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greg

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Contributions de greg

  1. Bonsoir, Je viens me greffer à ton poste car j'ai le meme problème sur mon combi de 70 depuis un bout de temps et moi aussi je ne trouves pas la solution. Il y a toujours lengoise de savoir quand tu vas avoir le problème. Pour mon cas quand je suis à 90 et qu'il me fait sa crise je coupe le contact pendant une dizaines de secondes et quand je remet le contact il repart comme si rien n'était. J'ai aussi changer comme toi la plupart des pièces (bobine, fil de bougie, bougie, allumeur, complet, de nouveau les vis et condo, durite d'essence + filtre, pompe à essence, traité le réservoir avec une resine, clapet anti-retour du servi frein + durite) je ne pense pas en avoir oublié. Le prochain test que je vais faire et changer l'etoufoir. Si tu trouves la solution je suis preneur.
  2. Bonjour. Moi je dirais que c'est possible pour l'ar sauf que la ferrure de pare choc et plus petit sur l'aile de 1200 donc a agrandir. Par contre les ailes av c'est pas possible. A+ greg
  3. Non les puma ne sont pas tous identique j'en ai deja eu deux et il n'avait pas la même hauteur. Avec les même amortiseur deux hauteur diferente. A+ greg
  4. Non on ne peut pas decranter un train avant de cox. A+ greg
  5. Normalement tu dois avoir un capot lisse. Moi sur ma 1300 de 70 il est lisse. A+ greg
  6. Oui 'est possible de passer un manuel. Je l'ai fais sur la miene. Si tu veux j'ai encore mais anciennes pieces.
  7. En faite il y a bien que 2 vitesses + la vitesse L (Lente) En bas a gauche c'est la L pour demarrage en cote ou quand on charger. En haut a droite c'est la premiere et en bas as droite c'est la deuxieme En appuyant en haut a gauche tu passe la marche arrier R comme recule. Normalement le levier de vitesse au point mort il doit se trouver sur la droite. Le regime L peut aller de 0 a 50Km/h Le regime 1 peut aller de 0 a 85Km/h A+ greg
  8. Je verifie Samedi le niveau et je vous dis si c'est mieux. Greg
  9. Je viens de faire l'acquisition d'une semi-auto et j'ai donc des petite question sans réponse. Il y a un remplissage d'huile a droite du moteur est ce qu'il faut lui faire le niveau? Avec qu'elle huile et ou est la jauge ? Elle a pas tourner depuis longtemps est ce qu'il faut lui faire une vidange de boite? Elle a pas de pêche et elle est longue as enclencher la vitesse quand on démarre. Merci je suis preneur de tous renseignement. A+ greg
  10. Il y a la reponse dans un mag de technique VW le N°1 page 73. Je n'ai pas de scan. A priori il faut enlever le bossages puis remplacer le vis pointeau d'origine pour mettre la vis fourni par le kit. Il faut placer la plaque comme bon vous semble soit au milieu mais pas as plus 80% vers le bas et 20% du haut (par rapport du trou d'origine). A la place des embouti il faut souder une petite plaque pour boucher les trou pour l'etancheite.
  11. C'est le numero 61 pour les train avant a rotule. Je peus le scanner pour ceux qui veulent. Par mail
  12. J'ai les support de boite rigide que tu recherche. Si tu est preneur contacte moi en priver.
  13. C'est le même carre pour l'avant. Ca léve le côter entier.
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