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mikado

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Contributions de mikado

  1. Merci de vos réponses, je vais essayé j'ai un 1776 un peu améliorée avec 2 Weber 40, je vous communiquez mes impressions Encore Merci Cordialement
  2. Bonjour les Flateurs, quelqu'un aurait-il essayé le 95E10 sur un Flat VW. Vos commentaires ?............. Cordialement Le Flamand
  3. Bonjour les Flateurs, quelqu'un aurait-il essayé le 95E10 sur un Flat VW. Vos commentaires ?............. Cordialement Le Flamand
  4. Je vais essager à 0,10 et je reviendrai sur ce forum pour vous dire Cordialement
  5. J'ai acheté mon trike neuf au fabricant Rewaco avec un moteur d'une cylindrée de 1776 cc d'origine, j'ignore le type d'AC, c'est un bruit qui est récent : voila ma question après avoir vérifier le jeu, des culbuteurs que dois-je faire pour faire cessé ce bruit. merci
  6. Bj, j'ai un 1776 avec des weber 40 sur un trike et j'ai un méchant bruit de culbuteurs le jeu a été refait des 2 cotés et c'est toujours pareil. D'après vous çà peu être quoi ?. Cordialement Martial
  7. C'est mon dernier post à ce sujet: J'ai contrôlé hier après 1500 kms environ les roues sont sèches pas de fuite, et le serrage est correct à 400 Nm, il est plus nécessaire de faire une vérification. Voila j'espère que mon probleme vous aidera à peut-être à résoudre le votre Cordialement Martial
  8. J'ai donc les SKF 6306-2RS1 et des SPY de 5/10ème plus petit, j'ai d'abord fait 300 kms et re-contrôle de serrage, un petit repère au feutre et la clef dyna de camion, roue droite serrage correcte à 400 NM, surprise à gauche j'ai fait un quart de tour pour remettre au couple, la est un des problèmes c'est qu'il faut faire un contrôle de serrage apres un certain kilométrage. Je re-contrôle le serrage vendredi apres avoir effectuer 1500 kms, si j'ai du nouveau je reviens sur le forum Quand à la fuite plus rien du tous, sec de chez sec, voyez pourquoi sur les postes précédents. Martial
  9. Coucou c'est moi qui reviens avec mes fichus roulements, nous avons essayer le roulement 7306 BECBM, pas bon du tous trop de jeu axial, il aurai repousser les plaquettes de frein et à chaque freinage j'aurai dû pomper. Re conseillé SKF nous avons opter pour le 6306-2RS1, c'est un roulement identique en dimensions mais il est flasquer, nous réduisons à quasiment zéro les risques de fuites, en + j'ai mis un joint spy de 5/10ème plus petit au centre, l'origine est en 44,5 mm celui là 44 mm et le tous à la clef à choque > 350 nm. Petit conseil, vérifié régulièrement le serrage de l'écrou minimum 350 nm et prendre des roulements SKF, les origines sont des SKF, le kit de remplacement n'est pas un SKF, c'est un Koyo. Sont concerné par ce roulement que les transmissions à trompettes. Cordialemet<!-- google_ad_section_end -->
  10. j'ai lu avec intérêt ton avis sur les roulements, j'ai été voir le spécialiste des roulements SKF de la ville et nous avons convenus d'un roulement à contact oblique ref 7306 BECBM avec une cage en laiton massif. Je vais également faire l'essai des joints 44x62x10 alors que l'origine est 44,5x62x10 il est 5 dixième plus serré dans l'intérieur à double lèvres. Çà me mine cette fuite et c'est casse de roulement à répétition. Les fabricants de trikes ne prennent pas en compte que la cox c'est du 135 ou 145 et sur les trikes des roues de Corvette de 295. Merci pour l'idée, je ferai dans 6 mois ou dans un 1 an le bilan sur ce même forum Merci
  11. Grand merci pour ta réponse j'ai donc la référence du roulement, j ai pas la référence ou la marque du joint spy Merci pour la réponse
  12. Il y a les roulements d'origine VW, voila pourquoi ma question: existe t'il des roulements renforcés?.......... cordialement
  13. Tous simplement qu'avec des roues de 295 le déport est de louf, le roulement n'aime pas, avec les trikes à transmission à trompettes nous sommes beaucoup le même problème. Voila pourquoi la question existe t'il des roulement plus costaud que ceux d'origine, et si oui quel est la références Merci pour vos réponses Martial
  14. Je possède un trike à moteur et boite cox à trompettes, j'ai et d'autre également des problèmes de : roulement de roue arrières qui casse régulièrement et d'étanchéité, il y a certainement une explication les roues sont des 295, le serrage est correcte 350 Nm. Question existe t'il des roulements renforcés, si oui les quels ? cordialement Martial
  15. je vais verifié tous çà en fin de semaine merci A bientot
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