Jump to content

anthony

Members
  • Content Count

    316
  • Joined

  • Last visited

  1. je suis en train de refaire mes panneaux ( avant, porte coulissante et hayon arriere ), et j ai exactement les meme questions que toi! donc les reponses qui pourront etre apportées m interesse
  2. anthony

    TAGADA

    taxi TAGADA de 1973
  3. je suis aussi interessé par des informations sur le sujet; mais comme l on dit certain ca ne doit pas etre compliqué en prenant les fixations sur les ferrures de pare-chocs...
  4. c est dur d apporter une reponse objective sans un appercu de ta cox ( et puis c est un peu tard de se poser cette question si elle est deja dans ton garage non? ;- ) ...) carte grise normale ou pas? ( controle technique valide?) revision moteur? precise un peu ( kms entretiens etc ) si deja t as pas de carrosserie a faire ( mis a part peut etre une peinture ) c est deja une tres bonne chose... pour comparer c est simple, prend un magazine vw et regarde les annonces, sur flat4 aussi tu peux rechercher y a un argus.... mon avis a present une cox d origine sans carrosserie a prevoir avec controle technique et toute d origine 1700 euros ...j achete bonne route
  5. ha oui la carte grise collection vaste sujet! enfin la y a quand meme pas mal de conneries sur les reponses.. fafanou peut etre as tu ecris un peu vite .., "tu peux meme rouler sans carte grise et sans permis....ca aura aucune incidence sur ta conduite et ton vehicule.....tant que ca roule.:mad:" meme les controles generalement y a pas d ennuis mais comme le dis flatmaniac et mariel , sa se paye tres cher le jour ou.... ca cartonne nul n est sencé connaitre la loi ( enfin certain departements ont l air un peu leger au service carte grise )
  6. ....encore encore!!! c est bon ca doit bien t en manquer encore non???
  7. j avais le probleme aussi sur ma cox.... elle roulait mais des que je m arretais a un feu rouge ou un stop a chaud elle calait et fallais attendre 15 bonne minutes avant de demarer a nouveau. tres penible paris-thenay en 7h00!!! et la voiture sortait de revision.. je suis tomber sur un mecano qui avait regler a l ouest l allumage!...donc apres un reglage affiné plus de soucis j ai toujours la meme bobine et elle marche comme une horloge
  8. pour moi c est inconnu comme marque alors va falloir nous faire un petit tour du vehicule en image une photo! une photo...
  9. bonjour si je fait un echange standard... le revendeur ( du nord ) m envoie un 1600 as41 double regulation puis renvoyer mon bloc B simple regulation sans soucis, sachant que c est bien un 1600 donc idem ...mais avec des specificitées differentes? hein?
  10. la vitrines et les miniatures sont couvertent par mon assurance maison. par contre c est l assurance de la voiture qui couvre les degats sur celle ci. donc tout depend du contrat souscrit. en tout rique c est pris en charge. et tiers c est pas pris en compte. dommageuuuuuu
  11. merci de ces precisions. :-( quelle tuile....enfin toujours moins grave qu un accident...et ca roule encore... ;-) c est vexant quand meme
  12. je possede de nombreuse miniatures vw..;et pour gagné de la place dans mon garage j avais posser entre les vitrines une plaque de verre de 12mm d epaisseur....j avais bien evidement disposer peu de modeles et des plus leger sur cette plaque mais apres plusieurs annees de bon service cette plaque a decider , en pleine nuit ' d en finir. les miniatures ont valssées en perdant de ci de la leurs attributs... ce n est pas tout la cox dors en dessous de cette etagere...donc tout est venu mourir sur le capot avant, les ailes, le bas de pare brise..etc.. par chance le pare brise n a qu un impact mais pas cassé..mais la peinture! aie!!! et des coups de partout ..( c est bien lourd du verre!). est ce que je peux faire jouer mon assurance habitation ? quelqu un a t il deja eu un cas similaire? merci
  13. merci alf ;-) une idee du coup financié de ta config peu chere? une autre question...est il preferable de prevoir des pistons creux?
  14. je suis exactement dans le meme cas que paco49 avec mon westy 69. mon moteur est demonté et culasses a remplacer car fendues. cette article est tres interessant. dites moi , a quoi ca sert alors les culasses renforcées? ( loic tu parles qu elles chauffent plus?) enfin une autre question , pourquoi y a t il une tel difference de tarif entre SA et DA? ( de plus un trouve des kits DA avec joint pistons chemises culasses a prix interessant mais y a pas l equivalent en simple admission....) vaut il mieux rester en simple ou passer en double? ( d apres ce que j ai lu simple c est mieux) y a t il des petits trucs simples a ne pas negliger pour le choix des pieces? ( qualités joints, petite pieces qui donnent plus de couple ,pompe a huile ou je ne sais quoi etc etc....) je debute c est mon premier moteur....mais j aime ca!:-D :-D
  15. j suis d acc pour le probleme d avance.... tiens nous au courrant
×
×
  • Create New...