Aller au contenu

jief31

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de jief31

  1. salut cedric tu as une photo de cette fameuse tole ?
  2. a ce jour les shop n'ont pas d'info positive concenant la refabrication de coussinets vilo type 4. plutot inquietant.
  3. juste pour info, il n'y a plu de coussinet de vilo en cote standard disponible sur le marché mondiale depuis presque 1 an. donc prevoit dans ton budget une rectif du vilo en 0.25 pour obtenir des coussinets en 0.25.
  4. il n'y a plu rien en allemagne et au state, j'ai fais du ratissage. j'en ai trouvé 2 sets en allemagne. la penurie est mondiale!!! il faut etre patient, la production reprendra forcement. sinon pour les plus pressé, il y a la solution de la rectif du vilo en 0.25 et là pas de soucis pour obtenir des coussinets cote reparation.
  5. bon sens mais c'est biensur, voila la solution pour mon type 4 pourquoi je n'y avais pas pensé avant. le pire c'est que j'ai 2 sondes comme ça dans mon garage qui attende dans une boite.
  6. j'avais fais un 69x94 pour mon t3 sur base CT avec un DCNF et ça marchais plutot tres bien. a faire un usinage, autant mettre du 94.
  7. avec un 228 ou 215mm ça touche. j'ai un 215mm et meme apres cratage dans la cloche de boite, impossible de plaquer contre la boite, j'ai 3mm d'espace. j'ai mis des rondelles entre le moteur et la boite comme la plupart faisait en VW CUP. tu peux monter un 210mm de T4 1700 et ça passe mieux. pour le montage du demarreur T4, c'est plug and play et ça marche tres bien.
  8. il est vrai que l'on en veut toujours plus, mais je cherche plutot a avoir un moteur fiable pour rouler en daily avec 160cv et du couple, et surtout ne pas avoir a demonter le moteur tous les mois. donc si les origines sont capable de supporter ce rendement se sera tres bien.
  9. est ce que les pistons d'origine vont tenir la charge dans le temps ou faut il passer en pistons forgés.
  10. là on s'egare du sujet, le changement de carte grise avec un ct non roulant etait le debat.
  11. se sont quand meme 2 cas extremes qui heureusement n'arrive pas tous les jours. moi je retiendrai une chose depuis que j'essaie d'avoir des infos clair et precise, on dit toujours nul n'est censé ignorer la loi mais quand on cherche à la connaitre il faut bien avouer que rien n'est clair car tout le monde l'interprete à ça facon.
  12. est ce que quelqu'un connait la nouvelle procedure pour faire le changement de carte grise d'un vehicule non roulant. est ce que la prefecture est en mesure de donner ses informations ?
  13. oui d'accord mais pourquoi ça coince puisque le texte de loi, est toujours en vigueur. les prefecture sont sensé appliquer la loi, il me semble. comment faire alors pour faire le changement de carte grise avec le non roulant ?
  14. le non roulant est toujours valable voici le dernier arreté article 2 du 26/01/2010 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=B6C73513FD485D98806ED9095A3448E7.tpdjo05v_1?cidTexte=JORFTEXT000000171443&idArticle=LEGIARTI000021781358&dateTexte=20100215&categorieLien=id
  15. tiens je crois reconnaitre le carter de refroidissement T4 que j'ai vendu sur ebay
×
×
  • Créer...