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carbman

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    Inventions,cox,moto guzzi
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  1. Donc par déduction les cornes DHR doivent être un gros plus puisque qu'elles permettent de se passer de préchauffage. A+
  2. Pour un repro 7000 kms c'est pas mal. j'ai eu un e...i qui m'a laché au bout de 35 kms!! En cas de surconsomnation il faut toujours regarder si le niveau d'huile n'a pas monté et si cette huile ne sent pas l'essence. Les membranes de pompe à essence finissent par lacher et perlent par le dessous, l'essence casse l'huile et le moteur avec. Ca coute rien de vérifier et permet d'éviter de gros désagréments. A°
  3. Souvent du à un défaut de joint d'échappement en sortie de culasse. A+
  4. A mon avis c'est trop court pour avoir un effet quelconque! A+
  5. C'est peut être (ou surement!) le pointeau qui a rendu l'âme au moment ou tu as changé le filtre à air sans qu'il y ait un rapport de cause à effet. A+
  6. Dans l'absolu et dans la recherche de puissance maximun tu as indéniablement raison. Du coté rendement et donc conso la turbulence occasionné par la mini marche entre conduit semble très utile !! Quand quelque chose marche excessivement bien il vaut mieux passer du temps à en profiter que de faire l'apprenti sorcier (et d'abimer 2 culasses au passages). A toi de choisir mais ne manque pas de nous faire part des résultats obtenus. A+
  7. Il faut voir le maxi que donne la pompe (au ralenti 50gr suffisent). A+
  8. A quel régime ? 1000 tr/mn ou 3000 tr/mn. A+
  9. Effectivement on a affaire à un super fogger. C'est pour cela que la modif de "doghouserepair" m'a interpelé à l'instant ou j'ai vu la photo. Un essai sur 1300cc va être fait vers Bordeaux. A+
  10. Bonjour, Il y a une évolution majeure complémentaire de l'écoboost pour baisser la conso. Les cornes d'admission modifiées style le site"doghouserepair" donnent un super rendement moteur (ralenti,préchauffage,accélération,couple) et la jauge baisse nettement moins vite sans compter la possibilité de réduire la pompe de reprise au mini. Comme toujours une fois que c'est trouvé cela parait simple : Il parait évident qu'une turbulence à l'endroit le plus chaud sans condensation ultérieure possible est idéal pour un concept basse conso et ce, rajouté à la diffusion ultra fine de l'ecoboost il ne reste que peu de mélange gazeux perdu. Vous pouvez les faire vous même si vous avez l'outillage et la patience selon la photo suivante : sachant qu'il faut 10/12 mm de large sur 7cm de profondeur. (Si vous avez un système ecoboost et ne pouvez pas réaliser l'opération ,alors MP) .
  11. Avec une pipe hiflow CB et un carbu ecoboost ces pipes sont magiques !
  12. Effectivement la modification des cornes initié par "doghouse repair" change complétement la donne. Usuellement la carburation simple corps central nous limitait en choix d'arbre à came afin de conserver un ralenti et bas régime agréable au détriment d'un manque d'allonge en 3éme qui accentue le trou entre 3éme et 4éme caractéristique de nos vieilles VW.(except AT 1303S). L'essai des cornes modifiées sur 1800cc (88x74 ,web 163) m'a bluffé.La tenu de ralenti et filet de gaz est d'une souplesse exceptionnelle voire meilleure qu'avec mon 1699 (85.5 x74,cb 2280). Cerise sur le gateau ,l'établissement du ralenti sur moteur froid est instantané donc suffisament riche pour baisser gicleur et conso. Défaut du système : c'est vraiment galère à faire , 6 heure pour la 1ére paire ! Avec un outillage spécifique on doit pouvoir tomber dans les 3 heures.
  13. Sur les alliages le décapeur thermique est mon ami !
  14. Par expérience en simple admission sans vilo à contrepoids le CB 2280 ou le spécial PICT LG sont parfaits. A+
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