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CoxStef59

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    Stéphane
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    la VW, ma DR600 et le Funboard
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  1. Si changement de propriétaire, même pour un véhicule d'avant 1960, l'ANTS va demander un CT pour faire la carte grise. Ce CT peut ne pas être vierge par contre
  2. Merci pour ta répons Loïc (même si elle ne me rassure pas ...) Mon pot est un CSP "Evo competition" en 38 mm En 1ier étape, il faudrait déjà que je passe en culbu 1:1 ? Merci,
  3. P'tip up 😁 Personne n'a ce type de config ? En cherchant sur le Net, on parle de les buser en 32 (et je trouve que ça fait vraiment "petit"), mais pour le reste (tailles gicleurs) ... Merci
  4. Hello J’ai un 2.276 cc (82 x 94) avec double carbu IDF en 40 (but = avoir un moteur coupleux sur un 181) - Culasses : CB Panchito 40x35.5 - Culbu : CB en 1.25 - AAC : SCAT C35 Qu’elle serait la config. (de base) pour ces carbu ? Merci d’avance pour votre aide 😉
  5. Hello J'ai posé ce Kit -> ICI Si besoin, tu as l'explication sur mon blog ICI et sur les articles suivants
  6. Pour t° et pression huile : Ton moteur n'a pas le temps de chauffer sur 5 km. Et de plus, j'imagine que tu fais le tour du quartier => tranquillou 😉 Pour le cpt tours : là ça devrait fonctionner, même avec un moteur "froid". Mets le directement au cul de ta bobine.Si ça fonctionne, c'est un pb de câble ou de masse (tjs la merdas la masse sur un Buggy) et si ça ne fonctionne pas, c'est ton mano qui est HS !
  7. Hello Encore 1 question 😁 : faut-il un relais entre le thermocontact et le ventilo du radiateur ? ou peut-on directement brancher le +12V / Ventilo dessus ? J'ai commandé celui-ci : ICI Merci,
  8. @Vincent78190 : Tu aurais des info sur un bypass qui déclencherait à 95° car je ne trouve que des 75/80° Quitte à installer un radiateur autant de suite le mettre ventilé. Et de plus sur le 181 (à cardan), je ne peux pas le mettre dans le flux d'air ... Merci,
  9. Hello J’ai un 2,3 l sur mon 181 (un truc bien coupleux avec des carbu en 40). Sur autoroute au-dessus de 3200 tours, la t° d’huile passe au-dessus des 110°. Je vais donc poser un radiateur extérieur 1) Le schéma en pièce jointe est-il correct ? note : j’ai le full flow avec le filtre à huile. Les contacteurs/sondes sont placés sur une platine entre le support de filtre et la cartouche 2) Le bypass vendu pas nos annonceurs préférés sont-ils « correctes » ? (ici par exemple -> http://www.slideperformance.com/calorstat-en-serie-sur-tuyau-huile-pour-vw-cox-combi-karmann.html) Ils annoncent un seuil de déclenchement à 80° 3) Pour la sonde de déclenchement du ventilo sur le radiateur extérieur, vous montez ce type de sonde ? par exemple -> https://www.gt2i.com/fr/19412065/thermocontact-ventilateur . Avec quel seuil de déclenchement ? car ça existe en 90/95° et 95/100° Merci d'avance pour vos réponses Stef
  10. Hello, Ma "réparation" tient depuis . ça fait donc presque 5 ans et je roule régulièrement avec le combi
  11. Merci à vous. J'ai déjà de bonnes bases avec vos conseils Par contre, que faut-il faire pour " condamner définitivement le circuit de starter " ? Merci,
  12. Bonjour, Sur son buggy, un pote a posé un 1600 (provenant d’un type 3) complètement d’origine, sauf qu’il a des HPMX en 40 (je l’ai eu comme ça). Mon moteur est bcp trop riche et je n’arrive pas à trouver la procédure de réglages du niveau de cuve pour ces carbu (qui sont je crois "identiques" à des Weber IDF) Auriez-vous cette procédure ? Et aussi, la config (gicleurs, buse, tube émulsion, …) qu’il faut pour un 1600 d’origine ? Merci d’avance pour votre aide
  13. Il faut garder les 2 pistons de régulation Je ne sais pas ce que vous appelé "Calorstat" -> si tu n'as plus le radiateur interne, pas nécessaire d'avoir un by-pass (le système qui permet d'envoyer l'huile vers le radiateur externe que quand l'huile dépasse une certaine t°). Ce sont les pistons de régulations qui font ce boulot. Généralement les sondes (pour le ventilo) déclenchent à des T° d'huile trop basse (80°) et donc, l'huile ne chauffe pas assez !!! => prendre une sonde qui déclenche à 90/100° (cf. les différentes discussions sur ce site).
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