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carbman

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  1. Il faut aussi considérer le csp hi-flow exhaust qui est bien moins bruyant que le sébring. Il est de bien meilleure qualité que le vintage speed qui lui se demarque par sa finesse métal record et donc son poids ultra light..
  2. Le brosol est rarement en 34 en europe (sauf sur certains moteurs complets mexicains). C'est surtout des 30/31 chez nous. La pipe d'admission sera peut être à changer aussi !
  3. Ce kit continue tranquillement sa vie . Par mp tu sauras tout .
  4. Un montage à blanc sans joint et sans trop serrer juste pour voir s'il n'y pas une bride à légèrement surfacer.......même sur un pot neuf !
  5. La prise de dépression est agrandie à 2,5mm. Les percages transversaux de la semelle sont en rouge et les bouchages au JB weld sont en vert. Un assemblé ou on voit bien les trous alimentant l'axe de papillon.
  6. Encore un petit pas en arrière et un gros en avant. Obligé de façonner sur mesure un nouveau réservoir tampon suite à des problèmes d'étancheité des banjos sur celui en alu. Le carbu est fini. J'ai opté pour un 34 ecoboost pour garder la souplesse sur un filet de gaz. La bague d'enrichissement est creuse pour garder le volet de starter. C'est moins facile que la bague alu tournée du 2110cc mais j'aime bien les démarrages à froid impeccables . La prise de pression air-seal se fait dans la cuve juste à coté du tube de mise à l'air qui est en face du flux d'air. Après mise sous pression du carbu les bulles sortent à 95% coté papillon donc c'est validé.
  7. Je suis totalement d'accord mais j'insiste sur le fait que la prise de dépression des combis est une source de fuite dés qu'on augmente la cylindrée ou simplement par vieillissement de la segmentation qui engendre du blow by sur des 1600cc stock. Le suintement de ces moteurs se voit généralement aux caches culbus ou derrière la poulie ou même au volant moteur. Mais s'il y un défaut d'étanchéité quelque part ailleurs le chemin sera tout tracé pour l'huile.
  8. Question bête : est ce avec le même filtre à air et carbu que Beiny ?
  9. La dépression n'est pas suffisante à cet endroit . Un piquage proche de l'entrée du carbu augmentera nettement la dépression.( Passe tuyau type prise caches culbus vissée à travers la corne caoutchouc). Par ailleurs as tu laissé catalyser assez longtemps la pâte à joint avant de serrer les cylindres ? Sinon on "chasse" la pâte à joint, sans parler que je ne suis pas fan des silicones.
  10. As tu testé ton pointeau sous pression ? Le pointeau est la base de la carburation car il définit le niveau de cuve et donc le reste...
  11. On peut mettre un bouchon improvisé à l'entrée du filtre à air pour que l'air intérieur se sature de vapeur d'essence et bloque l'évaporation. Ne pas oublier d'enlever le bouchon avant de démarrer .......
  12. Il y a mieux , c'est sur si on veux pinailler mais ton engle 100 fonctionnera très bien . Par contre le vilo de 74mm est mon préféré pour un moteur prévu pour un fort kilométrage.
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