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Notchphile

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Contributions de Notchphile

  1. Il y a un article très complet dans le dernier VW Tech qui se trouve actuellement dans tous les kiosques pour la modique somme de douze euros.
  2. Il existe bien un attelage dédié aux TypeIII mais il n'y a rien de sorcier à le réaliser toi même
  3. Tu peux y aller les yeux fermés car effectivement les ailes Arr de Fastback et de Variant sont identiques en tous points.Les ailes de Notch sont différentes en deux points : les louvers et le décrochement permettant de recevoir le montant de la lunette Ar qui se trouve plutôt vers le milieu de l'aile que vers l'arrière.
  4. Je te donne les valeurs que tu m'as demandées : Entre l'axe du vilo et l'axe de la soufflante = 286mm Entre l'axe du vilo et le haut de la soufflante = 430mm Entre l'axe du vilo et le haut de la sangle(origine 911) = 445mm Je t'envoie les photos par mail
  5. Après avoir acheté une paire de Weber 42 DCNF, je me suis aperçu qu'ils étaient très prisés dans le milieu Old-school. Berg vend les pipes et le kit pour les VWiser.
  6. Je l'ai acheté chez Big Boys Toys non loin de Rouen. J'ai payé le kit moitié prix car le shop liquidait son stock. Aujourd'hui il ne fait plus de VW. Ma Notch n'est pas terminée et donc je ne peux pas te parler de fiabilité mais une fois tout en place et bien monté il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Si tu le désires, je peux t'envoyer des photos dès demain sachant que tout est monté sauf la coiffe.
  7. Je ne comprends pas trop ton histoire "sous un moteur type4". Moi j'ai récupéré dans un 1700 provenant d'un 412, une tôle anti-déjaugeage. J'ai trouvé les joints chez VW. Elle doit surement être présente sur les 914.
  8. J'ai acheté ce type de kit il y a pas mal d'années. Le type 4 était destiné à être monté dans une Notchback donc pas de soucis pour le capot. Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir de plus de ce que tu sais. Le kit se compose d'une coiffe en poly de mauvaise qualité et donc à reprendre complètement, d'une sangle(que je n'ai pas eu), de la cale du type porte savon. Je n'ai pas fait usiner ma turbine d'origine Porsche. A mon avis aujouurd'hui ce kit doit être difficile à trouver.
  9. Moi j'ai acheté un kit Autometer de température de culasse(sonde + mano) chez Volksdiffusion. A l'époque, il n'éxistait qu'en degrés Farenheit.
  10. Les pastilles font également 8mm de diamètre. J'en suis venu aux pastilles parce j'ai coupé les tiges de culbus un poil trop courtes.
  11. Afin d'affiner la géométrie de distribution sur un T4 (soupapes 1800:41/34), j'ai acquis des pastilles de queue de soupape.Mon problème est que celles-ci s'emboitent parfaitement sur les soupapes d'Adm alors qu'elles ont du jeu à l'échappement; elles ont tendance à tomber lorsque je les lache(culbus déposés bien sur).Les 8 soupapes possèdent des queues de 8mm de diamètre. Merci de me donner votre avis et vos expériences. @+ Séb
  12. Attention tout de même car un pote a pété à ras la partie vissée dans l'étrier.
  13. Tu peux sans probleme garder la pompe à huile d'origine T4. Certains comme Didier Bizet l'utilisaient sur leur VW Cup(2,4l,48 IDF et tout le toutim).Donc vu ta configuration, il n'y a pas de question à ce poser.
  14. C'est sympa de ta part de vouloir le dépanner avec ta 8x35 à 3OO eur mais là je crois que tu l'as pris pour un ricain. J'ai également vendu des boites comme celle-ci car je ne sais plus quoi en foutre mais à des prix qui avoisinnent les 75 eur. La tienne est peut-être magnifique avec les arètes polies, qui sait... Vend lui une 8x31 en bon état à ce prix là et tu auras l'air d'un passionné. Séb
  15. J'ai acheté il y a peu deux pédales Kamei en alu revêtues d'un anti-dérapant en plastique. Une est coudée et l'autre plate(la plus courante). Elles proviennent toutes deux d'une ovale.
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