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Gway

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Contributions de Gway

  1. Pour la prise d'air , je dirais mets un coup de Start Pilot a proximité du joint pipe carbu , si ça se met a accéléré c'est ça , sinon essaye au joint pipe culasse et si encore rien ... bah c'est pas ça
  2. tu serais pas archi pauvre sur la vis de richesse ? j'avais exactement les mêmes symptômes sur la mienne avec le 1600 + 2 weber 36 IDF .
  3. Certes , c'est pas politiquement correct , mais je suis pas le premier visiblement ,, et là ,, ça devient d'utilitée publique !
  4. T'appelle ça comme tu veux , mais si ça peut éviter que d'autres inocentes victimes se retrouve a nos places ..... Quand a un jugement ,, y'en aura un si je récupère pas ce que l'on me doit .
  5. Salut Vu que je ne suis pas le seul ,, je pete mon coup de gueule envers un "ancien " annonceur qui me dois +/- 200€ depuis plus de 2 mois et qui après des coups de fils toute les semaines , des @mails ,, et une 1er lettre recommandée trouve toujours une excuse a 2 balles pour ne pas me rembourser de mes pièces non fournies . Donc pour ma part 2eme lettre Lundi et si pas de sous dans 8 jours ,, direction le Huissier !!! Parce que pour débiter le jour de la commande alors qu'ils n'ont aucune pièces ,, pas de problèmes ,, mais pour ètre rembourser ..... De plus ,, vérifier et recalculer bien vos factures ,, car pour ma part , j'ai été débité de 530€ , alors que j'ai 480€ de pièces et 16€ de port soit un total de 496€ .... donc 34€ dans leur poche pour du vent .... et si ils font ça a tous les clients ,, a la fin de l'année ça fait une belle somme !!! C'est ce que j'appele en clair de l'escroquerie !
  6. Oui , visiblement !! en tout cas chez S.perf , ils savent pas du tout quand ils en auront , et me disent que ça fait plus de 3 mois que c'est pas dispo .
  7. Et les modèles Mexicain , que valent ils ?? c'est du Kifkif au brazil , ou entre les Brazil et German parce que IMPOSSIBLE d'avoir des marches pieds Q+ , donc faut bien se rabattre sur quelque chose . :(
  8. Salut Je suis en plein remontage ,, et j'ai 2-3 soucis sur de fils qui ont perdus les repères que j'avis fais afin de savoir ou ils vont . Donc si quelqu'un avait le shema electrique d'une 1300 de 69 ou meme 1200 ou 1500 ,, ce serai très sympa de me le montrer . Merci d'avance
  9. et comment savoir si c'est un forgé ? y'a quelque chose d'ecrit dessus ???
  10. Et sinon , le fait de se limiter a 5500 , c'est pourquoi ?? Parce qu'au dela le vilo va casser ??? Ou juste parce qu'il est sans contre poids ??
  11. Ok , donc ce sont bien des trous fait pour l'equilibrage
  12. Salut Est ce que l'ensemble vilo + volant moteur d'un 1300 est équilibré d'usine ??? De plus est ce que le vilo d'origine peux suporter ça en se limitant a 5500 tr/min : - Kit cylindre 1915 - AAC L&G R280/270 - Culasses 35.5*32 - Kit Hi flow - Volant moteur origine 180mm Voila pour les grandes lignes , en fait c'est surtout pour savoir si je dois prévoir absolument un vilo a contre poids et un autre volant moteur dans ma liste de pièces .
  13. Je suis en train de faire ma peinture aussi , donc voici les quantitées que j'ai pris : 4 L de Brillant direct Dupont Imron Traffic 1 L de durcisseur 1 L de diluant Total 165€ actuellement j'ai tout peint sauf la coque int/ext ,, et visiblement il ne va pas en rester des masses .
  14. Par contre , changes ton Pseudo ....... c'est pas très vendeur
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