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Il ne reste que 6 places! Les derniers combis que l'organisateur souhaite seront destinés à du transport de matériel léger (et propre), donc les combis ne seront pas abimés! Ils souhaitent donc privilégier les modèles suivants: - simple cab - double cab - tôlé - vitré sans les banquettes Ils souhaitent toujours des véhicules en config d'origine. Si vous avez envie de participer, on garde la même recette: envoyez nous un mail avec un ou deux photos du combi à ces deux adresses: reminou75@hotmail.com contact@vintagewagen.fr
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Ca se remplit bien! Ne perdez pas de temps si vous avez envie de participer! Il n'y aura pas de place pour tout le monde!
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Dans le cadre du Mans Classic 2014 les 4, 5 et 6 juillet 2014, les organisateurs recherchent 40 combis Bay Window : Entre 5 et 10 tôlés pour aider les exposants à faire le réappro de leurs stands (donc transport de matériel, mais sans risque d'abimer le compartiment de chargement). Environ 30 vitrés avec banquettes pour le transport des pilotes et des VIP (1 ou 2 banquettes à l'arrière). A noter que nous privilégions les vitrés aux Westy! Afin de coller au maximum à l’esprit de la manifestation, les combis doivent être en look d’origine : hauteur et jantes d’origine principalement. Le peinture peut être dans son jus d’origine. Ils n’imposent pas des véhicules show & shine ! Période 1 : Présence obligatoire de 10 combis (principalement tôlés) du mercredi 2 juillet à 9h au dimanche 6 juillet à 18h pour les transport de matériel. Période 2 : Présence obligatoire de 20 combis du jeudi 3 à 9h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel. Période 3 : Présence obligatoire des 40 combis du vendredi 4 à 8h au dimanche 6 à 18h pour les transport de personnes et de matériel. Obligatoirement 2 conducteurs par bus afin de pouvoir se relayer au volant. Rémunération : 150€ par jour de présence et par combi 2 repas par jour et par chauffeur 1 pass entrée générale + paddock pour le week-end par chauffeur Frais d’essence sur place pris en charge Camping sur place pris en charge Si vous voulez vous engager dans cette aventure et être un acteur de ce week-end exceptionnel, envoyez vos coordonnées complètes, la période pendant laquelle vous voulez participer, ainsi qu’une photo récente de votre bus à ces 2 adresses mail : reminou75@hotmail.com contact@vintagewagen.fr
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Fender skirts, fox craft, spats. Ce sont les 3 termes anglais qui désignent cet accessoire.
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Si certains se sont finalement décidés, merci de m'envoyer un MP rapidement. Je vais envoyer le fichier des combis aux organisateurs dans les prochains jours!
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Pierre, as-tu du tissus d'origine dans la voiture ou pas du tout? en fonction du motif, il est possible que tu n'en trouves nulle part, parce que jamais fait en repro. (c'est le cas du tissu que j'ai dans la 59 par exemple).
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Toujours à la recherche de plus de splits pour Le Mans Classic!
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Non, ils m'ont demandé des Splits.
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Et pour répondre à Babache: c'est bien pour les 3 jours complets.
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Désolé, pas encore répondu. Mais effectivement, il s'agit bien de participer, plus pour le plaisir que pour l'argent. Les organisateurs (dont je ne fais pas partie, donc quand on dit "votre système économique", je ne peux pas en parler) offrent deux entrées les repas et les emplacements de camping contre les services de ceux qui ont envie de jouer le jeu. Le Mans Classic, c'est une ambiance de folie, des caisses de folie, et 3 jours complètement dingues. Alors oui, quand on fait la navette, on participe un peu moins au spectacle. Mais on fait partie de l'événement à part entière. Et pour info, vous ne serez pas à rouler en permanence. Vous aurez des moments de creux qui justement permettent de profiter, gratuitement cu coup! Et comme je l'ai écrit, le fait de préparer des "cartes de visite" permet de laisser le combi pendant un certain temps, pour y revenir uniquement quand on vous appelle.
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Les organisateurs du Mans Classic m'ont contacté pour trouver une vingtaine de combis, en hauteur et jantes d'origine, pour faire le taxi pendant tout le week-end. Il en faudrait environ 30!!! Voilà les 2 types de missions: •1ère mission : le transport du matériel des exposants (besoin de 6 à 8 véhicules) Les exposants ont pour la plupart du matériel ou du stock à déplacer au cours de l’évènement. Ils naviguent entre leur stand et un parking qui leur est dédié ou ils stockent leur matériel. Les propriétaires de Combi sont à la disposition des exposants pendant tout le week-end pour effectuer des trajets entre leurs stands et leur parking. Le rythme n'est pas harrassant: en prévoyant des petites cartes avec le numéro de portable, il y a moyen de se dégager du temps pour profiter du spectacle. •2ème mission : le transport des VIP (besoin de 20 véhicules) Les organisateurs mettent à la disposition des VIP des navettes. Celles-ci effectuent des allers/retours entre le Parc des Expositions à l’extérieur du circuit et les Paddocks. Les propriétaires de combis feraient donc les trajets entre le circuit, et les différents points de dépose/prise en charge des VIP. Aperçu du programme pendant l’évènement : . Arrivée vendredi 6 juillet 2012 à 8h au circuit des 24 heures du Mans . Prise en charge du carburant durant l’évènement . 1 déjeuner et 1 dîner par jour par propriétaire . 2 passes accès pour l’évènement par propriétaire . Départ dimanche 8 juillet 2012 à partir de 18h Si vous avez un combi qui correspond (pas rabaissé, et pas sur des jantes autres que celles d'origine), merci de me contacter par MP. Je ferai un listing de l'ensemble des combis participants. NB: les combis demandés par l'organisation n'ont rien à voir avec ceux de l'espace club OFDC. R.
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t'as la réponse sur un autre forum!
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surtout qu'il faut que tu sois prêt pour Le Mans Classic!!!
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Tu as la version sans le logo VW en haut du verre de phare, mais avec la bonne typo Bosch.
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En 58, tu dois avoir un verre parfaitement symétrique, logiquement siglé VW en haut dans le croissant strié, et siglé Bosch en typo ancienne en bas. Le modèle qui s'en approche le plus est ton phare de gauche. Celui de droite n'a clairement pas sa place sur ton très beau cab!