
berimbau60
Members-
Content Count
254 -
Joined
-
Last visited
About berimbau60
-
Rank
Membre
Contact Methods
- Website URL
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Dans le doute, je vais appeler demain. Y aurait-il tout de même quelqu'un qui aurait une photo d'un porte charbon repro pour voir. J'ai trouvé un post qui dit que les 2 cosses mâles du porte charbon sont de taille différente or les miennes ont la même taille donc avec une photo d'un porte charbon dont les cosses sont de taille différentes, j'aurai ma confirmation. Merci
-
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un sens pour le branchement du régulateur intégré, je m'explique. Je change le régulateur de mon alternateur et l'ancien régulateur possède 1 fil vert et un rouge alors que le nouveau possède 2 fils noirs mais les cosses sont de taille différente et je ne veux pas faire de boulette. Merci d'avance. Cordialement.
-
Bonsoir, Je remonte ce post mais je suis en train de changer le régulateur de mon alternateur mais c'est un repro donc le régulateur est "au cul" de l'alternateur. Je l'ai enlevé mais le nouveau régulateur possède une grosse cosse et une plus petite alors que celui d'origine possède 2 grosses cosses est-ce normal ?!? Ya t til un sens pour le branchement des 2 fils du régulateur ?
-
Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un soucis. Je viens de passer en 12 volts avec un alternateur à régulateur interne. Tout est neuf, démarre nickel, courroie tendue. Ce soir en rentrant du boulot, le témoin de charge s'allume brutalement sur la route et ne s'éteint plus. J'ai testé, il sot bien 12 volts de l'alternateur, 12.5 volts à la batterie au ralenti comme accéléré ?!? j'ai lu pas mal de post mais je ne comprend pas comment avec tout de neuf et 12 volts à la sortie de l'alternateur (entre B+ et D) ça peut merdouiller !! Help
×
- Create New...