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Art1303

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  1. Alleluia !!!!! mon frère !!!! Quoique...... tu as bien fait de prendre du temps. Loïc a bien pensé que dans DDC il y a Daily Driver mais je crois que pour moi il l'a un peu zappé quand même hein avec mon FK46 / FK10 qui en dessous de 3500 / 4000 est bien creux. Fabrice
  2. Salut, Je tiens à vous faire part de mon projet qui était le même que Franck au départ : Construction d'une boite à air. Eh bien c'est pas facile du tout pour arriver à ce que l'on veut. Résultat, j'ai eu la chance de trouver une boite à air neuve de chez GWD (ce n'est pas de la pub messieurs les modos...) et à ma grande surprise, je suis super content du résultat ; à la fois en réduction du bruit et pour le gain de couple que cela apporte à bas régime (oui, oui...) Pour Franck : Je me rapelle que tu t'étais fait sortir à champier pour le bruit, la dernière fois. JE suis allé au circui
  3. Mais non Bastien, ce sera au moins ton deuxième moteur. [HUMOUR ON] De toute façon tu as bien vu que même pour assembler un 2.4 l quand tu mesures la course du piston, tu arrives toujours à 69mm !!!!:D:D:D:D:D:D:D:D [HUMOUR OFF] Fabrice
  4. Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon dossier, mais je pense qu'il est le mieux placer ici... Quelqu'un connait il le propriétaire de la video nommée 1402VINZ sur dailymotion : une 1200 grise métal avec un moteur assez sympa. J'aurai aimé, si possible la config moteur même sans rentrer dans les détails. Merci d'avance. A+ Fabrice
  5. Moi je veux bien venir..................... t'as un moment dans la semaine pour refoutre la friteuse dans la baignoire ? :D:D Manque plus que ça et GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ FC
  6. Allez je mets le mien aussi, vu qu'on tourne ensemble (DDCUP oblige !) hein stouil ! Je vous rappelle la voiture :
  7. Et voilà c'est reparti. Après les bons conseils et l'aide de certains (je suis sûr qu'il se reconnaitront tous ) le 1915, après son démontage et les erreurs de débutants, est en train de se refaire plus qu'une santé. Voici donc la config. que je tiens à faire partager comme certains d'entre vous m'ont donné les bons tuyaux et filons pour y arriver. Bloc alu retravaillé Cylindre pistons 94 mm avec DH 1mm Culasses 044 42 x 37,5 prépa (merci le 77 pour son travail, sa réactivité) 3 angles, fly cut, conduits lissés, agrandis... pipes alignées. AAC Engle 125 dbles ressorts berg, coupell
  8. Effectivement, et je crois que c'est la meilleure solution. Tu m'as parlé des culasses un peu plus haut : qu'est ce que je dois faire exactement si je veux que mon moteur soit performant avec l'engle 125 et les drla 40 ? Merci pour vos réponses à tous. C'est un grand soutien quand on n'y connait pas grand chose. FC
  9. D'après ce que je sais, le kit est un 94mm standard acheté chez A... P...... je n'en sais pas plus. Peut-être la différence vient des bielles non ?
  10. J'ai décidément rien compris alors !!:o:o:o:o:o:o:o pour faire simple, en 2 mois QUE FAIRE.......................!
  11. J'ai les photos ALF mais je n'arrive pas à les mettre. je te contacte en MP
  12. Donc si j'ai bien compris la solution la plus simple dans mon cas, c'est, - soit de faire raboter de 1.5mm mini les cylindres, - soit de monter un kit 94B mais dans ce cas, comment savoir si le DH va se retrouver bon après, quelqu'un connait il la différence de longueur entre un kit 94A et un 94B ? Pour Loïc, je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour me retrouver avec un DH de 4mm, j'ai juste assemblé mes éléments au mieux, au plus précis, et comme je ne suis pas pro :o j'ai aussi des bielles CB Performance en H, celles-ci peuvent aussi je pense accentuer cette valeur non !?
  13. C'est bien comme ça que je voulais faire : avec la petite plaque plexi percée. Le seul souci c'est que lorsque je mesure au plus précis de ce que je peux faire, je trouve un tout petit peu plus de 50 ce qui me fait 7 pour 1 en RV d'aprés la boite à outil. C'est ça non ? FC
  14. Oui c'est ce que je me dis aussi. Les 044 en sorties de boite sont toutes identiques en volume de chambre ? comment je peux savoir ?
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