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carbman

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  1. Ce n'est pas une 1302. Donc il te reste 3 solutions: - poser des pneus beaucoup plus bas (155 /70/15) - Mettre des amortisseurs avec ressort (type buggy) - Ou remettre des fusées non décalées (type origine)pour plus de confort.
  2. Tu es gentil quand tu dis plus difficile .......si on ne veut pas ouvrir les trappes on reste en carburation centrale. Sans les trappes il faut sortir la soufflante ( pratique !) pour enlever les bougies 1 et 3 et pour serrer correctement les pipes sur la culasses (là ou il y a souvent la prise d'air qui rends la syncro impossible !!)
  3. Le problème c"est la confiance avec ce montage après soucis sur pastilles Berg, casse de rotules CB et en dernier usure prématurée sur 3 patins Bugpack. La distribution n'est pas très violente Web86b , poussoirs toolsteel , tiges alu aircooled.com et doubles ressorts berg.
  4. Sans parler des système à patins qui deviennent "carrés" en moins de 300 kms ....
  5. Les réglages de richesse doivent être faits moteur chaud (mini 90° huile) . Par contre à froid il faut que le starter à cable soit fonctionnel.
  6. Est ce que tu as un tube d'équilibrage entre les 2 pipes ? Si oui pinces la pendant la synchro et règle à 1100 tr/mn et après en enlevant la pince le ralenti va retomber à 950 tr/mn.
  7. A ne pas oublier que la fermeté du train avant mac pherson se gagne beaucoup avec une barre stabilisatrice gros diamétre. Elle fait partie intégrante de la suspension car elle est la partie avant du triangle. Sa torsion agit comme un ressort.
  8. Bonjour Pierre, il y a qq années tu m'as fourni un fogger  premiére génération et un ecoboost. Depuis mon BW est passé en 1776 cm3 et  32 36 DCNF weber central. la conso est trés raisonnable (comme m'a conduite), environ 10 litres/100,sauf en montagne ,11, 12 litres. Compte tenu du poids 1780kgs prêt a partir. Super agréable en conduite, mais je posséde la pipe origine trop gros diamétre comme tu le souligne. J'ai modifié le filtre à air pour garder le réchauffage par le filtre d'origine. Ma question : fabriques tu toujours la pipe en diamètre 32 interieur pour ce carbu, et si oui , à quel délai et tarif . je cherche simplement un agrément de conduite suplémentaire notamment en reprise. Si il y a en plus d'autres bénéfices, je prends bien évidemment. Amicalement Sergio

     

     

  9. Les pipes d'admission me paraissent bien hautes pour un T3.
  10. La syncro se faisant en jouant sur les vis de papillon........Toutes les procédures décrites servent à avoir un premier démarrage et après on ajuste ouvertures de papillons et richesses.
  11. Oxydation (ou usure) sur les plots internes du capot d'allumeur.
  12. Branchement pour système anti pollution à charbon actif ( marché américain USA). Tu peut l'obturer.
  13. Pas sùr. Début 80 un carburologue (Oui, ça existait !!) m' avait posé une alternative au Pict en Weber neuf avec montage direct sur pipe de T1 et ça marchait à la perfection. Je l'ai revendu ensuite mais je le regrette aujourd'hui.
  14. Pas d'origine mais vu qu'il a un voyant il signale un accessoire (pompe essence électrique, phares additionnels......)
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