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CoxStef59

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About CoxStef59

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  • Birthday 06/30/1964

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    Stéphane
  • Mes centres d'intérêts ...
    la VW, ma DR600 et le Funboard
  • Mon job ...
    bosse dans l'info

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  1. Hello, Ma "réparation" tient depuis . ça fait donc presque 5 ans et je roule régulièrement avec le combi
  2. Merci à vous. J'ai déjà de bonnes bases avec vos conseils Par contre, que faut-il faire pour " condamner définitivement le circuit de starter " ? Merci,
  3. Bonjour, Sur son buggy, un pote a posé un 1600 (provenant d’un type 3) complètement d’origine, sauf qu’il a des HPMX en 40 (je l’ai eu comme ça). Mon moteur est bcp trop riche et je n’arrive pas à trouver la procédure de réglages du niveau de cuve pour ces carbu (qui sont je crois "identiques" à des Weber IDF) Auriez-vous cette procédure ? Et aussi, la config (gicleurs, buse, tube émulsion, …) qu’il faut pour un 1600 d’origine ? Merci d’avance pour votre aide
  4. Il faut garder les 2 pistons de régulation Je ne sais pas ce que vous appelé "Calorstat" -> si tu n'as plus le radiateur interne, pas nécessaire d'avoir un by-pass (le système qui permet d'envoyer l'huile vers le radiateur externe que quand l'huile dépasse une certaine t°). Ce sont les pistons de régulations qui font ce boulot. Généralement les sondes (pour le ventilo) déclenchent à des T° d'huile trop basse (80°) et donc, l'huile ne chauffe pas assez !!! => prendre une sonde qui déclenche à 90/100° (cf. les différentes discussions sur ce site).
  5. J'avais eu le même pb avec de "vraies" Fuchs en 15x5,5 sur ma 1200 de 70 => j'avais posé des élargisseurs de voie de 5mm et meuler, sur 2 à 3 mm, l'arbre de roue
  6. @Hip6964 : tu as un kit électronique fabriqué il y a 10 ans, mais maintenant, ce n'est plus la même qualité de fabrication Cruel dilemme : choix entre un kit électronique avec 1 chance sur 5 de devoir en acheter un nouveau ou alors, achat de vis platinées Bosh qui tiennent 500 km car la languette n'est plus en bakélite, mais en plastique => elle s'use !!!
  7. Hello, Le seul but de la TV est que vous restiez devant pour regarder les pub avant, pendant et après l’émission, donc oui, c’est scénarisé, oui, les prix sont bidonnés, oui … . Mais perso, je trouve que dans ce type d’émission, c’est celle qui se rapproche le plus de la réalité de la resto d’une caisse => j’prends du plaisir à la regarder.
  8. Magique Note : tu dois stresser plus qu'elles pour le combi
  9. Hello, Toujours compliqué le changement, mais on s’y fera N’est-il pas possible de configurer le nombre de sujet de la liste "Derniers sujets" en 1ier page des forum ? Perso, c’est comme cela que je navigue : je viens 1 fois par jour et avec cette liste, je peux voir ce qui a "bougé" depuis mon dernier passage et qu'avec 10 éléments, il faudra que je me connecte toutes les heures Et aussi (peut être déjà dit) : les dossiers techniques sont illisibles, il y a des balises du type " < font face="Arial" size="2" > " dans le texte. Note : je suis sous Chrome En tout cas, bravo
  10. Nous ce qu'on veut, c'est des news du combi Stef ---------------- Le blog du 181 et celui du Combi
  11. C’est peut-être un Bay acheté aux US par un Espagnol, puis racheté par un Suisse qui l’envoyé Chez Yumos en Indonésie pour le "transformer" en Barn, qui ensuite a été racheté par ce fameux Lord Of Van qui le revend sous couvert d’un prête-nom Portugais. Va savoir ... Stef ---------------- Le blog du 181 et celui du Combi
  12. Hello, Je n'ai pas FB . Tu parles de "bénévola" -> elles font quoi exactement ? Et l'additif : pourquoi faire ? L'essence est "différente" de chez nous ? Merci, Stef ---------------- Le blog du 181 et celui du Combi
  13. La branche verticale doit être vers le bas (pour comme le dit Lucas, que tu puisses voir ton tableau de bord ) Etdit : Kads a été le plus rapide Stef ---------------- Le blog du 181 et celui du Combi
  14. Et ça, c'est le câblage : Stef ---------------- Le blog du 181 et celui du Combi
  15. Voici une photo avec une vue complète du chariot : Il est sur roulette => je le mets dehors pour ne pas être enfumé dans mon garage Stef ---------------- Le blog du 181 et celui du Combi
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