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PAT83

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  • Date de naissance 03/12/1971

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Contributions de PAT83

  1. c'est effectivement mon soucis.je pensais la déclarer comme non roulante à la préfecture.
  2. bonjour,je désire vendre ma cox,immobilisée depuis 3 ans,non roulante. est ce que je dois fournir un CT à jour,ou le dernier en date est suffisant? merci d'avance pour vos réponses.
  3. le flotteur vdo est adapté.j'ai néanmoins des variations de valeurs:lorsque j'ai le plein,l'aiguille est au dessus du maxi.
  4. on me propose 2 tailles de segments pour mon 1200 de 69: 2/2/4 ou 2.5/2.5/4 quel est le bon? quelqu'un a ca dans une rta?
  5. connaissez vous le diametre de la durit de carburant d'une cox de 68?celle qui va sur la pompe a essence. merci d'avance! :-)
  6. j'ai installé un modele trouvé dans vw mag,tout bonement,une petite entrtoise pour pas toucher la vitre au point de fixation,et ca marche. :-D
  7. deja le passage en taille de pneus d'origine,et des rotules neuves ca aide pas mal,apres a toi de voir au sujet de la barre anti roulis. @+D-Ted!
  8. j'ai un petit souci,j'ai acheté recement une poignée de capot arriere pour l'adapter sur le mien(capot ancien 64/66) mais je n'arrive pas a trouver le loquet qui va avec.le mien est une bidouille fabriquée avec un loquet de capot avant qui s'ouvre avec une tirette sous l'aile. mon garagiste me dis que cela ne ce trouve plus car il a cherché pour moi et un collegue aupres de plusieurs vendeurs de pieces par vpc. alors que faire? _________________
  9. je suis a la recherche de la cox flammee avec des brm de chez johnny lightning. chez beetle shop y'en a plus.qqun a un tuyeau pour moi? @+Pat.
  10. comme le dis vila,la soluce ne viendra pas du bidouillage,car il doit avoir un autre probleme.la boite de coca vide fonctionne en effet,mais pas tres esthetique(tout depend ce qu'on veut faire...)Pour le refroidissement de grosses configs,il y a aussi l'astuce de fixer la plaque d'immatriculation sur des entretoises et de decouper des ouvertures derriere la plaque.c'est discret ca a de la gueule et ca fait un courant d'air entre les ouies d'aeration et le bas du capot. :-D @+Pat.
  11. est ce que que le demarreur ce lance,ou rien du tout?ca peut etre un pb de solenoide ou sinon avance la legerement ;si elle demarre,c'est un pb d'allumage a regler.sinon... :-?
  12. si tu te decides pour les charbons,il y a un sujet pas mal dans le moteur de recherche. :-)
  13. un carbu encrassé peut ètre a l'origine de ce probleme.(il m'est arrivé la meme chose) et après un bon nettoyage et un changement du filtre a essence c'est reparti! bonne chance. @+PAT.
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