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micke

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Contributions de micke

  1. Bonjour à tous quelqu'un a t-il un solution pour rénover mes siéges de cox. Ils sont en skai noir d'origine (environ 34ans) ils ne sont pas trop abimés mais comportent des rayures sur les dossiers. ils sont également encrassés au niveau des assises de siéges et banquetes. L'aspirateur ne suffit pas pour enlever les salissures. Avez-vous des techniques qui pourraient nettoyer les siéges et rendre leurs etat d'origine. merci d'avance
  2. bonjour à tous pour faire glisser le joint, j'ai de la graisse silicone je pense que cela peut suffir, quand a l'article dans vw mag je suis preneur. Merci
  3. Bonjour à tous Je compte remplacer mes joints de vitres lateral sur ma 1302 de 1971. J'ai les nouveaux joints ainsi que les 4 métres de jonc chromés et les clips. Pour le démontage pas de probléme, je coupe les anciens joints ensuite je mets le nouveaux joint sur la vitre ainsi que le jonc que je chauffe au préalable pour qu'il se positionne correctement et je mets le clip. Jusque la pas de probléme "enfin je crois". Maintenant je dois remonter le tout sur la voiture, apparament il y a une technique avec un systeme de corde. Qui peut m'expliquer cette technique afin d'éviter de trop galérer lors du remontage. Merci d'avance
  4. Bonjour à tous. j'ai un problème sur ma cox 1302 de 1971 qui totalise 142000km, les freins ont lachés, la pédale de freins est devenue complétement "molle" plus de préssion, j'ai du pompé sur la pédale pour récuperer les freins. Cela s'est produit deux fois le même jour coup sur coup et puis plus rien, depuis cet incident tout fonctionne. Vu le danger, le vehicule est dans mon garage, j'ai verifiè le circuit de freinage, aucune fuite apparente, je ne perds pas de liquide, les roues ne sont pas grasses. Les freins sont quasiment neufs, maitre cylindre, tuyauteries rigide et flexible neufs, cylindres neufs, le tout totalise 8000km!!. est-ce que cela peut provenir du maitre cylindre? (joints qui ne sont plus etanches) ou peut étre une bulle d'air dans le circuit? Merci d'avance pour vos reponse :-)
  5. le tube est bouché à environ 30cm (cote boite de chauffage), j'ai essayé avec un cable impossible, j'ai enfoncé une tige métallique bien graissée coté moteur mais rien à faire. A mon avis il doit y avoir un morceau de metal coincé a l'interieur, alors je degripe, je graisse et coup de masse dans le tube. ca fait deux jours que j'y suis, ca ne bouge pas d'un poil!!!!. A ces vieilles voitures ont les aiment quand memes!. Mais je me demande si à long termes le moteur ne risque pas de trop chauffer.
  6. Bonjour à tous, j'ai un gros probléme sur ma cox 1302 de 1971. je voulais changer mes cables de chauffage car celui de droite etait cassé.. J'ai recu les cables, seulement la gaine de droite (tube metallique ) est bouchée, impossible de la deboucher, l'ancien proprio m'a caché ca!!!!!. seul solution démonter le tube metallique, c'est celui qui passe dans la poutre et qui ressort coté boite de chauffage en dessous du chassis. quel technique dois-je utiliser? le tube est soudé au niveau de la poutre(en dessous). est-il soudé uniquement à cette endroit? est-ce qu'il se demonte facilement? faut -il percer? j'attends vos réponses avec impatience! merci d'avance :-?
  7. Merci à tous pour vos réponses, ca y est les cables sont commandés, a bientot!
  8. merci soda pour ta reponse, mais comment faire pour enfiler le cable cote poutre, un seul cable arrive a la comande. je ne vois rien d'autre!!!!
  9. bonjour à tous, je viens d'acheter une cox 1302 de 1971 qui affiche 140000km. J'ai un probléme avec la comande de chauffage de droite (ouverture et fermeture du chauffage), en effet en se penchant sous la caisse, je vois deux boites de chauffage. jusque la pas de probléme, sauf qu'a droite le cable est cassé!donc je n'ai pas de chauffage à droite. question: comment faire pour changer le cable, je vois bien l'orifice dans lequel doit passer ce cable mais ensuite c'est le neant!!!!!! merci d'avance
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