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anak

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Contributions de anak

  1. appal en belgique en fabrique en fibre de verre..............et il y en a plein a vendre en cours de construction (ils se découragent ou changent d'avis) mais ils demandent des prix de fou(faudrais leur dire que un chassis cox avec une coque en ploy à la forme d'une 356, c'est pas une vraie!!) certains la vendent plus cher qu'une vraie!!
  2. moi je dirais, si tu as un levier en T type berg ou autre, ce n'est pas compatible avec ton kit quick-shift, d'abord pcqu'il est fait pour les leviers d'origine, ensuite pcq ton levier en T est déja équipé d'un quick-shift d'origine; un quick-shift sert à réduire le débatement du levier de vitesse en changeant la hauteur de l'articulation et tout les levier aftermarket ont déja un débatement racourci, y rajouter un quick-shift renderait le debatement tellement court que tu risque d'avoir difficile à trouver tes vitesses :-D :-D :-D
  3. anak

    strakit = inconnu?

    iuls ont aussi comercialisé un bugster (type baja), je n'ai pas plus de détail mais un copain avait un bugster strakit avec papiers corespondant
  4. ben voila, suffisait que je me decide d'ecrire............. mon colis est arrivé hier :-) :-)
  5. quelqu'un a deja eu une experience avec eux? j'ai commandé un colis, recus deux mois après, comme un mano n'était pas le bon (blanc a la place de noir) par e-mail ils me disent de renvoyer........ deux mois que j'attend et pas de nouvelles.... je leurs ai envoyé un mail il y a deux semaines et ils ne répondent pas......... c'est courant ça??? mon mano, je me le pousse....bien loin? qui sait ????
  6. Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce site... exist-il encore, migré vers une autre adresse? dans le n°130 d'un certain journal, ils reseignaient ladresse comme étant : www.telemaco.fr.bonekar/volkswagen/tvz.htm mais en agrandissant la foto, on peut lire : www.telemacom.fr/bonekar/volkswagen/type%20IV.html. :-? :-? :-?
  7. en son temps (début desannées 90) je me souviens qu'on parlait de coque de cox complète en poly et si ma mémoire ne me trahis pas malgré mon grand age ;-) le théorique fabriquant de cette hypothétique caisse en poly aurrait été WIZARD, une boite anglaise qui a aussi fait des speedsters si qq en sait plus......... je sais aussi que en allemagne on peut trouver des portes de berline et de cabrio en poly.
  8. il y a (déja) 20 ans, on avait tout les trois 18 ans et on a restauré notre premier moteur! RTA dans la main droite, cles de 13 dans la main gauche, on y passe tout les soir de la semaine...nouveaux cousinets, segments et guides de soupapes, on remonte le tout et samedi a 2 heures du mat le bloc est dans la caisse :-))))))))))) quand elle a démaré, on était fier de nous :-))))))))))alors on est partit faire un essai et 3 km plus loin:-(((((((((((((bruit caractéristique RATATATATACLACLAC et on se dit tous les trois "merde une bielle!!" De rage et pour ne pas avoir l'air con, on termine la nuit a redémonter le moteur et..........dand le cylindre n° 1 on retrouve un petit bout de cuivre???????????? hében c'était le tube de reprise-jet du carbu qui s'était détaché et était passé dans le cylindre. tout remonté a huit heure du mat et tout qui fonctione................fièrs comme des paons et ce bon vieux petit 1300 a encore tenu le coup de nombreuses années et on le regrette encore maintenant quand on en parle, un peu comme des ados qui ont perdu leur pucelage le meme soir ;-)
  9. je te comprend, temps que tu garde l engin droit pas de problemes, mais si il te viens l'idée de le plier, alors ya intéret qu'il ne tourne pas :-) (un peu genre "projet machinchose de super machin mag" si tu vois ce que je veux dire ...
  10. ben justement, sans vouloir dte contredire, un levier d'origine, il tourne sur lui même.........enfin tout ceux quej'ai vu le font :-( mais bon, les shifter tels que berg, scat ect eux ne tournent pas sur eux-meme (vaut mieux etant donné leur courbe) pour cequi est de la technique, en fait c'est bêtement un kit quick shift que tu as decalé vers le haut et auquel tu as agrandi l entretoise non?
  11. tu n'aurais pas une photo stp?? il tourne sur lui meme ou il est fixe? si il est fixe, comment tu as fait?
  12. et cette fameuse technique imaginée par les "oldwagen", tu peux nous (enfin "me" en tous cas ;-)) la révéler? :-o :roll:
  13. ben...esthétique...éventuellement.....ça ferait style hot road...moi je trouve ça marant... :-P
  14. quelq'un a déja monté un levier de vitesse type 2 sur un type 1 ?? ça marche??
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