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carbman

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    Inventions,cox,moto guzzi
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  1. En simple admission la seule amélioration valable est la pose d'un 31 pict3 solex d'époque rénové (pas 30/31 brosol vendu comme soit disant équivalent et seulement valable pour les 1200cc). A+
  2. Bonjour, Peut être pour plus de 2,2 lts !! L'ecoboost sans buse de 31mm est déja l'équivalent en suface utile du 39 bas busé en 30mm et il est déjà trop gros pour un 1600cc dans un bus gros demandeur de couple.. La version buse fine + cornes modifièes est vraiment idéale pour un 1600cc dans un combi. A+
  3. Donc par déduction les cornes DHR doivent être un gros plus puisque qu'elles permettent de se passer de préchauffage. A+
  4. Pour un repro 7000 kms c'est pas mal. j'ai eu un e...i qui m'a laché au bout de 35 kms!! En cas de surconsomnation il faut toujours regarder si le niveau d'huile n'a pas monté et si cette huile ne sent pas l'essence. Les membranes de pompe à essence finissent par lacher et perlent par le dessous, l'essence casse l'huile et le moteur avec. Ca coute rien de vérifier et permet d'éviter de gros désagréments. A°
  5. Souvent du à un défaut de joint d'échappement en sortie de culasse. A+
  6. A mon avis c'est trop court pour avoir un effet quelconque! A+
  7. C'est peut être (ou surement!) le pointeau qui a rendu l'âme au moment ou tu as changé le filtre à air sans qu'il y ait un rapport de cause à effet. A+
  8. Dans l'absolu et dans la recherche de puissance maximun tu as indéniablement raison. Du coté rendement et donc conso la turbulence occasionné par la mini marche entre conduit semble très utile !! Quand quelque chose marche excessivement bien il vaut mieux passer du temps à en profiter que de faire l'apprenti sorcier (et d'abimer 2 culasses au passages). A toi de choisir mais ne manque pas de nous faire part des résultats obtenus. A+
  9. Il faut voir le maxi que donne la pompe (au ralenti 50gr suffisent). A+
  10. A quel régime ? 1000 tr/mn ou 3000 tr/mn. A+
  11. Effectivement on a affaire à un super fogger. C'est pour cela que la modif de "doghouserepair" m'a interpelé à l'instant ou j'ai vu la photo. Un essai sur 1300cc va être fait vers Bordeaux. A+
  12. Bonjour, Il y a une évolution majeure complémentaire de l'écoboost pour baisser la conso. Les cornes d'admission modifiées style le site"doghouserepair" donnent un super rendement moteur (ralenti,préchauffage,accélération,couple) et la jauge baisse nettement moins vite sans compter la possibilité de réduire la pompe de reprise au mini. Comme toujours une fois que c'est trouvé cela parait simple : Il parait évident qu'une turbulence à l'endroit le plus chaud sans condensation ultérieure possible est idéal pour un concept basse conso et ce, rajouté à la diffusion ultra fine de l'ecoboost il ne reste que peu de mélange gazeux perdu. Vous pouvez les faire vous même si vous avez l'outillage et la patience selon la photo suivante : sachant qu'il faut 10/12 mm de large sur 7cm de profondeur. (Si vous avez un système ecoboost et ne pouvez pas réaliser l'opération ,alors MP) .
  13. Avec une pipe hiflow CB et un carbu ecoboost ces pipes sont magiques !
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