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nono14

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    nono14 got a reaction from Pod in petite panne bien énervante   
    le pointeau est dans le couvercle au dessus de l cuve du carburateur
  2. Thanks
    nono14 reacted to lucas in petite panne bien énervante   
    Salut,
    Une idée? Ben oui, ton réservoir est bouché. 
    D'après moi, tu pourrais résoudre le problème sans le déposer. Mais tu dois le vider (oeuf corse!) et changer la crépine.
    Crépine que tu choisiras en cuivre, et non de la daube chinoise en plastoc.
    Edit: la mise à l'air? Je ne crois pas. Car dans ce cas, les distances parcourues entre deux pannes restent +/- identiques. De plus, ce n'est pas une panne classique sur les cox.
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    nono14 got a reaction from dduck in Huile boîte   
    Tu peux mettre de la 75w90 plus fluide à froid si la boîte est en bon état.
     
    gain de conso, un poil.
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    nono14 got a reaction from le-alain in Le moteur cale au freinage et en descente   
    la vis de butée ne se règle pas au pif
  5. Haha
    nono14 got a reaction from lucas in Le moteur cale au freinage et en descente   
    la vis de butée ne se règle pas au pif
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    nono14 got a reaction from wildrat in Upgrade 1641cc   
    Rampe rigide cb, l&g 28mm et l&g v270, ressorts simples l&g
     
    -7L/100km sùr route sans pb Cox,8x35
     
    la boîte courte ça joue pas mal sur les décibels 
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    nono14 got a reaction from Loic in Upgrade 1641cc   
    Rampe rigide cb, l&g 28mm et l&g v270, ressorts simples l&g
     
    -7L/100km sùr route sans pb Cox,8x35
     
    la boîte courte ça joue pas mal sur les décibels 
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    nono14 got a reaction from Loic in Problème culbuteurs   
    C'est le reste du moteur qui s'élargit,l'acier des tiges ne se dilate pas autant que l'alu.
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    nono14 got a reaction from Mélissalizé in Il refuse de démarrer   
    Tu peux déposer le bec de pompe de reprise, il est monté sur un cone.
    ça va être plus simple pour controler le circuit avec une rta pour le carbu.
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    nono14 got a reaction from Mélissalizé in Il refuse de démarrer   
    +, pour la mesure du débit de pompe de reprise , le moteur meurt qd on fait varier la pédale d'accélérateur si c'est bouché. ( 1-1.5cm3 pour 10 coups de levier, cuve pleine  ? )
     
    Il y a une bille est un ressort dans le circuit de reprise donc ça se débouche dans un seul sens. Une seringue peut être utile pour aspirer ( cf le post de Lucas )
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    nono14 got a reaction from Mélissalizé in Il refuse de démarrer   
    C'est la cuve du carbu
     
    Non, c'est pas normal !
     
    pas de filtre à essence ?
     
    La vis qui permet l'accès au gicleur principal est à gauche en fond de cuve, c'est par là qu'on passe le tournevis pour le gicleur.
     
    Tu es bon pour le nettoyage du carbu.
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    nono14 got a reaction from lucas in Il refuse de démarrer   
    tu peux  pas verifier la cuve sans deposer le couvercle du carbu.
    fuite sur le circuit de master vac hs ?
    ll faudrait boucher le trou de dépression JUSTE pour l'essai à l'arrêt !
     
    Ton "filtre à air camembert " est à jeter, mets en un origine.
     
    ps: plus d'assistance de freinage !!!
     
     
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    nono14 got a reaction from lucas in joint admission culasse   
    ça sent la prise d'air...
    vaporiser du nettoyant frein près des pipes d'admission, carbu , ... ?
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    nono14 got a reaction from lucas in Pour les champions   
    garde le multimètre à bord, tu mesureras le + bobine le jour de la panne.
     
    Batterie rechargée donc un surplus de tension dispo, ça aide.
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    nono14 got a reaction from le-alain in Pour les champions   
    contact du soleinoide du démarreur charbonneux ?
    bague du démarreur dans la boite hs ?
     
    chute de tension ? neiman ? solenoide ? démarreur ? tresse de masse ?
     
    voir si ça démarre au point mort en alimentant direct avec un gros tournevis pour shunter les contacts du solenoide
     
    ! Danger de mort , chandelle, cales, ... , point mort !
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    nono14 got a reaction from rvgiro in doigt d'allumeur pas à sa place   
    C'est un 4 temps, 2 tours moteur pour avoir une explosion
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    nono14 got a reaction from dduck in Choix huile moteur   
    Les volets sont présents dans la turbine avec le calorstat fonctionnel ?
    par trop ouvert le capot moteur ?
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    nono14 reacted to lucas in reglage culbuteurs 356   
    Je pense avoir déjà répondu qu'il s'agissait sans doute d'un souci de poussoir de culbuteur, non?
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    nono14 got a reaction from lucas in tube arriere barre de torsion percé   
    donc le chassis est bien touché
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    nono14 got a reaction from lucas in Ouverture et remise en route d'un 1776cc bloqué   
    C'est pas simple de repositionner le vilo avec ses bielles, j'imagine même pas avec le volant moteur qui pèse son poids en porte à faux. C'est le meilleur moyen de bousiller les coussinets.
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    nono14 got a reaction from lucas in Auto allumage   
    ça semble correct comme état visuel
     
    écartement de l'électrode ? => jeu de cales
     
    ngk bp6hs
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    nono14 got a reaction from Loic in Ouverture et remise en route d'un 1776cc bloqué   
    tant que tu desserres la vis de vilo avant d'ouvrir le bloc...mais il me semble que tu dois déposer l'embrayage pour avoir accès à cette vis de 36mm
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    nono14 got a reaction from gregory popowesty in configuration est optimisation moteur 1600 ct   
    C'est pas le mieux/ le plus fiable à long terme.
    En consultant le forum, tu aurais du trouver les configs les plus adaptées pour fiabiliser l'engin.
     
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    nono14 got a reaction from lucas in Témoin d'huile....   
    fine couche de rtv orange ou un "bon" joint qui fait 0.13mm donc moins qd il sera serré
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    nono14 got a reaction from le-alain in Question sur le ralenti   
    Il me semble que si c'était le cas, ça poserait des soucis en charge ( pas assez de débit ) et non au ralenti.
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