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seth

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À propos de seth

  • Date de naissance 31/03/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  1. mêmes symptômes sur la mienne et c'était les rotules de suspensions.
  2. ouaip même en 1973 sur les 1200 standard.
  3. ya til un soucis particulier a utiliser de la gl4+?
  4. vu ce que tu dis, effectivement ca pourrai venir d'un plat sur un pneu. as tu immobilisé le vehicule pendant une longue periode avec une pression faible dans les pneus?
  5. peut être la fourchette du démarreur qui a un soucis..?
  6. avec une pince multiprise, serre le bras inferieur avec la fusée et visse ton ecrou. le serrage a la pince permet a la partie conique de venir se bloquer dans la fusée.
  7. va chez renault au comptoir pièces détachées et demande du nettoyant habitacle n° 30 de chez ixtar. cest un produit jaune un peu fluo. très puissant pour le nettoyage des plastiques, tissus, cuir, on utilise ca pour rénover les véhicules d'occasion. je nettoie même ma plaque de cuisson et mon sol sans effort avec. a utiliser pur si les surfaces sont très tachées mais même a 10% cest ultra efficace. sans danger pour les surfaces. je peux fournir les références renault sur demande pour les conditionnements 1L ou 10L (cest quand même pas loin de 10€ le litre en 1L il me semble)
  8. cest ici: http://www.rdgtools.co.uk/acatalog/CLOCKS__DIGITAL___MANUAL.html
  9. pipe de rechauffage bouchée, jai le meme soucis sur la mienne. meme symptomes des quil fait froid.
  10. est ce valable avec le pot motorsport cette manip'?
  11. offroad> cest pour ca que je dis quil faut demonter et tester l'ensemble.
  12. si le "clic" se produit, logiquement le solenoide est bon. mais pour le verifier il faudrait démonter le démarreur et tester lensemble. dans ton cas je pencherai pour des charbons collés, essaye la technique du marteau, elle peut être concluante parfois.
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