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ematoic

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    mathieu
  • Ma Biographie
    passioné depuis plus de 20 ans
  • Mes centres d'intérêts ...
    tout :D moto, musique, etc...
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    informaticien
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  1. Je me réserve pour Chimay, je voulais pas casser un arbre de roue sans public Très bruyant
  2. Oui c'est 400m à Chimay. J'ai installé l'allumeur alfa calé à 12° ça tourne plus rond à l'oreille. Top
  3. Oui je confirme, pression très basse sinon les pointeaux rendent l’âme TRES rapidement.
  4. Le Mans c'était fou Je finis 2eme de la compétition hotwheels mais j'avais déjà tout gagné quand je suis monté sur le circuit avec la cox pour la mettre sur le stand. J'ai tout déchargé, resserré ce qu'il y avait à resserrer. J'étais confiant pour le montage de la magneto vertex pour parfaire le look du moteur mais... je n'y connais rien. C'est pas simple, sur les conseils de Loïc je vais prévoir l'allumeur d'afla33 que j'ai dans le T3 1700 CT. Un petit cold start pour illustrer Et 1 semaine avant super meeting au VWcastle party !! LE rassemblement national francais pour moi. C'était TOP de chez TOP.
  5. La vidéo est assez mauvaise en qualité mais elle est bleue, assez péchue même en tournant à la main. J'essaye de démarrer ce soir avec ca et ensuite je déplace l'allumeur alfa. Le look c'est bien mais si je peux pas rouler... . J'ai vu un de tes vieux messages qui disait que niveau perf contre la magneto un allumeur transistorisé était tout aussi bien voir meilleur. ALors j'ai pensé à ca tout de suite. Il faut mettre dans les 10° aussi en intiale du coup ?
  6. Avec celui à capsule ça tourne bien. Ça serait aussi efficace ? Et sinon celui d'alfa de mon t3 ça irait aussi ? Mais je viens de retrouver de l'étincelle. Il y avait plusieurs choses qui n'étaient pas top, comme les câbles et aussi le fait de tourner à l'envers comme un blaireau . L'étincelle est pas incroyable à la main mais j'essaierai de démarrer demain.
  7. Bon... J'ai testé avec mon multimetre... J'ai de la continuité rupteur ouvert ou fermé... Je pense donc qu'il y a des fils qui se touchent à l'intérieur
  8. ALors le soucis de c'est magneto c'est que ca créé son étincelle quand la rotation se fait. DOnc... Pas vérifiable comme en mettant le contact sur un allumeur normal. Ce que j'en sais c'est qu'il tournait sur une voiture de course avant, que tout semble en super état condo, vis platiné etc... J'ai lis la borne P sur un interupteur pour couper l'allumage. Et j'ai mis le doigt sur l'allumeur... j'ai tourné le pied et je me suis pris une chataigne monumentale. Pour l'ordre c'est simple c'est écrit sur la tête je peux pas me tromper
  9. Alors... plus que 3 jours avant une course et... je n'arrive pas à démarrer avec ma magneto. La tête est neuve, les fils fonctionnait sur mon allumeur normal mais... ca ne démarre pas. Je n'ai jamais démarré avec ce genre d'allumage. Une photo de mon allumeur le moteur au TDC : J'ai mis la vertex et la je retrouve le 1 à gauche à 90° Alors j'ai tourné la vertex en début d'ouveture sur ce 1 à gauche comme ma magneto. La poulie est à 10 aprés TDC. Là... je pensais que ca allait démarrer mais non... j'attends vos conseils j'ai plus que 3 jours avec la course de Chimay
  10. Tu peux passer sur le 37 BBT avec un 1600 :
  11. Salut à tous, la Cox est bien arrivée au Mans sur le circuit des 24h pour toute la semaine. https://hotwheelslegendsfrance.com/ Vous pouvez continuer à me soutenir en votant. Mes 2 concurrents sont feroces avec leurs followers mais je tiens. J'ai besoin de vos votes. Frères sœurs parents enfants tout le monde peut voter. Merci à tous
  12. Salut, Je pense qu'il serait aussi plus sure de remplacer le carbu soit par un carbu refait à neuf ou alors un BBT tout neuf. J'ai viré un EMPI et un brosol pour mettre des BBt et c'est vraiment un bon produit pour un prix trés correct (moins de 200€). Je te l'ai déjà dit ailleurs pour moi tu as changé trop de chose dans tout les sens par des pièces en plus peut être encore pire que les pièces initilale. Il faut être méthodique et changer les choses une à une (par des chose neuves ou en excellent état vérifié. Tu avais une montée du niveau d'huile par de l'essence non ? Ce qui voudrait dire que soit ton pointeau est mort, soit comme le dit Loïc tu as trop de pression. Avec les carbus vieux de 40 ans ou des mer** chinoises. Je perds pas de temps je change. La somme investie est rapidement rentabilisée.
  13. Oui c'est limité aux numéros Francais. La note du public compte pour 1 partie seulement. Si la victoire n'est pas là avec le vote public, on verra ce que disent le jury sur place aux 24h du Mans.
  14. Allez Go un gros boost pour la prépa... Elle sera exposée le 8 et 9 juin au VW castle et du 10 au 16 juin sur le circuit du Mans !!! La voiture est finaliste du https://hotwheelslegendsfrance.com/ Si vous avez un téléphone portable, c'est gratuit. Et si vous pouvez voter pour ma cox Merci BEAUCOUP !!! Dans tous les cas la voiture sera présente toute la semaine sur le circuit des 24 du Mans sur le stand Hotwheels !!!
  15. Alors je pense avoir trouvé, juste un interrupteur simple en fait. Oui il existe des notices tout simplement. Ca doit faire antivol en même temps Je pense qu'un poussoir ou un switch c'est pareil.
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