3 boites et il y a la même usure!!! J'aimerai bien voir un pignon de 2 eme neuf.... Merci pour votre aide..
  5. Bonjour, J'ai ma deuxième qui sort lorsque je suis en frein moteur. Elle ne sort jamais en charge, accélération. J'avais déjà eu le problème dans le passé j'avais résolue en déplaçant la fourchette 1ére 2ème sur son axe. Le verrouillage de l'axe de fourchette est bien dur... J'ai démonté à nouveau, voici les photos: du crabot et pignon de 2éme... Si quelqu'un a une piste....? Merci Steph
  6. Félicitations pour l'aboutissement de ton projet....Je tire mon chapeau, bravo...
  7. Je vais arriver tard le vendredi soir 800 bornes a faire avec un T4 et Buggy en tow-bar.....Vous acceptez le T4 sur le site pour la nuit? Merci Steph
  8. Il n'y a rien de compliqué dans une boite de cox. Il suffit d’être méthodique et de suivre la RTA. Il faut désolidariser l'arbre primaire (circlips puis translation de l'entretoise cannelé et dévissage...) Je sort l'arbre secondaire à l'aide d'un cric losange pour ma part en ajoutant des cales de bois sur les appuis... Il faut d'abord démonter les 4 vis qui retiennent le roulement double d'arbre secondaire...Lorsque j'ai retiré 2 vis en diagonale je positionne des tiges filetés dans les 2 pièces qui tiennent le roulement...ensuite je retire les 2 autres vis. Pas de panique, ça devrait bien se passer....
  9. Tu veux savoir quoi? C'est moi qui vend cet échappement.... Il est de très bonne qualité, le son est top et perfo aussi. Il est juste trop bas pour mon Buggy. C'est vraiment pour du Street!!!!
  10. Merci, je vais essayer j'ai acheté le plat d'alu 2mm....
  11. Qui aurait un exemple illustré avec photo de la liaison toile/pare brise sur les profils pour Manx? J'ai lu sur un forum Anglais qu'il fallait insérer un plat d'alu de 1/16" dans la toile.... Quelqu’un sur le forum à déjà fait la manip? Merci d'avance pour vos réponses Stéphane
  12. Sur les sites de nos cher commerssant VW on peut trouver differentes largeur de pare brise. Savez vous d'ou part la quote de 110; 106 ou autres? Cette cote correspond à la largeur du capot avant ou à la largeur complete de la baie? Merci Stephane
  13. Cette année nous serons dans une commune proche du Mans à Montfort le Gesnois ( 72 ) , dans un magnifique cadre au pied d'un pont Romain classé, sur les bords de la rivière l'Huisne, avec camping offert sur place, pas besoin de prendre le volant le soir. Pour les personnes venant de loin, l'accueil sera possible à partir de 17heures le vendredi. Au programme, animations diverses, exposants, swap-meet, apéritif du club le samedi soir avec soirée Concert et petit dèj offert,cruising dans le pays des Brières et du Gesnois le dimanche matin encadré par des Vespa anciennes du Vespa Club du Mans, suivi d'un apéritif offert par la mairie de la commune, remise des prix (Top10) à 15 heures 30. Buvette et restaurations diverses sur le meeting (Pizzeria, sandwicherie et crêperie) ainsi que tous commerces, hôtel, grande surface avec station essence à proximité. Infos : kaferlegend@orange.fr Tél : Thierry 06 61 33 89 59
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