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ematoic

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  1. Personnellement... ca se réglerai rapidement... je demonterai de rage le moteur, je le jette dans le garage du mec et je lui laisse 2 semaines pour régler le soucis point final. Là tu as des pressions d'un moteur rincé alors qu'il est neuf... Il y a surement pour moi un soucis en interne. (un coussinet, un problème d'usinage, etc...) Même si tu arrives à gagner un peu en pression tu auras toujours un moteur moyen. Il doit tout redémonter, vérifier, remonter et te rendre un moteur avec 3 bars à froid et qui tient 0.5-1 bar à chaud au ralenti point final. Tu as du payer une grosse somme pour un moteur comme ca. Moi je ne trainerai pas et il une obligation de résultat. Tu ne dois pas galérer comme ca... Courage...
  2. Attention où tu mets les pieds... 6-7000€ dans une voiture qui semble être TRES malade... ce n'est presque rien. Est-ce que tu feras les soudures etc... etc... ? Dé-coquer seulement ça peut limite se faire seul en une bonne journée, c'est APRÈS que ca se complique... Il faut avoir l'espace pour tout stocker et faire les travaux c Je ne cherche pas à te démotiver mais j'espère juste que tu sais ou que tu vas apprendre à découper/souder. Si tu parles du châssis qui va se couper en 2... j'imagine le reste. La partie décoquage seule ne va pas te faire gagner beaucoup d'argent.
  3. il y a déjà vingauge qui vend des kits et une appli pour tablette/smartphone : https://fr.vingauge.com/
  4. Un modèle peu courant en France, une première et avec aussi peu de km. Bravo belle prise !!
  5. OK je comprends mieux... je n'avais pas vu que ce n'était pas une utilisation NON auto, donc pas la soufflante ni de limite de compartiment moteur.
  6. Je sais que jess6664880 ici : Il avait présenté son 2 en 1 qui remplace le silencieux d'origine. Je comptais partir sur ce montage mais j'ai des fuites sur les raccords qui font les 2 en 1... Du coup le montage inox remplace ces 2 en 1 et toutes les sources de fuites :
  7. Oui j'ai demandé l'autorisation du propriétaire avant Voilà les photos : Une fois en place c'est vraiment TRES propre : J'attends le devis pour le matos et je pense attaquer en m'inspirant de celui-ci. Je sais que certains ont fait aussi des montages, n'hésitez pas à partager
  8. Alors j'ai acheté le weekend dernier et... impossible de passer le pro turbo dans sa taille d'origine... Donc... soit je lui coupe une tranche. Ou alors je fais plus simple je le vends et je prends un simple T-bird. Ce que je vais surement faire. Pour la partie collecteur je vais enlever une partie des morceau et mettre des brides bien alignée pour faire un 4 en 1. Un pote vient de faire un 4 en 1 pour son 1600CT je trouve son idée géniale d'avoir rejoints je vais voir pour passer commande des coudes dans la semaine. A voir si le détaillant peut me trouver les bonnes cotes. J'ai fait un panier chez NSB... ca fait chère les bouts de métal et pour un particulier... c'est vraiment plus simple de trouver du matos...
  9. TOn moteur est par terre, un conseil... prend une heure, une perceuse, une meuleuse et fais toi une jupe démontable. Fini les galères tu mets ton moteur sans lever la voiture. Comme un tiroir dans un meuble
  10. Moi je mise une bière sur un problème d'arrivée d'essence. Donc dans un premier temps pour retirer le doute de toute la ligne d'essence. Je mettrai une bouteille accrochée à un point haut directement connectée au carbu. Moi sur ma cox pour le même soucis c'était une pompe élec HS qui ne débitait plus. Donc arrivé à 100 ca coupait net.
  11. Oui même si on verse à la bouteille ça ne doit pas fuir par l'axe. Donc comme Lucas et si j'ai bien compris le message de legoutteux... oui le coup de l'alésoir doit être trop fort.
  12. Les vis mortes neuves c'est très très courant. C'est ce qui me fait passer systématiquement à l'électronique, que ce soit les allumeurs chinois, les allumeurs alfa, le ignitor, etc... Mais plus de vis platinés.
  13. Mais du coup ca fuit toujours sur l'axe malgré le changement c'est ca ?
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