Aller au contenu

nono14

Membres
  • Compteur de contenus

    5 040
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    11

nono14 est le gagnant du Avril 15

nono14 a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de nono14

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    Caen - Calvados (14) - France

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    cyclisme, cinema...
  • Mon job ...
    Informatique/Linux/Sécurité/OpenSource
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

2 139 visualisations du profil
  1. idem, retour de 1 ou 2 crans maxi le vehicule ne s’affaisse pas d’un cote ? ammortisseur hs ?
  2. meme neuves il y a du jeu perceptible à la main trempées dans l’huile avant montage ? pas de soucis de geometrie ? cad encore de la marge en angle par rapport à la queue de soupape ?
  3. un carbu sale n’aide pas pour la régularité de fonctionnement. une photo de qualité pour avoir une idée moins vague ? si il manque de la matière sur les cylindres tu perdrais de la pussance la conso d’huile est normle ?
  4. En 4ème ? a quelle vitesse, régime moteur ? perso, j’avais enlevé 1 à 2 degré en rodage par temps chaud evite les régimes contants.
  5. Les deux niveau de cuve ok ? Pointeau étanche ? pression d’essence pas trop élevée ?
  6. nono14

    Huile boîte

    Tu peux mettre de la 75w90 plus fluide à froid si la boîte est en bon état. gain de conso, un poil.
  7. Bonjour Lucas, perso méthode quasi identique avec une clef à œil de 17mm, impossible de riper.
  8. Perso , rodage vers 2500tr/min environ aprés quelque seconde que le moteur tourne bien sur tous ces cylindres pendant 20-25min 1ere vidange vers 500-1000km, tu pourrais même vidanger après là 1ere session de roulage bien en charge après 100km.
  9. nono14

    Huile boîte de vitesse

    Idem total 75w90, ça passe mieux à froid que la 80w90...
  10. nono14

    Perte d'allumage

    Mesurer avec un voltmètre en roulant la tresse de masse c’est possible tension batterie moteur coupé, au ralenti et valeur maxi en montant en régime
  11. nono14

    vidange

    As tu essayé là motul 300v .?
  12. nono14

    Réglages moteur

    Commence par nettoyer le carbu et ses gicleurs. vu la saison le préchauffage de la pipe et d’air d’admission influent grandement sur la régularité de fonctionnement.
  13. Les queues de tiges de soupapes sont à la même "hauteur" ? Idem pour le contact de la tige au fond des poussoirs ?
  14. L'huile est à au moins 90°c dans le vilo , la poulie ça doit être proche en plus les frottements avec la courroie...
×