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yoruck

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Contributions de yoruck

  1. moi j'avais eu ca claquement métaliaque dans le moteur, en fait c'étais le boulon au niveau de la liaison vilo/VM qui se desserai. mais pour voir a ce niveau faudra le retirer de la boite.
  2. bonjour, au risque de me faire mal voir, mais j'y vais quant meme. j'ai bien compris qu'il vaut mieux laisser le radiateur d'origine mais je sais pas pourquoi c'est moin bien si je le remplace par radiateur extérieur avec un ventilo qui fonctionne avec un thermostat calé sur 90°. Est ce que le fait de retirer le radiateur de la turbine ne permet pas d'avoir un meilleur refroidissement des culasses? merci
  3. eh beh grand merci pour ces réponses y a plus qu'a remonter le compufire et essayer. encore merci
  4. a beh voila une reponse clair et precise. y a t il un kit electronique qui pourrait remplacer le compufire et qui fonctionnerai avec le hifire merci
  5. oui peut etre mais c'est pas ca qui va m'aider a solutionner mon probleme
  6. merci pour ta réponse tres interessante. je ne comprend pas ce que tu veux dire. maintenant si tu me trouves un revendeur de cdi autre que msd en belgique je suis preneur et j'aurai surement pas commandé chez les ricains. et je ne pleure pas a Loic en personne ,c'est lui qui a gentillement répondu a mon post; une réponse constructive pas comme toi
  7. salut loic, le cdi n'est pas monter avec une bobine bleu mais avec une promaster e-serie. quant je monte le compufire je l'utilise avec une bobine bleu ou il fonctionne.(sans cdi pour le tester) mais quant je monte le compufire et que je veux l'uiliser avec la promaster et le cdi ca ne marche pas. de meme je fait des contacts entre le fil violet et vert pour voir si il y a une etincelle au culs d une bougie comme expliquer dans la notice et rien help merci
  8. le limiteur de regime est regle sur no limit
  9. bonjour, il y a un certain temps j'ai acheter un hifire 6al au states. le probleme est qu'il fonctionne tres bien avec les vis pl (usage du fils blanc) mais pas avec mon module compufire (usage fil violet et vert) le compufire marche nikel avec la bobine bleu je l'ai donc mis hors de cause. du coups je suis repassé en vis pl mais je me suis apercu que arriver au +-5500 tous ca plafonne et c'est nimp. alors j'ai decidé d'ouvrir ce foutu boitier pour essayer de voir ce qui cloche (peut etre soudure des fil violet et vert mais elle sont bonne). qqun aurai-t-il une idee de test a faire? que se passe t il dans l'allumeur quant l'aiment du module passe devant le capteur. quelle tension est envoyée au cdi? je suis prenneur si qqun peut m' expliquer le fonctionnenemt, m'orienter vers une piste. merci
  10. ma config 2276 avec web86b culbu 1.4 scat. culasse ultra mag 42*37 preparee rv 9.1 2*48 idf sur big beef alignee merged 1 3/4 avec dynomax allumeur 009 avec hifire6al avec sa bobine. ok si ca reste d'actualité je ferai un log 20 min avec le hifire et puis un autre avec l'allumage d origine pour voir les différences. si qqun a des précision je suis toujours prenneur
  11. petit up du post car je vais tanter de regler le moteur avec une sonde innovate + rpm converter. fout t il absolument repasser a mon ancien allumage pour un reglage precis. pour le moment je suis equipe d'un mallory et sa bobine. merci
  12. petit up du post avec qque info et demande d info. j'ai contacter j&s electronics il m'on dit que le safeguard n'étais disponible pour le moment car ils sont en train de le metre a jours " The universal unit is temporarily discontinued, and is being redesigned for a new processor. No ETA. Might be two or three months. " alors il me propose un autre produit qui pourrai fonctionner mais qui ne me tante pas trop http://www.jandssafeguard.com/8ChannelVampire/J&S_Vampire_Brochure.html (je tourne avec un 009 avec un kit compufire et j ai un hifire 6 que je vais metre au cul) le gras a l'air de dire qu il faut un allumeur dorigine a vis platinée. " Note that a stock inductive ignition must already be in place. The unit retards by extending dwell. If using on a V8, retard will be limited. For example, retard must be limited to 10° if dwell is 34°. More retard would extinguish the spark. " je crois que je vais attendre ou essayer de trouver ailleur, mais vous en pensere quoi de ce systeme.
  13. ok merci je vais refermer mon bloc de ce pas.
  14. bonjour j'ai une question un peu con en voulant refermer le bloc de mon 1835 en suivant les photo du vw tech qui en parle on voit sur une des photos que le bouchon métalique qui ferme le bloc au bout de l'AC est coté creux du coté intérieure du bloc alors que sur un bloc 1600 que j 'ai récupéré il est monté le creux cote VM. en comparant les 2 postitions sur le bloc ouvert la seul différence est que la monte VW tech càd creux coté intérieure laisse plus d'ouverture sur la galerie d' écoulement d'huile, là ou la monte d'origine l'obstrue d' 1/3 +-. ma question ets comment vous le placer et est ce que cela à une grosse importance. merci
  15. je me laisserai bien tanter par le modele universelle, mais dans 1 mois ou 2 le temps de metre un peu de coté.
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