Aller au contenu

Ffrreeddyy

Membres
  • Compteur de contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ffrreeddyy

  • Date de naissance 17/09/1984

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Freddy
  • Mon job ...
    chargé d'affaires

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Ffrreeddyy

  1. Bonjour à tous on me propose une 1200 de 1984 en papier allemand Je connaît la procédure pour immatriculer une vw qui viens d Allemagne donc pas de soucis Par contre il me semblait avoir lu quelque part mais je n en suis plus sur que l on ne pouvait plus immatriculer chez nous des cox produites après 1979 même si elles proviennent de CEE Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m infirmer cette info ? Merci d avance
  2. À Vesoul je sais pas mais a devecey à côté de chez moi oui
  3. Je confirme c est de la merde impossible à régler correctement le ralenti n est pas stable. Bocard ou solex reconditionné y a que ça de vrais
  4. Tu penses à quel type d AAC loic Lg 270 peut faire l affaire ?
  5. Ben a 1,50€/l de sp95 contre 0,90€/l de e85 et qui en plus une TVA récupérable je pense pas que ce soit une mauvaise solution À la limite question prépa c est pas plus idiot que de preParer un 1200 Enfin c est mon avis
  6. Vu les prix de l essence qui flambent est que je suis en train de me remonter un 1600 je pense le monter pour tourner à l E85 J ai un 1600 DA complet Par contre quel configue pour ce genre de moteur ? Sachant que c est pour une 1300 de 1970 avec boîte 8x35 utilisée en daily driver Je souhaite un moteur simple et fiable Donc simple carbu 34 pict modifié et pipe hi flow Rv 10/1 AAC ? Est ce qu un origine fais l affaire ? Merci d avance
  7. http://aapistons.com/index.php?main_page=product_info&cPath=15_1_6&products_id=111 Apparemment voilà quelque chose qui est fais pour ce monter dans les blocs wbx transformés
  8. En tout cas ça confirme la règle Quand madame est partie le bloc moteur fini au lave vaisselle lol Ça donne un avant goût c est juste dommage de rester sur du 92mm
  9. Déterrage de post J ai trouve mon vilo en 76,4 d origine wbx 2,1 On vas pouvoir avancer sur la bête Je n ai pas encore arreté mon choix quand à la cylindrée
  10. Salut a tous je suis en train de voir les pieces qu'ils faut que j'achete pour mon prochain moteur la voiture: une 1300 de 1970 boite courte avec pneux en 205/70/15 utilisation: daily driver, fiable et facile a entretenir Ce que j'ai: un moteur 1600 simple admission complet comme neuf un aac TCS 20 avec ses poussoir un turbo T03 je souhaite garder les culasses simples admission je sais que le TCS 20 n'iras pas sur un 1600cc d'ou la question sur quelle cylindrées doit je partir pour pouvoir utiliser le TCS20? qu'en pensez vous?
  11. Le moteur prend forme pour le moment il est en atmo il me reste mes rampes 1.25 a monter. J'ai une entrepoise qui se met a la place du carbu pour recevoir le turbo qui est en cour d'usinage. Pour le turbo j'ai decider d'utiliser un garret T03 que j'avais on veras bien. Par contre je. Ne trouve plus ou je peux comander une pipe pour DHLA ou DCOE pour turbo pouvez vous passer un lien pour ca? Concernant de carbu je pense prendre un 40 DHLA pouvez vous m orienter sur la taille des differents gicleurs et buses a utiliser? Merci
  12. suite à un mp de pascox voici une solution pour utiliser une Cylindrée de 94mm que l'on trouve dans nos shops trouvé sur the samba
  13. pour les cylindre j'ai trouvé du Deutz d25 en 95mm d'alésage et pour les pistons on trouves chez summit racing des pistons de 3,74 pouces de diamètre soit 94,996mm combien doit je avoir au maximum de jeux entre mes cylindres et mes pistons? 76,5x95 = 2154cc il y a deja moyen de sortir du couple avec ça ...
  14. pour info je viens de trouver en allemagne un shop qui vend des vilo wbx de 76,5mm de course à des prix toutafais raisonnable (moins de 200 euros) pas de raison de s'en priver ...
  15. Je n'avais pas garder le vilo car il etait en 69mm de co use par contre si qqn a un vilo de 2,1 qui traine je suis preneur ca simplifierais déjà les choses a ce niveau Pour en revenir a la cylindree ne serait ce pas plus simple d'utiliser du type 4 ?
×
×
  • Créer...