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CoralRed57

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Contributions de CoralRed57

  1. Salut cocoricococox, Je ne sais pas si tu es passé à l'acte mais Pascal de oldw..nparts peut te trouver ça. Il me semble même que les pièces sont en ligne sur son site. Greg.
  2. Effectivement en 1960 il y a deux chromes à l'arrière et un à l'avant au dessus du pare brise jusqu'au numéro de chassis #2533099 (Source wolfsburgwest)
  3. Bien ... je suis arrivé au même constat l'an dernier en montant mon horloge. C'est une sensation assez désagréable car non réverssible. Je fus très étonné que rien de soit prévu pour éviter cela. Greg.
  4. Oui. Le seul qui fait encore ça en France c'est les établissements Maillefaud à Mantes la ville dans les Yvelinnes. J'en ai fait faire il y a de ça 2 ans. Tu peux peux choisir la forme de ta plaque arrière. Les lettres sont en aluminium et de belle facture. Grégory.
  5. CoralRed57

    fleches ????

    Effectivement, les flèches de cabriolet sont assez différentes. Regarde cette adresse pour toute les précisions : http://web.telia.com/~u31614242/cabrio/sembuild.html Je ne me suis pas encore lancé mais j'y songe .... On trouve ces flèches entre 800 et 1200 euros , ça fait réfléchir !! Grégory.
  6. Merci Jérome pour cet éclairage. Peux tu préciser les caractéristiques des modèles export non US ? Avaient ils tous les attributs des modèles européens et juste le numéro de modèle export (17) ou encore d'autres spécificités ? Grégory.
  7. Non ; une 57 modèle export n'a pas de flèches mais les clignos obus sur les ailes avant. Est tu sûr que c'est un modèle export ... la modification des pare chocs étant simple à réaliser, peut être que ... Grégory.
  8. Tu trouveras les boutons (en repro ... qualité inconnue) chez tous les bons distributeurs de pièces VW. Il faut compter environ 20euros. Pour ton ovale si tu veux respecter ce que l'on pouvait monter en 1956 tu peux consulter le lien suivant : http://users.skynet.be/antique.autoradio/Blaupunkt/Blaup_55-56/Blaup-55-56.htm Moi, sur ma 57 j'ai fais le choix d'un plus moderne avec la FM. Bonne chasse pour ta radio.
  9. J'ai le même souci que Michel. J'aimerai l'heure ET la musique. Sur la publicité d'époque de la VDO perohaus il indique la compatibilité avec l'autoradio choisi par VW ... sans plus de précision. En fait il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions : 1 - Sonoriser le coffre en montant quant le HP sur des colonnetes derrière (suivant le type d'horloge ça doit être possible) en espèrant que le niveau sonore suffise ... mouais ?? 2 - Comme le précise 8000RPM, une petite boite sous le tableau de bord. La je suis de l'avis de michel : une boitier incliné sera sans doute plus discret. Grégory.
  10. Arrghh !! Je t'ai répondu à ce sujet dans le topic Documentation d'identification VAG. Un petit extrait : "En fait c'est assez simple tu dois remplir uniquement les cases utiles ... je m'explique. Pour ma part, sur la plaque constructeur (derrière la roue de secours) il n'y avait que 3 poids d'indiqués : le PTAC, PT essieu AV, PT essieu AR. Il suffit donc de laisser vide le PT roulant, plutot que d'essayer de trouver l'hypothétique bon poids. Donc : regarde ta plaque constructeur et rempli ton formulaire uniquement avec ce qu'il y a d'indiqué." Désolé pour le doublon.
  11. Bonjour piloo, Je me posais les mêmes questions il y a quelques mois. Mais ça y est : j'ai mon sésame . En fait c'est assez simple tu dois remplir uniquement les cases utiles ... je m'explique. Pour ma part, sur la plaque constructeur (derrière la roue de secours) il n'y avait que 3 poids d'indiqués : le PTAC, PT essieu AV, PT essieu AR. Il suffit donc de laisser vide le PT roulant, plutot que d'essayer de trouver l'hypothétique bon poids. Donc : regarde ta plaque constructeur et rempli ton formulaire uniquement avec ce qu'il y a d'indiqué. Pour les pneumatiques idem, d'origine et sur ma voiture il y a des 5,6-15. L'imprimé laisse à supposer qu'il faut convertir au format xxx / xx R xx. En fait j'ai raturé et rempli avec 5,6-15. Pour le moteur, il précise qu'il veulent la lettre ... je laissé cette case vide , et envoyé mon explication sur une lettre jointe précisant que dans ces années (57) il n'y avais pas de lettre). Pour résumé, il faut faire simple et tout ce passe bien. J'espère que cela te seras utile. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
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