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CoxStef59

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    la VW, ma DR600 et le Funboard
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  1. Pour t° et pression huile : Ton moteur n'a pas le temps de chauffer sur 5 km. Et de plus, j'imagine que tu fais le tour du quartier => tranquillou 😉 Pour le cpt tours : là ça devrait fonctionner, même avec un moteur "froid". Mets le directement au cul de ta bobine.Si ça fonctionne, c'est un pb de câble ou de masse (tjs la merdas la masse sur un Buggy) et si ça ne fonctionne pas, c'est ton mano qui est HS !
  2. Hello Encore 1 question 😁 : faut-il un relais entre le thermocontact et le ventilo du radiateur ? ou peut-on directement brancher le +12V / Ventilo dessus ? J'ai commandé celui-ci : ICI Merci,
  3. @Vincent78190 : Tu aurais des info sur un bypass qui déclencherait à 95° car je ne trouve que des 75/80° Quitte à installer un radiateur autant de suite le mettre ventilé. Et de plus sur le 181 (à cardan), je ne peux pas le mettre dans le flux d'air ... Merci,
  4. Hello J’ai un 2,3 l sur mon 181 (un truc bien coupleux avec des carbu en 40). Sur autoroute au-dessus de 3200 tours, la t° d’huile passe au-dessus des 110°. Je vais donc poser un radiateur extérieur 1) Le schéma en pièce jointe est-il correct ? note : j’ai le full flow avec le filtre à huile. Les contacteurs/sondes sont placés sur une platine entre le support de filtre et la cartouche 2) Le bypass vendu pas nos annonceurs préférés sont-ils « correctes » ? (ici par exemple -> http://www.slideperformance.com/calorstat-en-serie-sur-tuyau-huile-pour-vw-cox-combi-karmann.html) Ils annoncent un seuil de déclenchement à 80° 3) Pour la sonde de déclenchement du ventilo sur le radiateur extérieur, vous montez ce type de sonde ? par exemple -> https://www.gt2i.com/fr/19412065/thermocontact-ventilateur . Avec quel seuil de déclenchement ? car ça existe en 90/95° et 95/100° Merci d'avance pour vos réponses Stef
  5. Hello, Ma "réparation" tient depuis . ça fait donc presque 5 ans et je roule régulièrement avec le combi
  6. Merci à vous. J'ai déjà de bonnes bases avec vos conseils Par contre, que faut-il faire pour " condamner définitivement le circuit de starter " ? Merci,
  7. Bonjour, Sur son buggy, un pote a posé un 1600 (provenant d’un type 3) complètement d’origine, sauf qu’il a des HPMX en 40 (je l’ai eu comme ça). Mon moteur est bcp trop riche et je n’arrive pas à trouver la procédure de réglages du niveau de cuve pour ces carbu (qui sont je crois "identiques" à des Weber IDF) Auriez-vous cette procédure ? Et aussi, la config (gicleurs, buse, tube émulsion, …) qu’il faut pour un 1600 d’origine ? Merci d’avance pour votre aide
  8. Il faut garder les 2 pistons de régulation Je ne sais pas ce que vous appelé "Calorstat" -> si tu n'as plus le radiateur interne, pas nécessaire d'avoir un by-pass (le système qui permet d'envoyer l'huile vers le radiateur externe que quand l'huile dépasse une certaine t°). Ce sont les pistons de régulations qui font ce boulot. Généralement les sondes (pour le ventilo) déclenchent à des T° d'huile trop basse (80°) et donc, l'huile ne chauffe pas assez !!! => prendre une sonde qui déclenche à 90/100° (cf. les différentes discussions sur ce site).
  9. J'avais eu le même pb avec de "vraies" Fuchs en 15x5,5 sur ma 1200 de 70 => j'avais posé des élargisseurs de voie de 5mm et meuler, sur 2 à 3 mm, l'arbre de roue
  10. @Hip6964 : tu as un kit électronique fabriqué il y a 10 ans, mais maintenant, ce n'est plus la même qualité de fabrication Cruel dilemme : choix entre un kit électronique avec 1 chance sur 5 de devoir en acheter un nouveau ou alors, achat de vis platinées Bosh qui tiennent 500 km car la languette n'est plus en bakélite, mais en plastique => elle s'use !!!
  11. Hello, Le seul but de la TV est que vous restiez devant pour regarder les pub avant, pendant et après l’émission, donc oui, c’est scénarisé, oui, les prix sont bidonnés, oui … . Mais perso, je trouve que dans ce type d’émission, c’est celle qui se rapproche le plus de la réalité de la resto d’une caisse => j’prends du plaisir à la regarder.
  12. Magique Note : tu dois stresser plus qu'elles pour le combi
  13. Hello, Toujours compliqué le changement, mais on s’y fera N’est-il pas possible de configurer le nombre de sujet de la liste "Derniers sujets" en 1ier page des forum ? Perso, c’est comme cela que je navigue : je viens 1 fois par jour et avec cette liste, je peux voir ce qui a "bougé" depuis mon dernier passage et qu'avec 10 éléments, il faudra que je me connecte toutes les heures Et aussi (peut être déjà dit) : les dossiers techniques sont illisibles, il y a des balises du type " < font face="Arial" size="2" > " dans le texte. Note : je suis sous Chrome En tout cas, bravo
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