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jeje823

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À propos de jeje823

  • Date de naissance 01/04/1982

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    jerome
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    cox, voitures allemandes, bricolage, vtt, foot, etc...
  • Mon job ...
    électromecanicien

Contributions de jeje823

  1. merci de ta réponse kad's, je m'en doutais un peu mais vo mieux etre sur!!! @+++
  2. oui les numeros de coque et de chassis correspondent bien avc la carte grise, j'avais vérifié lors de l'achat, mais le certificat de cession a été égaré lors d'un déménagement, et oui j'aurais du le faire dés l'achat...! merci a tous pour vos réponses, vous etes cool!!! @++++ (bientot des photos de la resto... )
  3. encore une question, une coque de 1200 de 72 peut aller sur un chassis de 1300 de 68, aidez moi svp!! merci
  4. salut a tous, est-il possible de mettre ts les vitres d'une 1300 de 68 sur une coque de 1200 de 72, les joints sont-ils les meme? merci d'avance...
  5. salut a tous, a l'heure actuelle je n'ai toujours pas retrouvé le certificat de cession de la cox rempli entre moi est l'ancien proprio. il ya maintenant deux ans, suis-je obligé d'avoir ce certif. pour remplacer ma carte grise??merci...
  6. ok merci a tous pour vos reponse, je vais finir la resto est passer le ct normal aprés. @+++
  7. merci de ta reponse mais suis-je obligé de repasser le CT non-roulant avant de changer ma carte grise? je ne peus pas directement passer le CT, et une fois ok faire changer ma carte grise? merci d'avance...
  8. salut a tous voila j'ai deux petites questions, j'ai acheté une cox 1300 de 68 il y a plus de deux ans, la carte grise est francaise normale mais le CT et non roulant, la carte grise n'a pas été changé depuis, elle est toujours au nom de l'ancien propriétaire barré avec sa signature, la fin de resto approche mais je ne sais tjs pas si je peus encore remplacer ma carte grise?? aprés deux ans?? et dois-je passer a la drire ou juste au CT?? merci a vous pour vos reponse...
  9. jeje823

    ma cox

    un 1300 de 68 en resto
  10. moi je suis dans le meme cas que toi mais t'inquiéte si les numéro sont bon y aura pas de probléme :-)
  11. D’abord moi je veut vieillir une 1300 de 68 (je précise car certains n'ont pas bien compris) parce que ce look me plais, je veux juste les capots et les ailes, pas les accessoires ni le train roulant, etc... ça fais deux ans que je réfléchi sur le look de ma cox, je ne le regretterai pas sinon je ne me casserai pas la tête a faire ces modifs, maintenant celui qui regrette ses transformations avait cas réfléchir avant de se lancer!je suis d'accord que l'on peut être accro des cox 100% d'origine mais si les cox serai tous d'origine on se lasserai vite de ces voitures, n'oubliez pas que beaucoup de monde aime les coccinelle car c'est une voiture transformable a volonté...c'est pas parce que la voiture ne sera pas identique a l'origine qu'elle n'aura plus sont charme et de toute façon une coccinelle restera toujours une coccinelle!!! En tous cas je suis satisfait d'avoir posté ce sujet, car pour le premier je n'attendais pas autant de réponse et je ne pensais pas non plus déclencher une telle rivalité entre les puristes et les amoureux d’la perso, c’est bien dommage pour des personnes qui a la base ont la même passion … :-(
  12. ok, merci a tous pour vos avis, actuellement je fini le remontage du chassis/train roulant, et je scrute les annonces en vu d'un eventuelle achat d'une 1200 pré67, si klk1 en revend une dans un prix assez abordable qu'il me fasse signe, car l'argent n'est pas mon fort en ce moment, je vais bientot revendre une golf 3 gttdi en cours de resto pour pouvoir finir la cox...vivement quel roule!!!!!!et je vais bientot vous faire parvenir des photos de ma resto, en attendant bon courage a tous et soigné vos vw..... :-D
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