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Tony_83

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  1. Je recherche toutes les cotes me permettant de confectionner des papillons neufs... Les miens sont trop usés pour servir de référence fiable.
  2. Personne... Je sais que la question n'est pas facile...
  3. Je vais suivre les conseils de Loïc : démarrage direct puis vidange... Pour le carburant, c'est du SP95 donc RAS. Pour les freins, c'est noté ! Merci
  4. J'avais oublié la vidange... Quant au réglage culbu... Il faudrait que je regarde comment on fait ça... Mais si le réglage était bon avant, sera-t-il mauvais aujourd'hui ??? Sans avoir tourné...
  5. Le moment de redémarrer la bête arrive bientôt. Et le pire c'est que je vais devoir dans la foulée faire un long trajet (Toulon - Carcassonne). Comme j'ai été mauvais élève mais que j'ai surtout manqué de temps, je n'ai pas fait tout ce qui était dit ... J'ai juste retiré la batterie, mis un drap, fais le plein complet, retirer le filtre et boucher l'admission (peut-être inutile... pour protéger de l'éventuele humidité), pas de frein à mains et pis c'est tout (de mémoire...)... Je vais être bon pour changer les quatre pneux (mais c'était déjà prévus...). Je vais virer le moteur un peu à la main. Et j'ai bien envie d'essayer de démarrer de suite (avec la batterie chargée bien sûr...) ? Si elle démarre, dois-je être inquiet pour la suite ? Merci de vos conseils !
  6. Bonjour, je suis à la recherche des cotes des papillons de gaz pour carburateurs Zenith 32 NDIX ? (cotes neuves...) Quelqu'un aurait-il cela ? Merci d'avance !
  7. Félicitations pour le travail réalisé (et quelle somme de boulot !). J'ai personnellement hâte de retrouver les articles (ne perdez pas le mien en cours de route... avant ceux que je vous ai promis...). Belle illustration pour le site que le beautiful Inch Pincher Too ! Merci
  8. Regarde si tu n'as pas un trou dans ton plancher déjà... C'est déjà arrivé... 8-) Si tu as encore le carton goudronné d'origine sur tes planchers, je te propose de le virer car l'eau va se mettre entre ton plancher et l'isolant : début de la corrosion, etc...
  9. Je ne vais pas embêter Claude avec ma Cox pendant deux ans... Quoique çà pourrait faire une vitrine sympa. Mince il n'a pas de vitrine. Il est où le Claude ? Question interessante : les chandelles sont-elles nécessaires ?
  10. Les chandelles, il faut les positionner où exactement ? Merci
  11. Quand je dis mise en sommeil, cela sous-entend que je ne vais pas la réveiller tous les mois... Quant à l'huile sous le chassis, euh... non merci : elle est déjà bien traité comme il faut !
  12. Pourquoi ouvrir les vitres ? pour l'humidité ? Je pensais mettre un truc qui absorbe l'humidité... mauvaise idée peut-être...
  13. Petite précision : mes pneus sont bons à changer alors faut-il la mettre sur chandelles ?
  14. Ma question est simple : Je vais sans doute devoir laisser ma 1302 en sommeil dans un garage pendant 2 ans. Quelles sont les mesures de précautions à prendre pour que dans deux ans, elle redémarre pas trop mal ! Merci
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