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ematoic

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  1. Ce n'est pas vraiment les bruit mais plus les vibrations en fait. Il faut par exemple en mettre une feuille dans les portes (comme d'origine en fait). Sur les planchers etc... pour casser ce coté boite de conserve dans l'habitacle. Pour le silence il faut aussi oublier les silent bloc urethane sur la boite par exemple. Depuis que j'ai mis les jaunes... ca vibre et c'est bruyant. Maintenant que ma voiture redevient stock je vais repasser sur des origines et dé-rigidifer la voiture dans le coffre à l'avant ? non trop pénible. Là... j'ai pas compris Dans les portes et sur les flancs arrières il n'y a pas 36 endroits.
  2. Oui à la main c'est quasi impossible et c'est normal
  3. La voiture a eu l'honneur de la cannette de l'ebi, du programme. On a juste fait quelques T-shirt (Il en reste encore quelques uns à vendre 25€ livré pour la france livrable aussi à l'étranger) Le grand honneur d'être sur la Gasser line up a coté de voitures de légende Le projet est encore amené à évoluer et rouler... plus vite
  4. Depuis le temps... La voiture est belle et bien terminée : J'ai pu courir avec à L'European Bug in le 1, 2 et 3 juillet 2022 et j'ai pu faire une manche des mosquitos Dragrace 10 et11 Septembre 2022 . Les temps n'était pas un objectif car la voiture est à "roder" Mais on avance ! Avec pour le moment une fiabilité sans faille j'ai juste mis de l'essence. Rien n'a bougé et dans le bas des 14 au 400m. en coupant vers 350m avec une vitesse finale à 140km/h
  5. Non un visiteur simple c'était 40 en pré-vente, ca doit être 45€ sur place je pense. Je ne sais pas si il y a un prix sur place sans camping.
  6. Quelle est ta recherche exactement ? Tu ne trouves pas sur le marché "normal" ? Beaucoup de déçu sur l'import brésilien... Un ami a fait importer un split non restauré... il savait qu'il y avait du boulot. Aprés... on voit souvent passer des Brésilien maquillés, pourris voir complètement morts. J'en ai vu un en bretagne, il paraissait correcte. Résultat le chassis et trodu et la caisse à moitié morte. Bref... il a plus qu'a le mettre à la poubelle...
  7. J'ai retourné plusieurs fois le cablage. Si je comprends bien en simplifié. Il y a 2 fils + 1 masse qui vont sur la dynamo jusqu'au régulateur et après du réglateur il y a un Gros rouge et blanc qui va à la batterie et une autre cosse avec un petit fil qui va sur le voyant du compteur. Il n'y a rien d'autre je crois ?
  8. TOP comme expérience, Tu as combien de km maintenant avec ton montage en E85 ? Niveau conso ?
  9. wow, toujours des malades !! bravo ! Combien de km ? Pour l'E85 si j'ai bien compris ? Il faudrait changer le sujet du topic car je me suis dit en premier "qu'est-ce qu'ils font 4 pages d'un truc dont on a pas besoin". Et puis... arduino, unibal, impression 3D. Là... ca cause sérieux et ca partage. Bravo ! En 2022... il y a bien que sur nos bons vieux forums qu'on peut échanger technique. Top !
  10. Une cylindrée, des culasses, etc... sans un AAC plus performant que celui d'origine serait une hérésie Il y a tellement de gain à prendre sur un AAC perfo pour une centaine d'€ qu'il ne faut pas s'en priver. Je laisserai les pros de la perf te donner une réf car en fonction du RV, de tes grosses culasses. Aprés... les grosses soupapes ne vont pas forcément te donner plus de perf au contraire parfois. L'homogénité est importante. A moins que tu puisses avoir une super occas sur des 40.
  11. Je vais plutôt prendre l'option régulateur. Je me connais... ca va plus passer, le pied, la poulie. Tout va péter au démontage et ca va me fâcher 🤣 Est-ce que quelqu'un sait par hasard à quoi correspondent les couleurs si ca correspond à quelque chose. Mon faisceau passe dans le conduit de chauffage.
  12. Ah !! Tu mets le doigt sur quelques chose peut être... Les fils me paraissaient être pile à la longueur pour aller sur une dynamo. Mais... la voiture est tellement modifée... Peut être que ces cables seraient prévus pour aller sur un régulateur fixé SUR la dynamo alors. La batterie est maintenant à l'avant, le porte fusible dans le conduit de chauffage. Alors où est le régulateur Sur ma 1303 le câble est bien rouge et blanc sur la dynamo et de plus gros diamètre avec un régulateur sous la banquette.
  13. Allez je ré-ouvre pas un autre sujet C'est pour une dynamo. Je pense que j'ai trouvé les 3 câbles mais... est-ce que vous savez qui va où d’après ces couleur bleu rayé blanc, noir et bleu (a droite). Merci !
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