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Fugitif

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À propos de Fugitif

  • Date de naissance 24/12/1980

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  1. Salut, La ref que j'utilise est 7.21.440.51.0,mais attention,bien qu'etant celle qui a la pression la moins eleve,il faut un regulateur de pression avant le ou les carbu...la pression annoncee est de +/-400grs... A plus JLau
  2. Salut Chris, La derniere fois qu'on s'est fait arrete en moto les gendarmes nous ont dit que maintenant le delai etait de 1 mois pour passer la CG a ton nom... A plus JLau
  3. Salut, Je vais peut etre dire une connerie mais regarde du cote des 1303... A plus JLau
  4. Salut, Si possible fait une photocopie de la CG et va a la pref avec parce que j'ai deja fais une CG a mon nom grace a un CT non roulant et j'ai encore la photocopie avec moi ou etait indique en bas : - (Z.1)Veh.non roulant + date du CT non roulant - (Z.2)Ne pas tenir compte - (Z.3)date de visite technique Rien d'autre,mais comme visiblement les commentaires (qui je pense sont inscrits manuellement) varient en fonction de la pref ou le certif est delivre,je pense qu'une verif s'impose... Selon moi prudence,en plus une fois que t'as verifie ca tu pourras foncer si l'occase est bonne sans stresser le jour du passage en pref... A plus JLau
  5. Salut, Pour Ulan, J'ai pu lire dans le post "Bugtser" que tu avais ete arrete plusieurs fois par les forces de l'ordres et qu'ils t'avaient "avertit"...Pourrais en dire un peu plus sur le deroulement des controles STP? Je sais bien que cela ne va pas etre plus legal de rouler en CG cox avec un Baja apres ton recit mais j'aimerai savoir (oui une bonne partie de curiosite) sur quels elements ils se sont base... Merci d'avance A plus JLau
  6. Salut, Je vais monter le tout sur ma 1302 German avec un 1600T,par contre mefie toi,la pipe 1300 pour carbu 31 et celle pour 1600 carbu 34 sont differentes...notament au niveau de l'entraxe de fixation du carbu. Par contre,la cale de passage carbu 34 sur pipe 31 propose chez les annonceurs doit pouvoir aider deja a rehausser le tout,non? A plus JLau
  7. Bonjour a tous, Je dois faire justement ce montage,quelqu'un aurait il quelques photo de ce montage SVP?? Merci d'avance JLau P.S.: Pour le regulateur de pression,je pense que le mieux est de recuperer celui du GT,simple,pas cher,forcement adapte et en plus le gars qui vend le carbu l'a souvent egalement...du moins c'etait le cas pour les carbus que j'ai achete...
  8. ...pas tout compris mais ca vient de moi c'est sur...
  9. ...Il est question de guidage de roue,pas d'amortisseurs... Ce n'est meme plus different au niveau des contraintes,ca n'est pas comparable... Les marque d'amortisseurs que tu as cite sont d'une qualite exemplaire sans doute (bin oui j'ai pas teste de Olhins sur 4x4,mais en cross c'est redoutable) mais sont "reserve" (de part leur tarifs) a un usage competition "haut niveau"...je te rejoins au niveau tarifs,il faut avoir le budget qui convient... Le commun des mortels se tournera plus facilement vers du Procomp,du Trail master,etc...d'ailleurs j'y pense de plus en plus pour mon Bug... Pour les pieces en alu intervenant dans le guidage des roues sur un bug ou un baja,je ne vois que les barres de direction que distribuait EDB et ces FAMEUX bras alu de Porsche... A plus JLau
  10. Ah? TT auto? J'ai quelques amis proches qui font du TT Hard en 4x4(1000 rivieres,Cevenole...) dont un qui a son propre magasin,un autre qui est chef d'atelier chez celui ci...en general,les pieces en alu se resument a une paire de jolis embouts de levier de vitesse et un ou des sabots de protection moteur/transmission:p ...,hormis les jantes qui etaient un excellent exemple en page precedente mais qui dont le prix est costaud (comme elles!)... Premierement le poids d'un cross actuel(env. 100kgs max) est en 8 a 9 fois moindre qu'une cox Baja, Deuxiemement,tu ferra difficilement monter un gars a 5 ou 6m de haut en se "jetant" de la bosse d'appel si tu lui retire la bosse de reception:rolleyes: ... ou alors faut pas lui dire! ...le super cross est un sport "spectacle",en regardant de pres tu verras que la suspension arriere se tasse peu en rapport a la hauteur atteinte,c'est pas pour rien;) En bref,je pense pas que l'on puisse comparer Moto/Baja...les contraintes sont tellement differentes...tout comme les contraintes d'un train ar de 944 sur route et en TT sont differentes... Pour ma part je ne ferai pas ce montage sur une cox baja en raison du poids et de l'inconnu niveau resistance,j'aurai tendance a d'abords essayer sur un buggy "light" et a aviser apres... Chris:je t'ai pourri ton poste,on reglera ca "entre hommes"... mais c'est moi qui amene les bieres!!!!
  11. De rien, Je me languis de finir mon montage egalement en tulipes 944,mais cardans 944 et boite CU (5.428)... As tu reforce tes bras? A plus JLau
  12. Salut Chris, Moi aussi je croyais que CE = couple montagne mais si tu fais bien attention a la ponctuation tu verras que la CE et CF viennent remplacer respectivement la CA et CB a partir de 08/71,et non que la CB... Cela m'aurait arranger il y a peu de temps...c'est qu'elle est pas jeune cette RTA,c'est presque du vieux francais!!! A plus JLau
  13. Resalut, Alors une boite CL est une boite de bay 1700 avant 75 avec...COUPLE MONTAGNE!! mais je n'ai pas les rapports de boite... La quatrieme de la boite CE a un rapport de 0.82,la difference entre la CA et la CE se resume a la marche AR qui change de demultiplication a partir de 08/71 pour etre plus courte et plus resistante...(vive la RTA:p ) Si j'arrive a trouver plus d'infos sur ta boite CL je t'en ferai part...d'ailleurs si tu n'en veux pas...MP A plus JLau
  14. Salut, Je te donne ca a midi,mais une chose est sure,la CE est une boite de bay 1600 avant 75 identique a la CA donc 5.375 mais sortie apres 09/71... Les trois premiers rapports sont identique ( 3.80 / 2.06 / 1.26 ) a une boite cox mais la quatrieme est plus longue,je ne me rappelle plus du rapport... A plus tard JLau
  15. Salut, une CK est une boite normale de Bay 1700 avant 75 mais qui est a priori est identiqe a une CA (source RTA)...Meme etagement des rapports,meme couple conique (5.375/1)... J'aurais tendance a te dire de mettre celle qui est en meilleur etat... A plus JLau
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