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carbman

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    saint jeannet 06

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  • Mon Prénom
    Amalbert Pierre
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Inventions,cox,musique,sports d'hiver
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Si 3 bobines sont suspectées c'est que la panne vient d'ailleurs à coup sur.
  2. Mais pas avant d'avoir controlé la pression d'essence.Les pompes style d'origine neuves donnent souvent presque 500gr au lieu des 220 gr........... Quelques joints épais (pack de lait !)sous la pompe pour ajuster la pression.
  3. J'ai déjà vu des vis de marteau de culbuteur usées asymétriquement qui donnaient ce genre de symptomes.
  4. Le régulateur est interne sur ce modéle. Ceux sans régulateur ont une grosse broche ronde noire à 3 cosses.
  5. Pourtant c'est exactement les symptômes d'un problème de bobine !
  6. Effectivement le risque de désamorçage à l'arrêt existe. Personnellement je le met toujours en partie basse du moteur.
  7. L'idéal est de mettre la main sur une "S" ou "LS" équipée d'origine d'une boite 8x33 , 1600cc et freins à disques. Auto parfaite pour voyager.
  8. Turbo ou atmo . Le choix se fait surtout entre l'agrément à tendance moderne ou le vacarme des préparations à l'ancienne (qui a son charme même si c'est fatiguant à l'usage). En turbo il faut un peu plus mettre la main à la pâte (ajustage/soudure) et beaucoup moins dans le portefeuille. Un 34 pict modifié "air seal" marche beaucoup mieux que le 5 GT turbo.
  9. Tout est dans le titre et le lien suivant http://www.loutrel.org/AE2C.html Merci Mr Loutrel.
  10. Il faut voir si les coupelles n'ont pas été ressoudées plus bas. Donc mesure de la distance coupelles/ platine triangulaire à 3 vis.
  11. 120 c'est bon.Il n'y a jamais eu de problème de hauteur de cuve avec les brosol . Reste à tester le pointeau.
  12. Pour une 1303 elle est très basse. Tu doit rouler sur les butées ar et av, d'où l'inconfort.
  13. Carbu repro ou reconditionné ? Dans les repro souvent le niveau de cuve est faux il faut rajouter une rondelle joint sous le pointeau. Suivant les modèles le gicleur de route est trop gros
  14. En cas de consommation excessive il faut toujours : - tester le pointeau sous pression (air comprimé dans un récipient d'eau en recherche de bulles) - Souvent le changer pour un neuf (à tester lui aussi car trop souvent les neufs sont nazes). - Tester la pression d'essence (surtout avec les pompes méca neuves) - Ajuster la pression à 220 gr ( régulateur king ou empilement de joints sous la pompe).
  15. J"ai rempli de paille de fer à l'insertion des chicanes.
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