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carbman

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    saint jeannet 06

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    Amalbert Pierre
  • Mes centres d'intérêts ...
    Inventions,cox,moto guzzi
  • Professionnel de la VW ?
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  1. A 90% des cas : serrage insuffisant des pipes sur culasses.....
  2. La rouille a fait son travail . Il va falloir souder 2 nouveaux "moignons" ou percer/tarauder pour 2 vis allens M10 collées au scelle-roulement dont la tête fera office de moignon. A+
  3. Les "Z" barres sont uniquement pour les trains à trompettes malgré que les points de fixation soient présents sur les 1302/1303. A+
  4. Ne soyons pas défaitistes mais attendons la fin des test sur type 1.Un dérivé pour type3 semble possible. A+
  5. Oui , la différence de conso est moins flagrante mais le gain en comportement moteur est incontournable. Un proto de fogger complétement différent est à l'étude suite aux gros changement apportés par la modification des cornes. A+
  6. Quelques post plus haut il y a un avis très positif sur cette config. A+
  7. Pour n'importe quel 4 à plat c'est "magique", c'est vraiment la modif à faire !!
  8. Changes le pointeau du carbu (Oui , même sur carbu neuf ça arrive souvent !!!). A+
  9. En simple admission la seule amélioration valable est la pose d'un 31 pict3 solex d'époque rénové (pas 30/31 brosol vendu comme soit disant équivalent et seulement valable pour les 1200cc). A+
  10. Bonjour, Peut être pour plus de 2,2 lts !! L'ecoboost sans buse de 31mm est déja l'équivalent en suface utile du 39 bas busé en 30mm et il est déjà trop gros pour un 1600cc dans un bus gros demandeur de couple.. La version buse fine + cornes modifièes est vraiment idéale pour un 1600cc dans un combi. A+
  11. Donc par déduction les cornes DHR doivent être un gros plus puisque qu'elles permettent de se passer de préchauffage. A+
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