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KDF

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  1. est ce qu'un traitement céramique pourait renforcer celles-ci ,j'ai du daflon
  2. je me demande pourquoi cet article est commercialisé si c'est de la daube ?,de plus c'est au catalogue depuis des années ,le pire c'est que mon revendeur m'avait dit mettre celà sur ses moteurs sans soucis ,mais comme je suis comme saint thomas ,je préfère avoir des retours d'expérience ,
  3. bonjour,je monte actuellement un kit big bore 1400 sur base de 1200 pied vissé 1° generation,et j'aimerais avoir un retour sur les coupelles alu 8 g de chez empi,j'en ai un jeu qui traine depuis des années et je pensais les monter ,mais avant, j'aimerais avoir des retours sur la fiabilité de celles ci,c'est pour un montage soft avec arbre à cames d'origine ,ressorts et clavettes d'origine ,et peut etre passage en culbu en 1.25,merci pour vos retours sur ce produit
  4. le bug show ,que du bonheur,mais hélas trop vite passé ! félicitations à toute l'équipe pour ce merveilleux week-end qui plus est sous le soleil
  5. normalement en 1975 les pistons 1200 sont a tete bombée donc si tu le change il faut le meme et pour bien faire dans la meme gamme de poids
  6. bonjour,sur mon buggy,pour une raison d'encombrement et d'esthetique ,je souhaiterais monter un bocal de frein directement sur le maitre cylindre double circuit ,quelqu'un a t'il déjà réalisé cette transformation? si oui quel bidon prendre (marque de la voiture et modele) et que mettre comme caouchouc d'etancheité entre les deux merci pour vos retours
  7. c'est un demarreur d'automatique ,ils sont un rien plus puissant ,et ne necessitent pas de bague de centrage dans la boite
  8. pour répondre à ta question,voici une photo des sieges de mon kg de 58 l'interieur est full origine jamais restauré et ici vue d'un folder d'epoque sur le rendu
  9. superbe édition ,plein les yeux ,et avec en prime le soleil,merci à toute l'équipe du bug show ,vivement l'année prochaine
  10. oui ,sur les anciennes instalations il fallait permuter sur le neutre et lorsque le moteur perdait en puissance ,basculer sur le gaz pour ton probleme ,c'est peut etre un electrovanne de grippé,le mieux si tu ne t'y connait pas en mecanique c'est de passer par un spécialiste car le gaz est un combustible avec lequel il vaut mieux ne pas faire n'importe quoi !
  11. double levre c'est de la daube,pour avoir eu des soucis avec à maintes reprise ,je n'en met plus que des qualités origine en simple levre
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