Jump to content

nono14

Members
  • Content Count

    5,043
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

nono14 last won the day on April 15 2018

nono14 had the most liked content!

About nono14

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Caen - Calvados (14) - France

Contact Methods

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    cyclisme, cinema...
  • Mon job ...
    Informatique/Linux/Sécurité/OpenSource
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

2,286 profile views
  1. le pointeau est dans le couvercle au dessus de l cuve du carburateur
  2. +1 une restriction d’essence sur la ligne depuis le réservoir engendre ce type de symptôme.
  3. nono14

    Moteur

    1584cm3 l&g v270
  4. idem, retour de 1 ou 2 crans maxi le vehicule ne s’affaisse pas d’un cote ? ammortisseur hs ?
  5. meme neuves il y a du jeu perceptible à la main trempées dans l’huile avant montage ? pas de soucis de geometrie ? cad encore de la marge en angle par rapport à la queue de soupape ?
  6. un carbu sale n’aide pas pour la régularité de fonctionnement. une photo de qualité pour avoir une idée moins vague ? si il manque de la matière sur les cylindres tu perdrais de la pussance la conso d’huile est normle ?
  7. En 4ème ? a quelle vitesse, régime moteur ? perso, j’avais enlevé 1 à 2 degré en rodage par temps chaud evite les régimes contants.
  8. Les deux niveau de cuve ok ? Pointeau étanche ? pression d’essence pas trop élevée ?
  9. Tu peux mettre de la 75w90 plus fluide à froid si la boîte est en bon état. gain de conso, un poil.
  10. Bonjour Lucas, perso méthode quasi identique avec une clef à œil de 17mm, impossible de riper.
  11. Perso , rodage vers 2500tr/min environ aprés quelque seconde que le moteur tourne bien sur tous ces cylindres pendant 20-25min 1ere vidange vers 500-1000km, tu pourrais même vidanger après là 1ere session de roulage bien en charge après 100km.
  12. Idem total 75w90, ça passe mieux à froid que la 80w90...
  13. Mesurer avec un voltmètre en roulant la tresse de masse c’est possible tension batterie moteur coupé, au ralenti et valeur maxi en montant en régime
×
×
  • Create New...