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jahmaikanboys

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  1. Cette année j'aimerais courir sur ma cox de 72 avec moteur 1776, je suis un petit nouveau runner et n'ai que 19ans j'aimerais donc plus de renseignements, faut il un arceau de sécurité dans la catégorie street run??? Quel est le reglement à suivre???... je voudrais le plus de renseignements possible!!! Merci d'avance à tous! Coxdialement Un futur runner j'espère!
  2. Salut a tous je suis entrain de refaire une 1302 qui devrait un jour, j'espère le plus rapidement possible se voir recevoir un gros moulin mais en attendant elle roulera avec son petit 1300! Ma question aujourd'hui c'est que comme elle est décoqué, que je refais tous ce qui va pas dessus autant que j'en profite pour faire les modifs importantes toute suite! C'est pourquoi je vous demande ce que je dois faire dessus barre stabilisatrice, barre anti roulis, barre anti rapprochement,... qui me sera utile pour une conduite sans probleme meme avec mon gros moulin, elle aura aussi 4 freins à disques! C'est simple en faites, je veux une voitures fiable à grande vitesse pour m'amuser sans trop de risque quoi!!! Et si vous avez des pièces à me proposer qui pourrait m'interesser, contactez moi par mail! Merci d'avance Coxdialement
  3. Merci beaucoup pour ts ces renseignements il me seront d'une grande aide!!!
  4. Salut les gars, je me doute que c'est impossible d'en importer en France comme dab avec notre législation à la con mais en Belgique il doit y avoir moyen, si quelqu'un est au courant, j'aimerais savoir pour combien on peut en importer en Belgique??? Merci d'avance Coxdialement
  5. Salut à tous, bon ben voilà j'adore le style du schimwagen (excusez si c'est mal orthographié) et je voulais savoir si ça se trouvait encore en france car il est vraiment rare d'en trouver! J'aurai ainsi aimé savoir la côte de ce dernier, à combien ça se vendait et si l'on trouvait encore des pièces??? D'avance merci et si vous en connaissez un à vendre faites moi signe!!! Coxdialement
  6. Donc voilà, je suis en train de refaire un buggy TT et j'aurai aimer savoir si le double frein à main était utile ou non??? L'esthétique n'est pas mal mais après faut voir au niveau conception, c'est pas trop dur à faire??? Quelques petits trucs pour m'aider??? Merci d'avance Coxdialement
  7. Biensur dans la plus part des revendeurs de pièces détachées tu peux en avoir un neuf, il n'y a pas de soucis! Ils peuvent meme certains t'en préparé! Mais attention le prix n'est pas le meme!!!
  8. En fait je t'explique, j'avais trouvé un 2,4L de type 4 un peu préparé et avec deux 48IDA donc voilà c'était pas mal du tout et surtout je pense que c'était à un prix plus que raisonnable (3500euros à discuter) mais je n'avais pas l'argent pour. Maintenant, il est vendu et je me dis que j'ai louper une super occaz, il développait tout de meme 180cv, c'est vraiment mon rêve mais j'ai pas l'argent pour en acheter un pour le moment. Je me renseigne donc pour savoir combien il faudra que je compte pour en acheter un à la fin de l'année prochaine! Je vous remercie de vos réponse et espère un jour vous voir dans des meeting ou encore mieux à côté de moi sur une piste de run (il faut bien rêver)! Coxdialement
  9. Bonjour à tous, donc voilà ma question: J'ai déjà une cox 1200 de 72 moteur 1776 et boite courte, là je suis en train de restaurer une cox 1302 de 70 avec disques à l'avant (et peut etre a l'arrière tout dépendra de mon budget...!!!) je souhaitais mettre un gros bourin dedans du genre T4 2,4L. Qu'en pensez vous??? Quel moteur me conseiller vous??? Sur un moteur d'une telle ampleur il est plus adapté de mettre une boite longue??? Combien faut il compter pour un moteur de cette envergure??? Merci d'avance à tous Coxdialement
  10. Super!!! Et c'est quand exactement en octobre???? Vite vite z'veux voir!!!!
  11. J'ai un 1776 et je possède dessus un weber 40 idf central et je trouve que c'est un bon compromis! Coxdialement
  12. Salut à tous j'aimerais mettre sur mon buggy deux frein à main, un pour chaque roue pour sortir plus facilement lorsque l'on est enlisé!!! J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur la démarche à suivre!!! Merci d'avance Coxdialement
  13. C'est vrai qu'en enlevant des lames ta cox va baisser mais ce n'est pas la meilleur chose a faire, la moin couteuse ça c'est sur, mais pas la meilleur, à ta place j'opterais plutot pour des fusées décalées qui permettent de garder de la souplesse, ou un train avant puma plus dur au niveau des suspensions et moin solide (je sais de quoi je parle j'en ai plier un!!!)
  14. C'est vrai 914 sun race a raison! Le mieu c'est l'outil VW il va très bien (j'en est fait l'expérience) comme tu es du nord je te le dis j'ai créer avec 3 autres amis un club et on a un local technique très outillé pour le bon fonctionnement des vw de nos membres si ça t'interesse contacte moi par mail sinon je vais me faire engueuler par les administrateurs car je fais de la pub!!!
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