Jump to content

vherso

Members
  • Content Count

    253
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About vherso

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/27/1974

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    hervé
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox,aéromodélisme,maquette
  • Mon job ...
    hassan CF
  1. J'en sais rien si c'est le cas , il lui reste pas grand chose de "big"
  2. Je sais qu'il est difficile de se rendre compte en photo, mais les petites "cric" au niveau de puit de bougie ça donne ça:
  3. ah ok Moi quand je replace la lame, j'la met au dessus du carter et elle est "souple" j'comprends mieux alors pourquoi quand j'la baisse la lame et le bras remonte ainsi
  4. j'pense que mon erreur vient du fait que moi j'remonte la lame directement au dessus de son "carter" alors que si je comprends bien faut présenter la lame légérement plus bas, mettre en "torsion" pour venir l'appuyer sur son carter. j'ai bon?
  5. Quand je parle d'écart entre la position levée et sur ses roues , c'est là (entouré sur la photo) Pour la position initiale j'ai fais un trait mais vu que la barre est venue entierement j'pourrais pas te dire de combien j'ai décalé
  6. Aprés avoir cru réussir mon 1er décrantage pile poil à la bonne hauteur et en plus du premier coup ............ Aprés vérification la hauteur de caisse à l'AR. ne va pas du tout!!!!!!!!!! Je suis sur les butées à l'arrière!!!!!!!! :cry: Y a un truc que je ne comprends pas, je regle les barres, je positionne les lames, pour etre sures d'avoir les 2 cotés pareil je prends une mesure entre la lame et sa butée inférieure(5mm) cox sur chandelles. Je pose la cox sur ses roues j'ai au moins 4cm!!!!! C'est la que je ne pige pas :? Sur vw tech ils disent qu'il faut sortir la lame avec un tournevis pour la mettre en position "repos", quand on décrante c'est le meme principe,il faut la mettre en torsion et venir la bloquer sur sa butée inférieure????? J'en appel à vos conseils et aide car là je suis complétement largué.
  7. La batterie est "fiable"???Ca se trouve elle est un peu "fatiguée"?
  8. Je l'ai appelé ,j'ai eu quelques symptômes un peu du même genre un jour, j'ai supposé le démarreur, finalement la cosse "négative" sur la batterie était déssérréee. Il va regarder tout ça et donner des news dans la journée
  9. ok Loîc, on en avait déja parlé du mon projet 1835, là ca va devenir plus sérieux vu que la cox est bientot finie niveau trains roulants, aprés une bonne peinture je pourrais enfin me pencher sur le moteur. Les culasse 113 sont déjà usinées mais présentent une petites "crique" au niveau du puit de bougie
  10. Autant pour moi Kads, j'ai perdu la moitié des chiffres, se sont bien des 040-101-375 2
  11. Bonjour ayant pour projet un type1 1835, j'ai 2 jeux de culasses une paire de 040-110-375 et une autre 113-110-375 ,les 040 j'en ai deja entendu parler, mais les "113"??????? Lesquelles seraient les mieux appropriées?? Sachant que ce sera pour une utilisation daily driver, puissance recherché 100cv voir + , que j'ai des carbu 36DRLA busés en 32. La cox est chaussée en 17" , 204/45/17 , la boite est une 8*35, qu'il va falloir évidemment remplacer
×
×
  • Create New...