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carbman

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  1. Fait un tour de vilo de plus , les encoches seront au même endroit et le doigt d'allumeur vers le fil 1 ..☺️
  2. Gicleur ou circuit de ralenti à nettoyer ou à passer en 60. Quand la vis d'air est serrée à bloc la prise d'air sur l'admission est possible. Demande à ton PRO s'il a essayé et préréglé ton carbu cela te donnera des indications sur ce qu'il faut faire.
  3. Pour pourrir le ralenti il n'y pas mieux . Sur les dernières évolutions ( 1982 vw mexico ) ce trou est devenu plus petit mais le circuit de by-bass est passé de 6mm à 7mm et ce pour pouvoir améliorer l'émulseur d'air de ralenti.
  4. Et oui, on montait déjà des allumeurs d'Alfasud sur les 4 à plat au début des années 80.....
  5. C'est surtout la pipe plus fine qui augmente la vitesse des gaz qui améliore la pulverisation car elle permet l'utilisation d'un émulseur de 110.
  6. Presque 800 000 kms en allumeur alfa .......jusque là tout va super bien.
  7. Un sebring avec des tubes inox poli (accastillage marine) en 38mm à la place des sorties en cône livrées avec. Le son est très raisonnable, les perfs sont là et la qualité sebring n'est plus à prouver.
  8. La modif dog house repair est valable avec la pipe de 1300cc petit diamétre d'origine et donc bonne vitesse des gaz. Elle n'est pas garantie avec la CB qui détériore la vitesse de gaz sur un 1300cc.
  9. Ne jamais considérer la richesse en cote. Le carbu est incliné vers l'arrière et donc le niveau de cuve est faussé (Plus haut donc plus riche).
  10. Et surtout avec le bon gicleur de puissance ,soit le 142,5 !!!!
  11. Quand on passe en carte grise collection la FFVE gomme toutes ces erreurs administratives mais demande une photo de n° moteur concondante avec le véhicule.
  12. Avec 132,5 principal, il y a forcement la buse fine.
  13. La lecture lambda doit donc être exacte. Et tes valeurs relevées sont excellentes pour un 4 à plat à carbu central (l'essence liquide qui se condense sur les parois amène systématiquement des valeurs légérement plus elevées qu'avec deux DRLA dell'orto).
  14. Quel pot d'échappement as tu ? A quel endroit est placé la sonde lambda ?
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