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ematoic

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  1. Là avec ton montage... et comme mon montage avec un 4 en 1 CB c'est quasiment impossible. Pour moi mieux vaut se focaliser sur des silent bloc de boite de bonne qualité et une barre type MOHR pour l'avant. Ca permettra de brider les mouvements de ton moteur. Je n'ai rien sur mon moteur et ca n'a jamais bougé. La place est tellement limitée... Je pense que c'est quasiment impossible d'avoir un truc qui tienne sérieusement. Je n'ai rien ajouté je remets juste la jupe en la serrant correctement pincée dans les ailes. Il développe combien de chevaux ton montage ? C'est un usage route ou drag ?
  2. Rah le virtuel les mails etc... non je suis ici sur le forum depuis 20 ans mais... pour du boulot que ce soit en voiture, maison, déco, etc... Je me déplace pour voir le pro, je fais quelques petits rassemblement (toute voiture confondue) je demande où telle ou telle resto a été faite, je croise les avis. JE PARLE !! Je suis à temps complet sur internet, loin de moi de faire le vieux mais on tombe maintenant sur des situations... "avis google" et "pas de réponse à mes mails". Hum... et si tu te déplaces avec la voiture ? ou avec juste le capot ? pourquoi toujours faire à distance ? J'ai déjà eu du mauvais boulot si le mec répond pas je me déplace !! Et oui il existe de bons carrossiers comme dans tous les domaines. Mais c'est vrais que les bons... ils sont pris et les délais sont parfois plus long. Dans la méca quand mon pro favoris me dit "désolé là j'ai 1 mois ou 2 mois" et bien... j'attends mon tour sagement et je décide de ne pas aller ailleurs car je serai comme à chaque fois bien servi. Je dois avec un catalogue de : machin : "oh merd* mon kit carbu est nul, rien ne marche, blabla" moi :"tu l'as pris chez **** ?" machin : "bah non il m'a pas répondu dans la semaine, alors j'ai cliqué sur "ajouter au panier" sur le site X. C'est la même chose de toute facon" moi : "bah non... **** il vérifie les niveaux de cuves, les gicleurs, etc..." . C'est le même produit mais j'achète un service aussi et ca... ca m'a sauvé plusieurs fois. Et ca... je l'ai pour X référence de pièces. Perso je vais bientôt faire peindre ma cox. C'est une réalisation assez spéciale, je n'ai qu'un seul pro dans mes connaissances capable de faire ca. Et bien... je vais louer un plateau et faire 350km pour la peindre. Il a de l'attente mais je sais que je ne serai pas décu
  3. Les colson sont là pour guider, j'ai fait pareil. En acier justement ca risque de cisailler la durite sur la longueur.
  4. Oula !! Je roulerai pas avec ca !! En effet sur mon circuit de radiateur supp même à 4 bars je ne vois aucun effet sur la durite. là... ca craint :D
  5. es symptomes et la plage "jusqu'a 3000tr" fait quand même penser à un soucis de carburation. La synchro, les gicleurs, etc... tout a été vérifié étape par étape ?
  6. Je pense que c'est plutot ca ? : https://fr.hoffmann-speedster.com/bus/bus-t2/electricite/boite-a-fusibles-pieces-de-montage/1672/couvre-boite-de-fusibles-8.70
  7. L'avantage sur un moteur T4 c'est qu'on peut retirer les tubes enveloppes sans déculasser.
  8. Tu es sure justement qu'il n'y pas d'huile dans ces bobines BOSCH ?
  9. Oula... il va falloir décaper tout ça pour y voir plus clair. J'ai l'impression de voir de la mousse expansive dans ton longeron. Il faut voir si ca n'a pas été maquillé ailleurs.
  10. Meme avis, personnellement j'avais ca : Mais tout le reste était trés bien, alors j'ai fait ca : Pour faire ca : Alors ca pourra faire bondir certains restaurateurs, mais c'est solide tout a été traité et j'ai mis une tôle épaisse... Et vu la qualité des pièces de repros... je préfère mon "bricolage" que de découper un longeron correct et ressouder une pièce de repro "dégu****sse". J'ai fait pareil pour les traverses, je n'ai pris sur la pièce de repro que la partie qui m'intéressait et mon fidèle ami soudeur carrossier m'a conseillé ca aussi.
  11. Oh je m'énerve pas Par contre toujours la même chose... Fais ton réglage dans l'ordre, culbuteurs, allumage et ensuite carburation.
  12. Ah oui mais là... on avoir du mal à t'aider plus. Pas le choix il faut y aller !! Comme le dit Ying-yang en mettant des cales ca passe et puis pour les culbus pas besoin de lever à 2 mètres non plus, voir même pas besoin de lever du tout. Un carton et glisses toit dessous. Allez go !!
  13. Salut Alors j'ai lu depuis le début, mais alors tu as contrôlé ton réglage culbu ou pas ? Tu doutes de ton pro mais du coup tu as l'air de vouloir lui faire confiance sans vouloir contrôler ton jeu aux culbus
  14. Je voulais acheter un capot "EMPI/Aronson" réplique ou autre en fibre... et c'est quasi introuvable. Alors je vais tacher d'en fabriquer un. Pareil pour le capot avant, une pale copie c'est 250$ + shipping si ca passe en ce moment... ca va être un autre problème. affaire à suivre...
  15. Alors... j'ai fait plus soft :D :D C'est long... mais long... Sinon les ailes ont été reprises au mastic et à la fibre pour corriger quelques défauts : J'ai commencé à m'attaquer au capot arrière Plus cartonnage...
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