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coxic

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Contributions de coxic

  1. c'est une "1303 S" avec toute une série d'attributs spécifiques:confused:
  2. merci pour vos réactions la voiture a été achetéé d'occase au Brésil et ils l'ont ramenée avec eux. Ma question est aussi, est-ce un modèle si peu courant que ça pour que ca vaille le coup de s'y attaquer car elle est vraiment "loin"....? Malheureusement je n'ai pas de photos pour l'insant
  3. elle a été dédouannée par le proprio et a des papiers belges, car je vous contacte depuis la Belgique:D
  4. Salut, je vais certainement acheter une 1303 S de 1974 importée du Brésil par son propriétaire actuel. Seul pépin, l'état n'est pas très reluisant :2 dessous de longeron H.S., 2 passages de roue avant, 2 ailes, certainement deux demis planchers, .... Bref, une resto complète en perspective.. Elle est équipée d'origine de jantes "champion" chaussée en 195/15, de semi bacquets.. Je sais que ce modèle n'est pas très courant, mais la rouille est loin sur celle-ci... Sachant que je peux l'avoir pour une bouchée de pain, est-ce que vous pensez que ça vaut la peine? Pour finir, les vw fabriquées au Brésil étaient-elles traitées au moins un peu ou pas du tout? Merci à vous de répondre car je suis un peu dans le brouillard concernant ce modèle car ma précédente était une 1300 de 1967 ! ciao
  5. J'ai eu le cas il y quelques semaines.... Dans neuf cas sur dix c'est le contacteur de stop ! Pour vérifier si c'est bien lui qui est H.S., déconnecte les deux fils raccordés dessus, colle les ensemble, et va voir derrière....si ça s'allume, c'est que c'est lui que tu dois changer @+ !
  6. j'ai le même souci que toi... sur ma '67, j'ai deux boitiers clignos fixés sur une petite patte métallique et je ne sais pas lequel des deux est le chef ! sur les éclatés électriques, c'est pas bcp plus clair.... je sais pas t'aider mais si tu as la réponse à ta question, fais-moi signe ! merci !
  7. J'ai refait ma cox de '67 en rouge corail L351. je sais que cette couleur correspond au nuancier de 1958, mais je me suis laisser dire que cette couleur était aussi disponible en '67, peut-être sur les modèles export.... Quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou me dire que j'ai fait un bel anachronisme? :-o Merci à tous !
  8. J'ai un petit souci....mes rotules de suspension sont bien fatiguées et j'ai l'intérieur de mon pneu côté conducteur qui frotte contre l'amortisseur quand je prends un virage en appui.... j'ai remis les 155/15 devant et ça a l'air d'aller mieux.... possible que ce ne soit qu'un problème de rotule? Ah oui, j'oubliais, j'ai pas de barre anti-roulis devant, mais ça, ça fait des plombes ! Merci !
  9. Salut à toi ! En ce qui me concerne, après un bon nettoyage au produit pour les vitres, je les ai simonisées à chaque lavage pendant quelques semaines et depuis quand le soleil ne donne pas dedans, on dirait que je n'ai pas de vitres tant elles sont nickel ! Pour le produit, n'importe quel simonis à base de teflon devrait suffire ! @ plus !
  10. tes barres de torsion sont dans quel état? si tes amortos sont neufs, je ne vois comme possibilité que tes barres fatiguées.....
  11. cela m'est arrivé avec ma 67 et cela venait de ma roue où le petit circlip qui coince le cable du côté extérieur de ma roue était cassé...regarde si celui-ci ne s'est pasbarré et si nécessaire remplace-le, car un peu de jeu suffit à ce que l'extrémité de ton cable ne soit pas dans son logement et donc que celui-ci ne tourne pas.... amicalement @+ ;-)
  12. Mes bougies sont je pense encore bonnes et j'ai un filtre avant le carbu dans la joue d'aile arrière.... Le problème se présente surtout à froid quand il fait humide....je me demande bien ce que c'est...
  13. il est possible que ce soit la carburation et l'allumage en même temps... je te conseille de règler correctement ton allumage, vérifier tes bougies, faire un bon réglage de richesse, et faire une vérification de jeu de soupapes pour terminer.... tu peux pousser plus loin en nettoyant correctement ton col de signe dans le carbu (ça se bouche vite ces petits trucs là !!!! ), et après, tu verras, elle tournera comme une horloge ! amicalement @+ ! ;-) :-P
  14. Lorsque j'accélère avec ma cox, elle a d'abord des ratés, puis éternue violement au niveau du carbu avant de tourner à nouveau correctement... Que se passe-t-il en sachant que les vis platinées sont nouvelles et que le carbu a été remis en état récemment (joints ) ????????? Merci d'avance pour vos réactions !! @+ :-?
  15. Si tu ne veux ou ne peux remplacer celui-ci, moi j'ai décapé la tole, puis recouverte de peinture époxi, ensuite le noir satiné d'origine et tout va bien, pour autant que tu surveilles ta batterie de temps à autre afin d'éviter des débordements intempestifs ! @ + !!
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