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golf2

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  • Mes centres d'intérêts ...
    vw air cooled et golf2 + modelisme
  • Mon job ...
    chauffeur livreur pour heineken
  1. Euh j vais pas te décourage mais j ai mis une dizaine d années en y travaillant que les samedis puis rentre en compte le budget finance mais si tu t y met tous les jours et que tu a le budget qui va bien ça devrais être rapide la voilà maintenant
  2. Brin que te dire, hormis bon courage et ce n est pas insurmontable la mienne était dans le même état à son achat ,je l ai entièrement restauré j ai mis du temps mais je l ai fait tiens des photos avant
  3. Attention date à retenir Les 7 et 8 septembre 2019, les Scarabees de Tours organisent pour les 30 ans du club , un rassemblement Cox et dérivés air cooled (les golfs et transpo ne seront pas acceptés ) à Veigné (37) plus d’info sur le Facebook des Scarabees de tours
  4. Bah! Pour l avant j ai les brm en 4.5 sans les pneus pour le moment j ai fait un essai et ça devrai passer tout du moins la jantes passe en pneumatiques comme déjà dit du 145 ou 155 devrait passer aussi pour l arrière c est justement la question jantes 4.5 pneu 165 ou jantes 5.5 pneu 165 ?
  5. Bonjour j ai boh cherché mais je ne trouve pas je veux mettre des brm sur mon 1302 pour devant des 4.5 pouces en monte 145 ou 155 devrait passer mais pour l arrière je suis perdu entre le 4.5 et le 5.5 en monte 165 en gros j ai peur que le 5.5 dépasse de l aile les brm ayant un ET15 de plus je ne peux pas me repérer avec des jantes d origine car pour le moment j ai des triangulars en 14 pouces ,et ça dépasse Merci de votre aide
  6. Regarde si t as pas une masse directement sur ton porte fusible
  7. Bah la j crois que y a pas photo, t as trouvé ta panne
  8. A mon avis tu a une masse derrière le commode qui se crée comme dit plus haut j ai eu ce soucis sur ma Cox et je suis à peut près sure que sa vient de de ces vis courage tiens moi au jus
  9. Tiens c’est les deux vis entourée en rouge que tu vois qu il faut isoler
  10. Malheureusement non je n ai pas de photo regarde derrière ton commode de clignotant ( bien entendu faut le démonter) derriere celui ci au fond tu doit avoir 2 vis c est celle là que il faut isoler j ai eu ce soucis sur ma Cox en mettant le clignotant droit ,le fusible grillé j ai mis du temps à trouver
  11. Salut j ai eu ce soucis regarde derrière ton commodo tu as deux vis qui tienne le neiman elles doivent être recouverte de petites capsule pour éviter le contact avec ton commodo si tu ne les as pas ,entoure les d un boulot de gaine thermo pour les isoler
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