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ematoic

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  1. A voir... j'ai un doute que ce soit du style des anglais flipping banger ou je sais plus quoi. Il y a quelques émissions qui sont vraiment limite sur des restaurations... je viens de voir que c'était sur une chaine en dehors de mon abonnement. J'attendrai le replay youtube Ou qu'une chaine rachète les émissions
  2. Oui on a plus l'impression d'être au milieu d'une guerre des anciens plutot que sur du "sauvetage" de vwmag
  3. Depuis la disparition de VWtech, la technique devait revenir dans VWmag. De nouveaux produits sortent encore, il y a de la matière de ce coté là, des défis techniques comme un concours basse conso avait été super intéressant. Développer les solutions utilisées pour ca aurait donné de la matière inédite et introuvable sur internet. Et ca intéresse du monde. L'explication d'un montage au bioéthanol. L'évolution du CT, les visites de shop francais et étranger etc... etc... le fait de trouver X photos bien plus détaillées sur internet et un fait et baser un magazine papier sur
  4. La communauté VW est parfaite, elle a créé des outils pour ca. Ca donne une bas de départ et ensuite il y a du temps à passer et le ressenti à la conduite, la conso, etc... règlent les derniers points de gicleurs : https://www.flat4ever.com/forums/reglages-carburateurs/
  5. Oui un 1300 AB est en simple pré-chauffage. Je pense que l'explication est que si la personne a récupérer un des éléments... il a fallu comme l'a dit loic récupérer les toles et l'échappement qui correspond au AR. Ce sont des pièces assez rares car peu produite.
  6. Je serai plus du coté de Lucas que de celui du ciampi. OUI ca va couter chère au shop de faire du parfait... mais il peut faire un minimum. Qu'un pro n'ait pas LE FILTRE à air correspondant à l'année, de la cox OK, LES sièges, etc... etc... OK Mais les pièces "tout venant"... Je pense que tous les mécanos spécialisés doivent avoir un minium de stock avec des vieilles boites haribo comme j'ai à la maison :D . La vielle boite pour les mer***lles pour siège, la boite pour les ressorts en tout genre, la boite à écrous de culasses, etc... etc... On ne dit pas du neuf mais tu fixes pas une bagu
  7. Aprés... si il n'est plus en vente, plus disponnible nulle part. Est-ce que quelqu'un a essayer de contacter hommel pour demander si ou pouvait légalement le rendre disponible sur ce forum en Pdf par exemple ? Moi si il y a un VRAI accord, je veux bien scanner les miens et les rendre disponibles ici .
  8. Oula... tu as quoi comme budget pour la restauration ? Là... les problèmes que tu montres ne sont rien face à ce qu'il doit y avoir dessous... vu qu'elle nageait dans l'herbe... Avant de démonter quoique ce soit... fais toi une enveloppe et donnes nous le montant. Là... Le démarrage ou non du moteur est loin d'être le principal soucis.
  9. Dans quelles circonstance à tu pris tes compressions ? Il semble que al température du moteur ait un impact concernant les pressions.
  10. Tu as surement raison. Je croyais que c'était arrivé avec les 1303 "2eme génération" a partir d'aout 73.
  11. est-ce qu'il n'aurait pas été plus simple de démonter le compteur à ce moment là Une petite lubrification aurait surement réglé le soucis et le compteur serait encore vivant C'est comme si demain tu entends un "clac-clac" sur une roue et que tu tapotes juste sur la jante pour régler le soucis Et que tu finis avec une roue qui se barre. Regardes au niveau de ton cable sinon, tun démontes le compteur pour voir si il y a de la casse
  12. Ce n'est pas plutot numéroté AR ? Double admission, double pré-chauffage ? @Gasse Pourquoi acheter une cox (ce n'est pas une F40 quoi :D Rien de rare) en Belgique avec des papiers Belges, sans la voir (Je vois le havre dans le profil). Alors que pour ce budget tu peux très bien trouver ton bonheur avec une cox déjà immatriculée et avec peut être quelques CT en historique. Oui chez un pro Francais chez tu pourras aller plus facilement.
  13. Alors :D On ne voit pas tes photos :) Ensuite est-ce que tu as répondu au fameux (trés prisé en ce moment) test de Lucas (il va prendre le melon... 🤣 ): On y verra plus clair :D Le plus simple pour un débutant sans connaissance... je conseillerai d'acheter chez un pro en France et si possible pas loin de chez toi. En cas de problème la garantie et l'assistance est plus simple :D
  14. Je rejoindrai Dduck si tu peux avoir un budget conséquent pour uen cox relativement récente, avec des pièces intéressante (un historique limpide est rare). La config 1600 boite longue freins à disque est vraiment la meilleur config et VRAIEMENT légal. il n'y a rien à faire à part rouler et protéger ce bijou. Pour le tarif... autant c'était délirant il y a 5-10 ans, une "moderne" avec cet historique c'est vraiment intéressant et pas déconnant en 2020. Une GT avec volant à gauche en France... il doit pas y en avoir 10. Je trouve le prix peut être un peu élevé mais... comme le dit Lucas
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