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ematoic

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    mathieu
  • Ma Biographie
    passioné depuis plus de 20 ans
  • Mes centres d'intérêts ...
    tout :D moto, musique, etc...
  • Mon job ...
    informaticien
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Oui j'ai pris ca aussi, sur amazon pas chère. Ca m'a sauvé 2 3 pièces plastique. C'est pratique.
  2. Bienvenue à toi ! beau projet. La correspondance moteur c'est dure à avoir et moins grave. Pour le reste oui TRES important :D
  3. Une bonne paire de carbu et on en parle plus. j'ai toujours été surpris de voir que des gens veulent compliquer une chose à la base simple Flamme par le carbu... comme mes amis au dessus pour moi tu allumes pas au bon moment mais tu allumes c'est déjà ca :D Je n'ai pas compris pour la flamme sous le cylindre ? Tu es sure de ca ? Du coup ton problème n'est pas vraiment qu'il ne démarre pas mais plutôt que des flammes sortent ailleurs que par l'échappement ou le carbu. Règle plutôt ca en premier, tu l'as monté toi même du coup ? Tu connais bien le domaine pour avoir fait cette upgrade ? Couple de serrage, vis ou goujons neufs etc... (n'y voit pas une critique, c'est juste une question).
  4. Salut, Tu utilises la même huile pour les 2 ? Oui la tolérance large de la rectif peut expliquer ta différence. Un cran au dessus sur l'indice bas de l'huile et tu devrais être ok.
  5. Tu n'as pas trop le choix, tu passes les agrafe par le coffre dans les trous et le bout de l’agrafe avec les dents se met dans le trou non débouchant.
  6. Tu aurais gagné du temps à les acheter à Loïc directement . J'ai été victime d'une mauvaise série aussi de AA500 pour les guides, heureusement pas de dégât sur le moteur j'ai coupé tout de suite.
  7. Oula... j'avais oublié Merci pour le rappel, mon mail est OK dans mon profil. Tout sera ok
  8. Dès la première phrase j'ai dit... désolé... :D Non plus sérieusement je ne connais pas un seul montage qui tourne bien sur toutes les plages, qui amène de vraies perf sans surconso et tout ca doit être monté avec un allumeur compatible. Je croyais qu'il avait enfin disparu ce progressif mais non Avec des montage en simple comme les 36BBT ou bien des weber 34 ICT. On arrive à de vraies améliorations sans se soucier de la qualité de la pipe, le préchauffage de celle-ci, la commande d'accélérateur. Avec les carbus Aliexpr*** on arrive même à des montages de double corps de bonne qualité sans trop de frais. Tu l'as vu toi même difficile de trouver des infos pour ce montage. Courage ! Mais oui les US semblent assez fans de ce montage.
  9. J'ai bossé c'est déjà largement mieux que mon parkside fil fourré. je pense vraiment que le problème vient de ta patience pour l'apprentissage Les stalhwerk c'est ce qu'on avait en stage pour la soudure. Le formateur disait que c'était pas l'ideal pour la tole fine mais que les réglages possibles et le prix... les rendaient TRES polyvalents et endurants (sauf pour de longues soudures, ca pouvait les faire chauffer). Le plus simple prend 2 toles, fais des essais et mets nous des photos. Les pros sauront tout de suite ce qu'il te manque. Vitesse de fil, intensité, temps de soudure trop long. Pour moi... si tu perces c'est que tu mets trop d'intensité et peut être pas assez de fil. Du coup... le poste brule ce qu'il trouve Ta tole Si tu mets plus de fil et pas assez d'intensité tu vas faire des boules de fils et ca ne va pas coller et encore moins traverser pour faire fondre la tole de base. Donc il faut... souder et trouver son réglage correct pour sa vitesse de mouvement. Moi je sais que sur la 4L que je refais... mon poste même en 0.6 c'est chaud... alors je fais des points éloignés, je dois refroidir et je passe du coup 4 ou 5 fois pour relier les points. Je meule et je rebouche les derniers trous. C'est le prix à payer pour mon poste bas de gamme fil fourré... la tole est moins épaisse que nos cox... Pour info j'ai du passer 1 bobine de 0.6 avant de pouvoir faire un truc presque correct. Encore et toujours je suis débutant avec du matos de bricolo. Si tu mets des photos les pros te guideront.
  10. Je penserai tout de tout suite à un problème de masse qui n'est pas bonne sur ton réservoir. Souvent on repeint tout propre son réservoir (trop propre) et ca empèche celui ci d'être bien à la masse du chassis. Je tirerai un fil volant d'une masse sure vers le bouchon de réservoir pour tester. Ensuite faire un test à la main en montant le flotteur au max et voir si ton aiguille vient au max ou pas.
  11. Avant tout... Attention... moi aussi je suis débutant ! De loin ca fait bizarre cette histoire. Le mieux reste de s'entrainer sur une tôle de même épaisseur à coté pas sur la voiture. Là tu vas avoir beaucoup de redressage et meulage pour rendre la surface la plus plane possible. Tu utilises quoi comme poste ? Quel fil ? Si tu perces c'est que tu mets trop fort ou que tu restes trop longtemps ou trop près de la tôle. Il faut quand même être proche pour que ca pénétre sinon... au meulage ca va repercer. Aprés il n'y a pas de secret... il faut s'exercer. 2 morceaux de tôle en 1,5mm pour commencer par exemple et tu prends des chutes en 0,8 par la suite. En tant que GROS amateur j'ai utilisé un parkside fil fourré pour le chassis, j'ai commencé à faire des soudures correctes après 1 bobine de fil... ca en fait des mètres. J'entends déjà "On soude pas avec un parkside" écoutez... j'ai pas 1000 balles à mettre dans un poste pour 1 restau. (500 de poste et 500 de bouteille). Par contre pour de la tôle 0,6 et 0,8... c'est chaud... emprunter le poste d'une connaissance c'est mieux. Ca fait un peu de la boucherie faut avouer.
  12. Je ne vois plus la ref dans les shops sur internet mais j'avais un mécanisme d'origine et un disque Daikin super street. il n'a jamais fait défaut j'avais pourtant une centaine de cv. Après avec le turbo et le kennedy stage 1 j'avais plus d'accroche mais j'avais vraiment perdu en confort.
  13. Bloquer le démarrage je ne pense pas que ca serve à grand chose. Ils vont la pousser aller dans la rue d'a coté et la monter sur un plateau. Le moins pire serait la cane du volant, bien voyante, une alarme sur ouverture de porte BIEN sonore et un tracker. Je ne pourrais plus jamais habiter en ville... et encore moins en région parisienne. Même si on me doublé mon salaire Allez courage !!
  14. La 4eme 0,93 c'est pour un bus ? Pour éviter le trou 3, 4 peut être. SI AG SYnchro a fait ca... c'est qu'il y a une bonne raison (super pro :D). Qu'est ce que tu entends par routier ? Faire 4000km dans l'été en 2 semaines et Weekend driver ?
  15. Il y a Schmecko qui est au nord de Paris, reconnu dans le milieu. Feller ne prend plus de petit chantier je crois. Mais il doit y en avoir d'autres.
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