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Bullit

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Contributions de Bullit

  1. Bon , je vais me tourner vers la config 1600 , car niveau budget y'a pas photo . Maintenant , si je peux garder mon vilo d'origine , ,,, est ce que je peux aussi garder mon volant moteur de 1300 en 180mm avec son embrayage ??? Est ce que le VM va tenir la puissance et le couple du 1600 ??????
  2. Et un 1915 comme tu cites , c'est assez pour bouffer des GTI ou pas ??????
  3. mais , est ce que cela aporterais du mieux niveau perf ?
  4. est ce que des culbus en 1.4:1 aporteraient quelque chose de mieux ??? et est ce compatible avec les AAC cités plus haut ???
  5. t'as un lien pour voir ces videos de St Lo ????
  6. Mouai , les Kadrons et IDF , j'ai rien contre , et pour les perfs c'est certainement ce qu'il y a de mieux . Mais de nos jours , entre la marré-chaussée , les assurances , le CT , etc ... :( , je préfère avoir un truc qui ressemble le plus possible a l'origine , c'est pour ça que je pensais en particulier au Kit Hi-flow . Maintenant , est ce que le Hi flow est plus fait pour une petite cylindrée style 1600 ??
  7. Niveau conso , j'm'en fiche un peu etant donné que c'est pas pour le tout les jours , juste les Week end , et encore ,, donc au max 2000 km par an . En comportement , je veux quelque chose qui se rapproche des Golf GTI , meme si je n'arrive pas a la meme puissance . Maispas quelque chose de pointu ,, pas questions d'aller a 4500 t/min pour commencer a ce que ça pousse . maintenant si ça peux griller une HDI ou une petite GTI ,, je suis pas contre
  8. Pour le budget ,, je pars sur 2200 - 2500€ en sachant que je peux eventuellement garder mon vilo origine ( forgé je crois ) et mon carter de 1300 . pas simple le choix de la cylindrée , le coté economie me ferais bien prendre le 1600 ,, mais comme on a toujours peur de ne pas avoir assez , j'ai bien envie de plus gros .
  9. Bonjour les biloutes Voici mon problème ,, j'en ai un peu marre de mon 1300SA anémique , et je voudrais passer a quelque chose de plus sportif , sachant que la Cox ne roule que le WE . en plus en ayant parcouru le post de Loic avec son 1641 et le kit Hi flow , ça m'a donné des idées . mais j'ai plein de doutes sur les pièces a employer ,, par exemple : - Carter Alu ou AS41 neuf ?? - Culasses L&G 35*32 => 95cv ou bien 37*35.5 => 115cv - Sur la meme config ( AAC L&G 270° , Kit Hi flow ) que vaut il mieux et quels sont les differences de performances entre 1600 , 1776 , 1915 ??? en bref quel cylindrée est la plus intéréssante niveau perf/entretien ?
  10. Sinon ça vous dérange pas qu'une femme veuille faire une grosse prépa sur son moteur.y'a bien Ingrid Guichard :-D :-D :-D :-D Mais non j'griffe pas Sandrine
  11. Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde de la VW,mais je sais déja ce que j'veux. Un moteur,enfin pas ceux d'origine ,un pour partir comme un boulet quand on écrase. L'usage de la voiture c'est juste le Week End ...... et pour les runs au cas ou !!!!on voudrait embéter une fille. Alors voila ma séléction de pièces: - Carter neuf Alu usiné longue course+90.5 - Vilo CB ou Scat 78 mm nitruré - Kit cyl-piston 90.5 mm - Culasses 041 39*35.5 + prépa - Volant Moteur allégé et forgé - pignon taille droite - AAC FK 8 + culbus Scat 1.4:1 - Rapport Volumérique 9:1 - 2 Weber 40 busés 36 - Carter Huile sup - Full Flow Pour la boite j'ai choisi ça est ce que c'est bon ??? - Boite 8*31 avec rapport de 3e 1.48 et 4e 1.05 + super diff et peut etre Arbre de roue renforcées. Voila ,mais car il y a un mais : Que vaudrait Un AAC W125 + culbus 1.25:1 comparé au FK8 cité avant et + cher au final. Sinon y'a aussi le Web Cam 121/125 qui me plait bien Si quelqu'un peut me renseigner rapidement car je fait bientot ma commande. Voila c tout . Et que les filles changent la donne !!!!!!
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