Jump to content

JCP

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About JCP

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/17/1965

Converted

  • My First Name
    JEAN CLAUDE
  1. j ai trouver le kit par annonce une ocas d un vwtiste qui fait de la piste et qui passe en boite porsche
  2. le kit comprend la cloche la platine la tringlerie avec perssage du tunel les cardans modifier le manchon crenelé et la boite il me restera a faire la platine de fixation du nez de boite le prix 500,00 €
  3. salut a tous j ai acheter un un kit complet pour monter une boite renault mais avant d efetuer le montage je suis tres interesser par la nouvelle tringlerie de CARBMAN es qu il y as moyen de l avoir rapidement et si non quel sont les delai ?
  4. bonjour ou peut on trouver le kit capteur à effet hall pour Le Mallory nouvelle génération large tête rouge. ?
  5. salut Mich 1303 es que tu as verifier que tes tige de culbu sont droite ? place les sur un marbre ou une glace et regarde si elle plaque bien sur toute leur longueur
  6. pas d adresse il faut juste marquer pere noel sur l'envelope mais par contre il faut etre tres sage sinon ta rien ou alors tu fait le 3615 quinenveudlaturbinaplat
  7. c'est pas un flat 6 c'est un T4 avec turbine a plat que le pere noel a oublier dans mon garage
  8. j ai deja eu un probleme similaire sur un vehicule c été un petit trou sur le maitre cylindre accesible en levant le bocal qui sert justement a lever la presion residuelle lorsque on lache les frein qui été boucher
  9. je crois qu il n'est pas homologué si il l'ete mod a la fin du type mine et normalement accompagne d une fiche des mines avec tout les caracteristiques d'homologation du vehicule a+ JC
  10. J ai acheter des ressorts doubles bugpack es que si je les montes en simple sa le fait ou je commande des simpe renforcés pour l arbre a came si tu devais en metre un le quel choisir pour gagner encore quelque ch et rouler sur route merci LOIC pour tes reponses a+ JC PAUL
  11. merci Loic pour ta reponse pour plus d info les ressorts sont des renforcés mais qui on de la bouteille env 50 000 KMS et une 15 années les tige de culbu sont des SCAT a recoupées et mon arbre a cames webcam T4 encore mille excuse pour mon inpassience mais je me suis dit si je marque sa sur le forum je suis sur qu il vont me répondre
  12. voila ma config: T4 course 66 cylindre 96 arbres a cames webcam 494 levé de came 9 soupape adm 46 ech 38 2 carbu del 45 pipe courte ligne ech cup regime maxi 6000 trm aprés sa ratatouille donc voila ma question es que je dois metre des doubles ressorts pour prendre un peu plus de tour ?
×
×
  • Create New...