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  1. Ah bon? Plutôt ET26 si train avant 1er montage (rotule sur jambe de force) et ET34 si train avant récent (rotule sur bras), la voie est différente... Comme c'est une 1302, forcément premier montage donc du ET 26 passe...
  2. ENFIN quelqu'un qui s'y intéresse... Il était temps... La législation concernant les véhicules anciens en Europe est en train de changer complètement... Il y a effectivement un tas d'excès en Belgique en ce qui concerne l'utilisation des plaques "Oldtimer". En France, il est prévu (avec le SIV qui devrait être valable au 01 Janvier 2009) de modifier entièrement les règles concernant les CG Collection et il est fort probable que finalement un CGC ne soit plus un inconvénient mais bel et bien un atout... Ces changements sont probablement induits par des réglementations "Européennes".
  3. Intéressante discussion.... Mon père possède un Cab 1303 de '77 importé de Californie l'anée dernière, il s'agit d'un modèle à injection (type AJ - 1600cc T1). Il a acheté un autre véhicule et souhaite finalement le vendre. Auparavant l'importation de ce type de véhicule ne posait AUCUN problème d'homologation, car Volkswagen France donnait une homologation partielle et ensuite la DRIRE donnait le "complément" d'homologation pour le moteur. Maintenant la voiture est passée au CT, a eu l'homologation partielle (sauf pour le moteur AJ qui diffère du type national français) et ensuite
  4. Salut protocox, Merci pour ta réponse.... Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des Karmann GF homologués en France... avec une CG Buggy et non Cox. vwsyncro
  5. Salut à tous ! Question aux pros du Buggy... Connaissez-vous les Karmann GF ? Est-ce qu'il y a des Buggies de ce type circulant en France ? Merci pour vos infos.... vwsyncro
  6. Coxdavidson, Décidément, le gars c'est mis en tête de parcourir les annonces de F4E... Il est également en "transaction" avec moi pour l'instant... Et pour le moment je joue le jeux .... Je viens de lui demander son numéro de tél, qu'il ne m'enverra jamais de toute façon... Mais c'est bel et bien une arnaque. Chez moi "l'acheteur" est le soi-disant Larry Collins... @ + vwsyncro
  7. Salut, Tout est dans le titre... Qui possède et à déjà homologué une Cox 1600i (années 95 - 96) en France ? Est-ce qu'il y a des difficultés particulières ? @ + vwsyncro
  8. Hello, Moi j'ai fait l'homologation FR pour 2 VW 181, années 78 et 79 pas de problèmes... Bonne chance !
  9. Cher Gibosteph, Comment peux-tu après avoir vendu ta 8x31 hésiter ou non de la monter sur ton buggy.... Etant donné qu'elle est déjà vendue ??? :-o
  10. Rapport qualité/prix le meilleur pour un droppage NON extrême : Une paire de bons ressorts courts ! Raccourcir les tiges des amortisseurs (un bon tourneur peut le faire !) Les ressorts courts de bonne qualité doivent être montées avec des ammort. + courts, sinon ça ne tient pas la route... Par exemple : ressorts APEX (-25mm) avec des cartouches KYB (raccourcies de 5 cm), ça marche fort et ce n'est pas trop dur... Des cartouches réglables avec des ressorts d'un diamètre moindre c'est évidemment bcp mieux, mais €€€ ! Good luck ! :-)
  11. Salut ! Yannou, pour une resto un rien convenable cela vaut VRAIMENT la peine de le changer... Il y a toujours moyen de réparer, mais c'est quand même une pièce importante... Imagine un ammortisseur qui passe à travers dans un virage ! Bonne chance ! :-)
  12. Il s'agit ici d'une modification, mais conforme à un véhicule qui a existé... de plus ils sont sympas chez VW aux homologations. Normalement cela ne devrait poser aucun problème, j'ai déjà reçu l'autorisation pour des changements de moteur dans des Transporters... (essnce vers TD). Quand on peut, il est toujours mieux de rester dans le cadre légal... Car en cas d'accident.... :-( :-( :-( Bonne chance en tout cas !
  13. Contacte l'importateur VW France, à Villers Cotterêts, il pourra t'aider... Salut ! :-)
  14. Marie, En bref, je suis belge, je possède un assez grand nombre de Cox et dérivés (env. une cinquantaine)... Etant belge je ne peux (normalement) pas immatriculer un véhicule en France parce que je n'y habite pas... Mon père réside en France et je connais fort bien le système français au niveau de l'homologation et de l'immatriculation ... Je ne dois pas impérativement mettre un véhicule à mon nom avant de le vendre, car un suivi des factures est requis par la sous-préfecture pour l'obtention d'une carte grise française !... Ca c'est la loi !! De plus, il est par exemple
  15. Bonjour à tous... Etant un "fana" de ce modèle (entre autre) j'en possède trois exemplaires. Au cas où il y aurait un intéressé parmi vous, je me sépare d'un exemplaire. Ce véhciule totalise un peu moins de 10000kms et je l'ai acheté au premier propriétaire allemand. Je m'en sépare car j'avais acheté ce véhicule avec l'idée de monter un gros Type 4, mais finalement j'ai trouvé une "Jubi" qui est plus amochée... Je vais de toute façon demonter entièrement le véhicule pour monter une suspension arrière à cardans... Et dans cette optique il est dommage de modifier un véhicu
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