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ematoic

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  1. Alors pour ma 1303 j'avais pris du "silent coat" un équivalent. On trouve pas mal d'équivalent genre kill mat ou fat mat. j'en avais eu pour 2 ou 3 fois moins chère que le dynamat.
  2. Hum... et encore la cox n'a pas l'air de poser sur la structure. Il faudrait juste la sceller correctement au sol avec des fers à béton en guise de sardine ou passer des planches qui se mettent sur la structure au sol et sous le plancher qui est sous la cox. En tout cas cette forme parait correct. Bien fermé et bien tendu ca ne devrait pas bouger. On en a pas mal de cette forme en bretagne et le 100km/h est courant ça ne bouge pas d'un poil depuis plusieurs dizaine d'années.
  3. Hum... il manque une photo ou quelque chose là
  4. Un clic clic... il faudrait tester avec un autre allumeur ou en remettant la vis paltiné et le condo. Peut être que le module a pris un coup...
  5. Je prends ma V300 chez lecl*** auto avec une réduction permanente.
  6. exactement le même message que sur le post de baloo : Démonter OUI pourquoi mais il faut penser à tout et prévenir le pro. Car il fait quoi de la coque sans roues ? Comment il l'a déplace dans son garage ? Bref... il faut trouver un pro et faire un vrai devis ECRIT avec toutes les conditions. Mais dans tous les cas il ne faut pas croire à la "restau complète à 1500€".
  7. Il ne peut être que millionnaire et faire ca pour le plaisir Non 600€ pour un travail correcte avec décoquage moi non plus je comprends pas... Mais bon... Ca m'étonne pas du tout qu'il ai annulé le chantier.
  8. Pourquoi parler du prix à chaque fois... si ca représente le "caviar de l'huile" qu'on peut offrir à nos moteurs pour la somme de 30€ la vidange... 30€ on parle pas de centaines d'€. (4 places de ciné, à peine un petit macdo pour 4, 2 bouteilles de sky, etc... ) Allez 40 si il y a un carter supp.
  9. Pour appuyer le message de Loïc :D C'est ce que j'ai monté sur ses conseils. base de 1600CT + Culasses AA500, kit 88, 40 DRLA, AAC CB 2280, poussoirs méca de T4, vilebrequin d'origine
  10. @Baloo59 Est-ce que tu as demandé un devis à ton premier pro ? Beaucoup de pro ne se lancent pas dans un devis car ca dépassera largement le budget du client dans 99% des cas et donc le client ne fera pas faire le travail voir il se fera insulter alors... parfois on peut les comprendre désolé... Avec les seuls petits détails que tu as donné on peut imaginer qu'il y a ENORMEMENT de boulot sur ta voiture... attention... longerons, pieds de porte surement jupe (ce n'est que la face cachée à mon avis). Tu pars sur un budget qui pourrait toucher les 5 chiffres... A toi de voir jusqu'ou tu tiens à ta 1303... Il est plus intéressant souvent de mettre à la benne son épave pour un acheter une en bon état. Et oui
  11. Ca ne va pas t'aider... mais Il y a une 912 courssifiée dans notre région :D :D Tu aurais une photo ? 🤩
  12. Pour le moment les travaux n'ont pas commencé je ne fais que regarder le chantier. On voit ce que donne le channeling La caisse est bien rabaissée par rapport au chassis... et pas qu'un peu Alors une petite revue de l'intérieur Le tableau de bord est composé d'un compte tour rien de plus Les 2 baquets SIMCA RALLYE 2 L'arrière est très propre C'était une voiture faite pour la route alors... la sécurité en premier Il y avait tous les interrupteurs Les fusibles sont déplacer dans le longeron conducteur à la place de l'entrée de chauffage On voit en même temps les boutons de démarrage et le switch qui sert à allumer les clignotants Très basique OUI mais très propre, pas un fil qui traine ou un interrupteur qui se ballade.
  13. Oui simple et pas chère Par contre, un aimant pas trop fort et protéger la face aimant par du scotch ou plastique pour pas abimer la carrosserie avec un aimant brut qui pourrait en plus chopper des bouts de métal qui pourrait rayer tout
  14. J'ai pas de molette pour le moment La pression est gérée raisonnablement par la wastegate Aprés... mes carbus n'accepteront pas plus, ils sont à la limite ca se voit... Déjà... avec 2-300 KG de moins que la 1303 y a moyen de se faire peur. Je vais rester sage et pouvoir si besoin repasser le moteur dans la 1303 pendant l'année... A voir Pour le moment je me fais déjà peur en roulant avec le 1200 sur cette voiture !! Il faut régler la tenue de route avant
  15. Et voilà ce que donnait mon 1776 turbo dans ma 1303 entièrement stock (sièges, parechoc, roue de secours, etc... ). Et tout ça avec moi au volant qui n'avait pas compris le principe de démarrer au dernier au orange et pas attendre le vert 😂 d'où le temps de réaction d'un poulpe mort.
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