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carbman

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    Inventions,cox,moto guzzi
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  1. Essaies de relttre le vieux pointeau, il est très fréquent d'avoir des pointeaux "pourris" dans les pochettes de joints. A+
  2. Bien sur c'est efficace sur tout les moteurs, j'avais oublié ....mea culpa. A+
  3. Bonjour, Pas d'ecoboost pour les 1300cc mais il y a des choses simples à faire pour gagner du peps. - Pneus beaucoup trop larges pour un 1300cc (presque 8cv de perdus et 2lt deconso en plus). - Un allumeur d'origine Bosch 205 doit redonner du couple. - Le retour à un vrai solex 31 pict3 serait la cerise sur le gateau pour avoir toute la puissance. A+
  4. C'est à l'origine une technologie moto et weber n'a pas vraiment travaillé sur ce segment.
  5. Les problèmes d'auto allumage (lors de l'arrêt ) proviennent souvent d'un défaut de pointeau ou pression d'essence excessive qui engendre un niveau de cuve trop haut. La possibilité exclusive aux Dell'orto de pouvoir passer en pointeaux vitton résout radicalement ce problème (et d'autre avantages au passage).
  6. Si tu veux un idf amélioré passe directement au DRLA dell'orto tu vas gagner du temps.
  7. Mauvaise génération de colle soit disant résistante aux hydrocarbures. Le problème est résolu mais il faut que tu me le renvois .Je te fais ça très rapidement.
  8. Défaut de pompe de reprise.Réglage et controle du jet (immédiat à l'effleurement).
  9. Il faut une crémaillère de 106 ou de polo anglaise et faire le montage soi même. Pour info les boitiers neuf "wat" sont bluffants de précision et n'ont rien à envier à une crémaillère.
  10. Désolé je me suis mal exprimé. Le point milieu est défini par le réglage de base et non pas par la structure mécanique de la crémaillère. Un boitier à vis n'a pas de jeu qu'uniquement au point milieu alors que la crémaillère n'a pas de jeu sur toute la course.
  11. C'est simple , la butée gauche est le bout de course de la crémaillère. On régle la barre de direction gauche roue braquée vers la droite à toucher le bras de suspension et on éloigne la roue de 3/5mm. La butée réglable sert pour l'autre coté. Une crémaillère n'a pas de point milieu comme un boitier à vis. A+
  12. Bonjour, Il était clair sur le papier qu'un 34 ecoboost allait brider un 2 lts à 4200 tr/mn et donc limiter la puissance. L'ecoboost étant surtout conçu pour la souplesse et le couple obtenu en sortie de ralenti. En puissance maxi le 34 ecoboost ne vaut pas mieux qu'un 37 pict busé en 28mm ou voire un simple 34 pict hi-flow busé en 28,5 (Ou pour les anciens les simcox de simili). Actuellement les nouveaux modules écoboost quadri-jet permettent de fonctionner en buse de 30 ou 31 sur des 38 pict .Le potentiel de puissance maxi est nettement plus élevé tout en conservant la souples
  13. Non ces becs sont les enrichisseurs de haut régime. La pipette de pompe de reprise est un peu plus bas (non visible sur la photo).
  14. Le passage de gaine est bon. Elle ne doit pas avoir d'effet ressort donc éviter les gaine de vélo/moto. Celle des revendeurs est prévue pour. Ne pas oublier de bien graisser le câble au passage. A+
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