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u171

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Contributions de u171

  1. Hey, on vient de finir dans nos ateliers la préparation d'un Baja pour la student de 2013 rendez-vous sur le blog flat4ever de fdelgery Si tu as besoin de quelques infos n'hésite pas je te donnerai le numéro du client.
  2. Elles agissent pas beaucoup mais elles agissent j'ai essayé plei nde réglages sur les deux vis.Quel est leur "vissage standart"? C'est en dessous de 2000 trs ou le moteur a du mal a partir et ou il y a des remonté dans le fitlre a air sinon entre 2500 et 4500 aucun soucis.
  3. Ok Loïc, Pompe à essence ok , je l'es changé aussi.J'ai bien de l'essence dans la durite qui arrive au carburateur. Donc comme élement à problème il me reste: -Pompe de reprise? -Gicleur? -Niveau de cuve? Le fais qu'en donnant des petits coups de gaz elle monte et qu'a froid elle ne fasse a rien je dois plutôt m'orienter sur quel gicleur?
  4. Prise de depression bouché pas de changement. Réglage allumage a 12 degrés pas de changement Idem à 10 degrés.J'ai laissé a 11 degrés. A chaque fois que j 'accélère en grand j'ai un retour dans le filtre a air avec une détonation paf et le moteur se coupe si je ne lache pas l'accelerateur. Vraiment bizard.Surtout que si je monte doucement avec des petits coups de gaz pas de soucis il monte bien et si je fais une reprise entre 2500 et 3500 pas de soucis.
  5. Effectivement depuis le montage du 009 il tourne super bien au ralenti et surtout il redémarre correctement a chaud ce qui était impossible avec l'allumeur d'origine.Loïc les 4 cylindres donnent au ralenti je vais regarder en charge.Je vais boucher la depression et rerégler l'avance dans les 10 degrés et je vous redis.Merci de votre aide.
  6. Je vais reessayer mais j'ai changer de bobine pour une qui fonctionnait sur mon autre moteur et pareil pour l'allumeur et sur celui d'origine j'avais démonté le condo dessus pour le condo de mon 009 neuf. Par contre je viens de penser j'ai un 4/1 sans rechauffage de la pipe d'admission cela pourrait venir de la?Pourtant elle n'a pas l'air de givrer.
  7. J'ai monté le 009 justement parce que j'avais des soucis avec l'allumeur d'origine et les démarrage à chaud été compliqué.J'ai donc mis un autre carbu que j'avais en rabe que j'ai nettoyé au préalable et mis mon 009 que je connais et qui tournai encore sur mon 1915 il y a 3 semaines.Ce que je ne comprend pas c'est qu'a froid c'est impecable!
  8. Bonjour, je règle actuellement mon moteur un 1300 DA avec un 31 pict3, bougies neuves, allumeur 009 avec condensateur (qui a déjà tourné sur un autre moteur pas de soucis) bobine bleu bosch ok egalement. J'ai réglé mon allumage a 7.5 degrés mais le moteur était presque a callé.Actuellement il est a 8.5 a la strobo et il tient bien son ralenti, redémarre bien a chaud. Mon problème: Seulement à chaud, a froid elle tourne et accelere pafaitement bien.Lorsque je veux accélerer le moteur fais un BROOOO et calle ou j'ai un retour avec un CLAC dans le carbu.Elle monte en tour seulement si je lui met des petits coups de gaz le temps de monter au dela de 2500 trs et la il marche bien. Je pense a un réglage carbu mais lequel?J'ai essayé avec la vis de by pass mais aucun changement... Merci de votre aide.
  9. Et ba le bruit ce n'été pas ça...remontage pour rien...Enfin si pour voir que le jeux aux culbus était loupé.J'ai passé une caméra dedans je ne vois rien d'anormale...J'ouvrirai le bloc lundi.Bon week.
  10. Bon et bien voila c'été juste un jeu au culbu mal fais sur cette soupape 3 tours quand même... J'en est profité pour refaire le tour et constaté que la tige était legerement tordu... Merci Franck ça m'a mis sur la piste.
  11. La tige de culbu n'a pas bougé, ça tournait a la main sans point dur, d'ailleurs au en tournant le moteur juste au démarreur pour monter en pression l'huile aucun bruit.C'est vraiment quand le moteur monté en régime pour arriver a ses 2500 trs que le bruit démarré et s'amplifié.
  12. Je pense mettre 1,6mm de joint papier sous les cylindres, ça me donnera environ 1 mm de deck height en plus et descendra un peu mon RV dans les 9.5 mais je préfère ça que lorsque je seai a 6000 trs la soupape dise bonjour au piston...Qu'en pensez vous?
  13. J'ai vérifié Franck le poussoir n'est pas grippé il glisse très bien.Les culbus ont du jeux axial j'ai enlevé une rondelle sur celui de la soupape qui a tapé comme tu me l'a conseillé.
  14. Lors du premier démarrage du moteur un bruit clong clong est arrivé au bout de 5 minutes.Dépose moteur , ouverture et voila la petite encoche que la soupape a fait au piston: Mon deck height est bon 1.5mm.Mon tarage de ressort aussi. Je suspecte un mauvais jeux aux soupapes?!Mais avant de remonter je souhaiterais votre avis. Rappel de la config: Bloc As 41 avec full flow Cylindres/piston Mahle 94mm Vilo 69mm Forgé CBPerformance Aac Webcam 122/125 Poussoirs Webcam Bielles I-beam avec visserie Arp Culasses 044 stage 2 by slide Volant moteur chromoly allégé/8 pions + Boulon H.D Embrayage kennedy stage 1 Pompe à huile gros débit Carter supplémentaire Cb Poulie alu taille droite Tiges de culbus chromoly Rampes de culbuteurs 1.1 vissés Pipes d'admission Big beef Carburateurs 40 drla busé en 34mm Echappement merged 1 5/8" Allumeur 009 module CompuFire Pompe à essence Cbperformance Regulateur filtre King
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