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klot

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    Charleroi

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    Automobile, photo, aéromodélisme
  • Professionnel de la VW ?
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  1. J'aime beaucoup ta Cox qui reste en aspect origine. Pour ton problème de direction, essaie en permutant avants et arrières.
  2. La conformité d'une auto se vérifie par rapport justement à son certificat de conformité. Si les centres se mettent à respecter les configurations, il y aura bientôt de nombreux véhicules à la casse car transformés sans homologation, par exemple 145 CV pour aller chercher la pain...
  3. http://standowin.standox.com/fr/Search.mvc# En allant sur la sigle "fx" on a accès à la formule de préparation de la teinte mais il faut pour cela être enregistré chez eux. Ton peintre/carrossier doit pouvoir se connecter.
  4. Voici déjà pour les teintes : http://www.wolfsburgwest.com/colors/72super.htm Voir la note en bas de page, la teinte marquée d'un "*", 13M Saturn yellow est destinée uniquement aux cabriolets, les autres teintes sont valables pour tous les modèles.
  5. Ce témoin rouge sert d'alerte en cas de baisse du liquide de frein dans le réservoir ou de défaillance dans le double circuit. Le bouton qui éclaire le témoin lorsqu'on appuie dessus sert à s'assurer que l'ampoule est toujours en bon état de fonctionnement.
  6. Fin des années 60 je travaillais chez D'Ieteren et il arrivait que nous montions des garnitures "Textar" sur les voitures dont les clients se plaignaient du manque d'efficacité et du bruit des freins, https://textar.com/
  7. Clips à souder : https://www.matthys.net/fr/clips-a-souder-5-pcs-1212969
  8. Je vais me faire incendier mais : Les belges qui sont embêtés avec leurs vieilles sont ceux qui ont prix beaucoup trop de libertés dans les modifications moteur/chassis par rapport aux modèles d'origine. Par exemple : A part les Mach One et les Kit 111 qui avaient une homologation spécifique, vous connaissez des type 1 équipées de deux carbus? Toujours sur les type 1 les pneus sont normalement des 560/15 ou 155/80/15, y-a-t-il encore uns Cox qui en est équipée? Les trains avant rétrécis, les kits Sway a way, les fusées décalées, c'est d'origine? 75% des intervent
  9. Il faut, normalement percer un trou de 2/3 mm dans le support de manière à repousser le cliquet de blocage et enlever le vieux barillet. Pour savoir où percer il est nécessaire de posséder un nouveau barillet. Le dessin ci-dessous représente le système Golf/Passat donc les dimensions ne sont pas nécessairement exacte, c'est pour ça qu'il faut avoir le nouveau barillet.
  10. Cet auto-collant était également apposé sur les 1500 Kit 111. Je travaillais à cette époque chez D'Ieteren Charleroi où ont été réalisées les modifications de culasses, volant moteur et fabrication des entretoises pour prolonger les pipes d'admission pour tous les Kit 111 qui ont été commercialisés.Si je m'en souviens bien, il n'y a eu que 30 kits. Un de mes collègues qui avait revendu sa Mach One en fin de vie pour acheter une 1500 a été un des premiers à en installer un kit sa voiture. Le prototype de ce kit dévéloppé en interne avait été placé sur la Karmann 1500 de l'inspecteur t
  11. Pour moins de 100€ frais de port compris on peut trouver un allumeur électronique neuf : http://www.simonbbc.com/distributors/4cyl-standard-electronic/electronic-distributor-powerspark-svda-bosch
  12. Ce témoin doit s'allumer quand il y a une chute de pression entre les deux voies du maître cylindre et signaler que le double circuit de freinage n'est plus efficace. En appuyant sur le témoin contact mis, il doit s'éclairer afin de constater que l'ampoule est en bon état.
  13. Lucas, tu parles de pneus et CT, voici la dernière d'hier... Ma compagne reprend la Polo V de son père et je me charge de la passer au CT (à Gosselies) pour le changement d'immatriculation. Le préposé commence a faire le tour du véhicule et m'appelle. Je vais voir ce qu'il me veut et me dit que le véhicule est refusé car les deux pneus Arr ne sont pas pareils?????? 2 Pirelli 186/60/15, même dessin, ces pneus ont été montés chez un pro (pas un Feuautorouge5) et l'un a un marquage "84T" et l'autre "88H). Pas autorisé monsieur il faut les changer et repasser... Merci le temps perdu, le
  14. Est-tu certain que les filaments "code" des ampoules ne sont pas grillés?
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