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SKIPPY

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Contributions de SKIPPY

  1. ok mais on parle aac d'origine ,bien sure qu'un aac fait pour c'est mieu rien a dire la dessus bien sure qu'il y a le rever de la medaille pour toute modif mais comme tu la dit le sujet d'origine était "je lime l'aac" nous allons dire je fait réusiné se qui est plus serieu (et je ne me moque pas de la personne) donc la question était peut on le modifié par usinage!!!!! et toi tu as repondu je conseille le décallage de 3 a 4 degré ! ok j'ai tout a fait compris ! mais un aac d'origine est réusinable sa fonctionne tres bien et je ne suis pas sure qu'il soit plus simple pour lui d'acheté des pieces perfo pluto que de réusiné ce qu'il possede deja ! surtout vu sa situation geografique comme tu la précisé! j'ai bien compri le principe du décalage mais c'ette petite poigné de cv et c'est 300 tour suplémentair sont peut etre aqui sur un banc (et meme surement) mais qu'and est il monté sur la voiture avec se moteur a la courbe deplacé vers le haut est sans plus de couple sur les belle route de madagascar???? je suis aussi tout a fait d'accord avec toit sur le 1300 fve mais tout les petit detaille dont tu parle il se pourait bien que notre interlocuteur n'ai ni les connaissance ni les moyen technique de metre en oeuvre et de plus je suis pas sure que le resulta sur vehicule soit le meme entre une Fve et une cox de 700kg avec une boite au raport stock!!! non je pensse que nous somme d'accord sur le principe mais si la personne pose cette question je pensse que c'est parce qu'il ne peut trouvé ces pices perfo (bien plus interessante) chez lui. Donc il veut modifié de l'origine! il vrai que dans le monde VW les pices perfo sont courentte et accéssible mais meme a notre époque se n'est pas si simple pour beaucoup de vehicul '(collection ou moderne) :-D
  2. je t'envoi sa tout de suite ! et si je ne veu pas le mettre en ligne c'est que de toute facon seul la question je veu un gros bazard a en general de l'interet en VW et puis j'en ai un peu mare de certaine chose mais pour le reste ne tien qu'a toi d'en fair profité les autres ! d'ailleur se principe et tres tres connu bonne lecture!! :-P
  3. http://www.onpeutlefaire.com/articles/a-pantome.php en espéren que sa te plaisent !!!! bonne lecture et si le principe t'interesse j'ai d'autre info! 8-)
  4. pour se qui est de la lime peut etre bien qu'il faudrai effectivement arretté le coca dans le café le matin !! maintenant grand nombre de voiture tourne (meme en compette) avec des aac retaillé , en partant de la 2patte a la férouze en passant par les gordinies ou les 600 CBR avec succé depuis bien avant la naissance de la plus part d'entre nous!!! pour se qui est du decalage de la distribe (retardé aoa si j'ai bien compri) je suis septique et encor plus sur le faite que cela fonctionne mieu qu'un aac retaillé (par un pro) !!!! ou alors j'ai passé ces 15 dernier année a rien comprendre a moin que se soit se poste que je n'ai pas compris!!! bien sure on ne parlai pas tarif mais bien performance n'es ce pas??????
  5. pour trouver des infos la dessus il faut bien sure sortir du petit monde obstru totalitair renfermé et éxigu du VW world the gang schow of the flat !!!!!! je t'envoi se que tu cherche par MP !! tu va voir sa vaut le detour surtout en ce moment!
  6. encor une dernier chose ^pour complété il y a une cox (une 69) au state qui roule a 130 km/h avec un carbu de tondeuse et 40 pourcent d'eau dans l'essence et conso de 4.5L !!! ;-)
  7. OUAAAAAA!!!!!! MAC A RESSORTI MOTS POUR MOTS MON POSTE VIEU D UN 1 ANS OU JE RECENSSAI UN CERTAIN NOMBRE DE CARBU !!!! SI SA C EST PAS DE LA RECHERCHE !!!!! MERCI MAC !!! :-o
  8. tres tres interessant !!! la conso a toujours été mon cheval de bataille sur mon bus (encore 5000 kms cette été avec un beau tour d'espagne) alors vous comprenez la conso va de pair avec mon porte feuille. IL est vrai que de voir lors de certaine manifestation (sur circuit pourquoi pas le nat :-D ) il serai sympa de voir des vehiculs bouclé des tours jusqu'a la panne seche a coté des runner dévoreur de bitume "et d'essence" .D'ailleur j'ai remplacé mo DCNF par un 30 PICT grosse erreurre sa marche moin bien et sa consomme plus !!!! :-? :-x :-x zut alors!!!!
  9. j'ai un 1600 VZ 14 sur mon bus mais en simple admission et j'ai roulé 5/6 moi il y deja pas mal de temp avec un 36 IDF central . Les buse était en 28 et si je me souvient bien (sa fait quand meme longtemp) les gicleurs était 160/180 et 50 en ralentie. Sa marchai tres bien en therme de performance mais alors la conso ouaaaaa!!!! 12 litres au mieu !! faut dire que je ne m'était pas trop foulé sur la mise au point !! quand je l'ai changé pour un DCNF se fut le meilleur idée que j'ai eu sur c'est 10 derniere années performance supérieur plus progressif et surtout beaucoup moins gourmand en essence entre 8.5 et 10 litres celon les condition avec un investisment ridicul !!!! :-) Mais comme je l'ai dit peut etre qu'avec un peut de mise au point !!!! :-D
  10. JE PENSSE QUE TON PROBLEME VIENT PLUS DE TA SINCRO ET DE TA MISE AU POINT QUE DE TES GICLEURS CAR CEUX D ORIGINE FONT TOUT A FAIS L AFFAIRE . désolé pour l'annonce monsieur le modérateur!! :-D
  11. un 1600 stock fonctionnr tres bien avec des kadrons! je pensse que t'es carbu sont tout simplement mal réglé (mal syncronisé) de plus l'avance a dépréssion et un tres bon choix bien mieu que 009 . de plus si tu as toujours la tringleri d'origine change la! ***** Modération : Il y a les PA pour vendre .... ;-) ***** Elpepe
  12. de l'air dans le circuit,des garnitures mal reglé ou maitre cylindre HS sont les hypotese a retenir! Mais pour ta durite si celle ci et trop molle et qu'elle s'écrase elle ne conduit plus la depression au metre cylindre et donc ton freinage sans trouve amoindri!! pas d'asssistance!
  13. sur les essence aussi mais pas celle la!!!
  14. j''esper que tu va demonté pour verifié le bas quand meme!!
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