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nono14

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  1. Un petit controle à l'aide d'un voltmetre pour déceler d'eventuelles pertes en ligne , mauvais contacts, fils usés, chute de tension, relais, jusqu'a l'ampoule finale peut être utile. quelques dixièmes de volt , le proche de zéro est le mieux.
  2. melange ? numero sur les chapeaux de bielle et bielle ? vers le bas? je sais plus attend confirmation
  3. le pointeau est dans le couvercle au dessus de l cuve du carburateur
  4. +1 une restriction d’essence sur la ligne depuis le réservoir engendre ce type de symptôme.
  5. idem, retour de 1 ou 2 crans maxi le vehicule ne s’affaisse pas d’un cote ? ammortisseur hs ?
  6. meme neuves il y a du jeu perceptible à la main trempées dans l’huile avant montage ? pas de soucis de geometrie ? cad encore de la marge en angle par rapport à la queue de soupape ?
  7. un carbu sale n’aide pas pour la régularité de fonctionnement. une photo de qualité pour avoir une idée moins vague ? si il manque de la matière sur les cylindres tu perdrais de la pussance la conso d’huile est normle ?
  8. En 4ème ? a quelle vitesse, régime moteur ? perso, j’avais enlevé 1 à 2 degré en rodage par temps chaud evite les régimes contants.
  9. Les deux niveau de cuve ok ? Pointeau étanche ? pression d’essence pas trop élevée ?
  10. Tu peux mettre de la 75w90 plus fluide à froid si la boîte est en bon état. gain de conso, un poil.
  11. Bonjour Lucas, perso méthode quasi identique avec une clef à œil de 17mm, impossible de riper.
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