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ematoic

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  1. C'est exactement ce que j'ai monté sur mon 1600 CT aussi. facile et simple à monter. Il faut encore avoir le matos, pour ce genre de chose existante je me pose pas la question :D
  2. Salut Dans cette zone là tu as "feller service" qui a bonne publicité. https://www.google.com/maps/place/FELLER+SERVICE/@49.0125271,1.536214,8.75z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xb2cb266f956c04dc!8m2!3d49.0075464!4d2.0339252
  3. C'est pas délirant comme config gicleur, ca doit pas être ca. Est-ce que tu as essayé de débrancher les fils de bougie 1 à 1 ? Pour voir si le fait de débrancher un cylindre fait "tomber" le moteur ? Il prend ses tours ou il broute péniblement quand tu accélères ? (on parle bien à vide, pas de roulage à 20°).
  4. Tu as quoi comme config gicleur actuellement ? C'est ca le plus important. 1,5 ou 2 tour devrait suffire. Si ta config gicleurs/buses est complétement à l'ouest ca pourrait provoquer un soucis. Comme l'a dit Loïc est-ce que les vis de richesse agissent sur le régime quand tu fermes une à une les vis ?
  5. Oula... 20 là y a un problème. Tu as quoi comme poulie ? Une origine ou une autre ou la réglette aurait pu être mal collée par exemple :D
  6. Suivant la taille des pneus, la taille des jantes, le modèle des pneus, la pression etc... ca marchera ou pas... Et dans la grande majorité des cas ne marchera pas Les flancs rapportés j'en ai mis... et comme pratiquement tout le monde autour de moi... ca a bouffé les pneus. je peux te montrer mes F560 on ne voit plus aucun marquage sur le coté... . Les pneus comme les "firestone" ou les "cocker" ont un cout c'est vrai mais le look, la tenue dans le temps, ca n'a rien de comparable.
  7. Ca peut paraitre bête je sais mais à force de démonter et redémonter je suis resté sur un soucis de.... Ordre d'allumage... j'avais surement réglé un souci de base de fils de bougie mais j'avais créé un problème d'ordre d'allumage. J'ai laché une semaine, je suis revenu et pourtant aprés avoir vérifié X fois c'est cette conn****. Là dans ton cas avec tout le matos neuf... ca semblerai ca...
  8. Ah oui et pour 2020... n'hésitez pas à renvoyer les débutants et autres demandeurs de technique vers les forums... Marre de voir des ingénieurs de mécanique n'ayant jamais fait une vidange conseiller un débutant... Insta, FB, etc... c'est bien pour le partage des photos mais pour de l'aide... dirigez les au maximum vers les différents forum dont flat4ever. OUI c'est peut être un peu "vintage" comme moyen de communiquer. Mais certains ont bossé des heures et des heures pour faire des dossiers qui servent encore 20 ans après. Mais sachez que si le trafic n'est plus importants les administrateurs bénévoles ne peuvent plus compter sur la pub et donc doivent payer d'eux même les frais des serveurs... et ça coute... Et si demain il n'y a plus d'argent on perdra tous cette bibliothèque qui est je pense UNIQUE dans les voitures anciennes en France. Flat4ever est loin d'être malade et vit encore bien. Mais soyons vigilant pour ne pas perdre cet outil... On a déjà perdu VWtech en 2019, il faudrait pas qu'en 2025 on perde aussi ces forums.
  9. Oui une bonne année 2020 à tous !!!! et que tous vos projets avancent :D
  10. Le problème du 185-65 et le débattement plus faible que l'origine et le look trop écrasé pour moi. Le 195/65 permet de gagner en look en allonge sans pour autant faire trop ramer. Un 165/80 d'origine donne une hauteur de flanc de pneu de 124mm, le 195/65 donne 127 et le 185/65 120. Visuellement la différence est assez flagrante. En plus le 195/65 est un équivalent de la monte d'origine en 155/80
  11. Après ca dépend ce que tu veux mettre comme roues et pas trop abuser en fonction de ton moteur. Du 5.5 avec une 195-65 ça passe large évidement Pour du 6 ou du 7 ca doit pouvoir passer mais il faudra faire attention a l'ET et jouer avec pour que ca déborde pas. Pour rappel : https://www.flat4ever.com/le-deport-des-jantes-et-pneus-comprendre-et-calculer/
  12. J'aime bien c'est un projet déjà bien avancé au niveau éthanol. Pas juste du blabla mais de l'action. Et 10 000km ce n'est pas rien Niveau culasse j'ai l'impression que le AA500 est une bonne réf en ce moment. mais avec ton besoin de couple peut être qu'autre chose existe.
  13. Après... attention c'est un CT avec donc un refroidissement parmis les plus mauvais. L'avantage du passage en 1678 et de maximiser l'épaisseur des cylindres en augmenter le RV.
  14. Alors il va falloir aussi voir la carburation, la cylindre tu restes en 1600 ou tu en profites pour passer en 1700 ? Est-ce que tu as prévu de revoir le refroidissement ? En effet il faut que tu vises le couple et soulager au maximum le moteur en maximisant le refroidissement. Tu es en ethanol sur le 34 d'origine du coup ?
  15. Euh non C'est "projets" pas "combi" Bienvenue à toi, un grand classique la 1200 vieillie. Une config qui marche toujours et qui permet de se faire plaisir avec un peu de modernité mécanique et à moindre cout qu'un vieille restaurée. Elle à l'air bien propre en tout cas !!
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