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Config 36 drla pour 1776
Walt replied to Walt's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Ok merci ! Je vais tester ! -
Config 36 drla pour 1776
Walt replied to Walt's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Bonsoir ! Merci de ces infos. Les tubes d'émulsions sont des 9164.3 -
Bonsoir, Je souhaite monter 2 carbus 36 drla sur un 1776 type 1. La config moteur est : 1776 ; culasses 35x32 ; aac C35 ; culbus 1.1 : 1 Config actuelle des Carbus (ils n'étaient pas montés sur une VW) est : Buses : 30 ; Gicleur Ralenti : 52 ; Gicleur de reprise : 33 ; Gicleur Principal : 122 ; Gicleur Air : 180 ; Gicleur démarrage à froid (starter) ( !) : 80 Cette config de carbu vous semble-t-elle convenir au 1776 ? Ou bien y a-t-il des modifications à faire ? Merci d'avance pour vos réponses
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Merci à tous pour vos réponses. Je vais tester ! Ciao
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Bonjour, Une question simple : Comment nettoyer un carbu (SC ou DC) efficacement et en profondeur sans bac à ultrasons ? Laisser tremper (dans quoi ?) Souffler ? .... ? Merci
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Vis tube-guide de butée d'embrayage
Walt posted a topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonsoir, J'ai une question simple mais je ne trouve pas la réponse. Quelle est la longueur sous tete des 3 vis M7 qui fixent le tube-guide dans la cloche d'embrayage ? Merci à vous -
Branchement alternateur
Walt replied to Walt's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Bon, j'ai testé l'alternateur. Le voyant de charge au tableau de bord reste allumé, même moteur tournant. D'où cela peut-il venir ? Merci de votre aide -
Branchement alternateur
Walt replied to Walt's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Merci de vos réponses ! Ouaip, tresse de masse en bon état . -
Bonsoir, J'ai actuellement un alternateur sur l'auto, avec une prise D+, une B+ et une masse qui se visse sur le corps de l'alternateur. Je veux tester un autre alternateur mais il n'a que les fiches D+ et B+. Pas de trou taraudé pour fixer le fil pour la masse. Question : sur cet alternateur, est-ce que je peux m'abstenir que visser le fil de masse ? Ou bien je le visse n'importe où (sur une tole ou un carter) même si ce n'est pas le corps de l'alternateur? Merci
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Bonsoir, Le sujet a sans doute déjà été évoqué, mais je ne trouve pas. La RTA indique 155 SR 15 ou 165 SR 15. en dimensions, ça correspond à quoi maintenant ? Largeur : 155 ou 165 = ok, pas de pb diamètre 15 " : pas de pb non plus SR doit correspondre à la vitesse maxi tolérée par le pneu Mais la hauteur ? 65 ? 70 ? 80 ?. Merci
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Bonsoir, Le sujet a sans doute été n fois évoqué, mais bon... Quelle est la procédure de rodage pour un moteur neuf ? x kms à y tr/min maxi, puis x' kms à y' tr/min maxi, etc ..? Pas de régime moteur constant ? première vidange et premier réglage culbus à combien de kms ? etc ... Merci d'avance !
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Bobine et turbine ronde
Walt replied to Walt's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Yep ! Merci. Patoche faite ! -
Bonsoir, J'ai, sur mon moteur une turbine ronde, dépourvue de fixations pour la bobine. Dans ce cas, où peut-on fixer la bobine ? Pas sur la turbine, car la tringlerie de carbus ne passe pas loin ! Pas tres loin de l'allumeur car le cable d'origine est court, mais où ? je seche un peu. Plus loin, mais avec un cable plus long, mais lequel ? Merci
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Jeu aux culbus avec tiges chromoly
Walt replied to Walt's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
OK, je te remercie de ta réponse rapide ! Bonne soirée !
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